Dragon Ball Z – Résurrection F : Loterie Softbank

DB-Z.com

On ne vous apprendra rien si on vous dit qu'au Japon, c'est super valorisant pour une marque de se positionner dans les lancements de grands mangas ou d'animés comme Dragon Ball, surtout quand on sait que 6 Japonais sur 10 lisent au moins un manga par semaine selon le quotidien Mainichi. Vous voyez l'impact.

Il n'est donc pas étonnant de voir que l'opérateur de téléphonie japonais Softbank entre aussi en campagne avec une loterie spéciale DBZ Fukkatsu no F du 25 mars au 30 avril 2015, et quelques petits cadeaux pour ses abonnés à l'offre "Anime Hōdai" (=animé en illimité) :

- Des wallpapers Dragon Ball Z - Résurrection F pour iPhone et Android,
- Un panneau de 2 m * 1,20 m du film,
- Des entrées dédicacées,
- Et 10 plaques en cristal représentant la bande à Goku en 3D (version film)

DBZ Resurrection F : Loterie Softbank

DBZ Resurrection F : Loterie Softbank

Comme je suis abonné Softbank, j'ai tenté, on verra bien. Réponse mi-mai 2015 ! En attendant, vous pouvez toujours vous passer en boucle cette toute nouvelle publicité qui couvre cette promo de Softbank :

Fonds d'écran iPhone / Android

wallpaper_01_android wallpaper_02_android wallpaper_03_android wallpaper_04_android wallpaper_05_android wallpaper_06_android wallpaper_07_android wallpaper_08_android

Dragon Ball Z - La Résurrection de F

La paix règne sur Terre... Cependant, des survivants de l'armée de Freezer, Sorbet et Tagoma (du japonais 'tamago' pour "œuf") arrivent sur la planète. Leur but est de faire revivre Freezer avec les Dragon Balls. Leur terrible souhait est accordé, le "F" qui planifie sa revanche contre les Saiyans est de retour... !

Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball est crédité pour le concept, le scénario et les dessins originaux des personnages du nouveau film "que l'univers entier attend avec impatience !!" C'est Tadayoshi Yamamuro, directeur de l'animation de Dragon Ball Z qui dirigera ce nouveau film.

Le film DBZ 2015 : La Résurrection de F sortira dans les cinéma japonais le 18 avril 2015, pour la première fois en 2D, en 3D, en IMAX 3D, et en 4DX !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3905.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :