Dragon Ball Z – La résurrection de F : Les nouveaux looks

DB-Z.com

Vous le savez, le film Dragon Ball Z qui sortira en 2015 s'est trouvé un nom et une date. Ainsi, Dragon Ball Z : La résursection de F sortira le 18 avril 2015 au Japon (donc en 2020 ans en France), et un tout premier visuel nous a annoncé le retour de Freezer, ainsi que celui de Whis et de Beerus, le Dieu de la Destruction. Ce qui a aussi frappé sur cette affiche, ce sont les nouveaux looks des personnages de Dragon Ball.

Krilin : Il retrouve son apparence d'origine, avec la tenue de combat de l'école des tortues et ses 6 points de Shaolin sur le front.

krilin Dragon Ball Z 2015

Gohan : Oui, c'est bien Gohan. C'est même écrit dans le code source du site officiel. Il adopte un look plus sportif (pour gommer son image GTesque ?) et retrouve la coupe qu'il avait sur Namek quand il s'est battu contre Freezer. Coincidence ?

gohan Dragon Ball Z 2015

Piccolo : Il garde sa classe habituelle.

piccolo Dragon Ball Z 2015

Vegeta : Il porte une nouvelle armure Saiyan, mais avec une tenue noire et un col Mao.

vegeta Dragon Ball Z 2015

Goku : Il porte également sa tenue originale orange, mais sans T-Shirt, et avec un nouveau logo qui ressemble un peu à celui du village de Konoha dans Naruto (un hommage à la série qui vient de s'achever ?).

goku Dragon Ball Z 2015

Freezer : A priori, on pourrait penser qu'il ne fait plus le poids face à Goku et aux autres, mais il est évident que Toriyama va le booster d'une façon ou d'une autre... Peut-être que son aura qu'on aperçoit sur l'affiche est celle d'un Dieu ? Elle est en tout cas assez proche de celle du Super Saiyan God.

freeza02 Dragon Ball Z 2015

Et les autres, qui nous réserveront sûrement pas mal de surprises :

wis Dragon Ball Z 2015

virus Dragon Ball Z 2015

tagoma Dragon Ball Z 2015

sorbet Dragon Ball Z 2015

http://www.db-z.com/z.com/forum/index.php?topic=3905.0

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :