Film DBZ 2015 : Pas de Goku en Super Saiyan ?

DB-Z.com

Par pitié, lisez l'article jusqu'à la fin avant d'aller propager de fausses informations. Ce matin, j'ai reçu une question d'un lecteur qui me demandait s'il était vrai que Goku ne se transformera pas en Super Saiyan dans le prochain film DBZ 2015 : La Résurrection de F. Il m'explique qu'il a lu ça sur un blog français, qui lui-même l'a lu sur un blog américain, qui lui-même l'a lu sur un forum japonais, dont l'auteur l'aurait lui-même entendu à la Jump Festa (pendant la séance de doublage exclusive qui nous a été offerte en direct). Vous voyez venir le truc ?

Bref, intrigué, je contacte quand même Marty qui habite sur Tokyo (on était d'ailleurs un petit moment ensemble à la Jump Festa), et je lui demande si ça lui dit quelque chose, car une info pareille aurait de quoi en décevoir beaucoup.

Du coup, après relecture de la bande son de l'event (enregistrée par mégarde alors qu'il tentait de capturer le cri du dahu), voici le dialogue qui aurait semé le trouble dans la communauté internationale :

[...]
Freezer : Tu ne te transformes pas en Super Saiyan ?
Goku : Je n'ai pas besoin d'en arriver là. (sur un ton orgeuilleux)
Freezer : Tu es bien orgueilleux...
[...]

Du coup, durant cette séance où Goku semble retrouver Freezer pour la première fois, il lui dit juste qu'il n'a pas besoin de se transformer en Super Saiyan pour le vaincre, mais rien ne dit qu'il ne le fera pas plus tard...

Attention donc aux interprétations, et pour les plus sceptiques, attendez plutôt d'avoir des informations écrites du Jump, plutôt que des "un mec a entendu que". En tout cas, on rappelle que Goku apparaissait bien en Super Saiyan à la fois dans les premières images qui annoncaient le film, et à la fois dans le tout premier teaser du film qui avait été diffusé en juillet :

Film Dragon Ball 2015

Le film Dragon Ball Z 2015 par le Weekly Shonen Jump

Synopsis

La paix règne sur Terre... Cependant, des survivants de l'armée de Freezer, Sorbet et Tagoma (du japonais 'tamago' pour "œuf") arrivent sur la planète. Leur but est de faire revivre Freezer avec les Dragon Balls. Leur terrible souhait est accordé, le "F" qui planifie sa revanche contre les Saiyans est de retour... !

Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball est crédité pour le concept, le scénario et les dessins originaux des personnages du nouveau film "que l'univers entier attend avec impatience !!" C'est Tadayoshi Yamamuro, directeur de l'animation de Dragon Ball Z qui dirigera ce nouveau film.

Dragon Ball Z : La Résurrection de F, en bref...

Le film Dragon Ball Z : La Résurrection de F sortira dans les cinéma japonais le 18 avril 2015, pour la première fois en 2D et en 3D.

Equipe de production

Color Key : Teppei Hotta
CG Director : Kai Makino
Directeur de la photographie : Yousuke Motoki
Responsable de la production : Kazumi Fujioka
Effets spéciaux : Naotake Oota
Directeur de l'animation : Tadayoshi Yamamuro
Musique : Norihito Sumitomo
Distributeur : Toei Animation
Assistance à la distribution : 20th Century Fox Japan

Casting

Masako Nozawa
Ryusei Nakao
Kouichi Yamadera
Masakazu Morita
Ryo Horikawa
Masaharu Satou
Hiromi Tsuru
Mayumi Tanaka
Toshio Furukawa
Takeshi Kusao
Hikaru Midorikawa
Yuko Minaguchi

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3905.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :