Dragon Ball Z Résurrection F : Avant-Première à Kyoto

DB-Z.com

A deux semaines de sa sortie, une deuxième avant-première mondiale du film Dragon Ball Z Résurrection F (Fukkatsu no F) a eu lieu ce vendredi 03 Avril 2015 au Japon. L'événement s'est déroulé au cinéma T-Joy de Kyoto, avec une nouvelle fois la présence exceptionnelle de Masako Nozawa, la voix Japonaise de Goku, et de Goku et Vegeta en personne ! Nozawa a déclaré qu'elle était vraiment excitée par le dynamisme des scènes de combat qui sont vraiment incroyable selon elle, et selon les premiers avis des spectateurs.

Masako Nozawa : "Les scènes de combat sont vraiment incroyables !"

Et quand on lui demande son avis sur Freezer :

Masako Nozawa : "Je déteste vraiment Freezer, parce que parmi tous les ennemis, c'est le plus fort et le plus égoïste. Parfois il m'agace... Mais pour dire la vérité, il n'est pas si différent de Goku. Goku ne se bat pas seulement pour vaincre l'ennemi, mais surtout pour se surpasser lui-même, et en ce sens ils sont un peu pareils. Finalement, un bon ennemi peut parfois être un bon adversaire (dans le sens positif)."

Si vous avez lu notre résumé complet du film DBZ Résurrection F, alors vous aurez compris que les scènes de combat seront très nombreuses, contrairement au précédent film Battle of Gods. La toute première des avant-premières du film a eu lieu ce lundi 30 Mars 2015 à 18h00 à Tokyo (11h00 en France), au cinéma Shinjuku Wald 9, et a également été marqué par la présence de Masako Nozawa (voix de Goku), Ryūsei Nakao (voix de Freezer), Shoko Nakagawa (voix du Poisson Oracle), et de Goku, Freezer et Vegeta.

Dragon Ball Z : Resurrection F à Kyoto avec Masako Nozawa, Goku et Vegeta

Dragon Ball Z : Resurrection F à Kyoto avec Masako Nozawa, Goku et Vegeta

Dragon Ball Z Résurrection F : Synopsis

La paix règne sur Terre... Cependant, des survivants de l'armée de Freezer, Sorbet et Tagoma (du japonais 'tamago' pour "œuf") arrivent sur la planète. Leur but est de faire revivre Freezer avec les Dragon Balls. Leur terrible souhait est accordé, le "F" qui planifie sa revanche contre les Saiyans est de retour... !

Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball est crédité pour le concept, le scénario et les dessins originaux des personnages du nouveau film "que l'univers entier attend avec impatience !!". Tadayoshi Yamamuro, directeur de l'animation de Dragon Ball Z, dirigera ce nouveau film.

Le film Dragon Ball Z Résurrection F sortira dans les cinéma japonais le 18 avril 2015, pour la première fois en 2D, en 3D, en IMAX 3D, et en 4DX !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3905.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :