Film Dragon Ball Z 2015 : Krilin en policier

DB-Z.com

Nous vous l'avions annoncé lors de notre voyage à Tokyo pour la Jump Festa 2015 la semaine passée : Krilin sera policier dans le prochain film Dragon Ball Z 2015 : la résurrection de F. L'information avait été révélée par la diffusion de croquis d'Akira Toriyama au cours d'un événement spécial, où était présent Marty, tandis que je me hâtais pour ne pas manquer mon bus, mais vous vous en foutez.

En plus d'une scène de doublage exclusive - et inédite - du prochain film DBZ 2015 en live sur scène, nous avons également eu droit à des croquis de Krilin qui paraîtront dans le prochain numéro du Weekly Shonen Jump qui sortira le 05 janvier prochain, et que le site AnimeNewsNetwork a mis en ligne aujourd'hui.

Le magazine explique que Krilin est "étonnamment" devenu agent de police, et se demande "ce qui a bien pu arriver après le dernier film !?" Le magazine note également que Krilin est redevenu chauve, contrairement à ses cheveux hérissés du précédent film.

Dragon Ball Z 2015 Film

Dragon Ball Z 2015 Film

Le film Dragon Ball Z 2015 par le Weekly Shonen Jump

Synopsis

La paix règne sur Terre... Cependant, des survivants de l'armée de Freezer, Sorbet et Tagoma (du japonais 'tamago' pour "œuf") arrivent sur la planète. Leur but est de faire revivre Freezer avec les Dragon Balls. Leur terrible souhait est accordé, le "F" qui planifie sa revanche contre les Saiyans est de retour... !

Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball est crédité pour le concept, le scénario et les dessins originaux des personnages du nouveau film "que l'univers entier attend avec impatience !!" C'est Tadayoshi Yamamuro, directeur de l'animation de Dragon Ball Z qui dirigera ce nouveau film.

Dragon Ball Z : La Résurrection de F, en bref...

Le film Dragon Ball Z : La Résurrection de F sortira dans les cinéma japonais le 18 avril 2015, pour la première fois en 2D et en 3D.

Equipe de production

Color Key : Teppei Hotta
CG Director : Kai Makino
Directeur de la photographie : Yousuke Motoki
Responsable de la production : Kazumi Fujioka
Effets spéciaux : Naotake Oota
Directeur de l'animation : Tadayoshi Yamamuro
Musique : Norihito Sumitomo
Distributeur : Toei Animation
Assistance à la distribution : 20th Century Fox Japan

Casting

Masako Nozawa
Ryusei Nakao
Kouichi Yamadera
Masakazu Morita
Ryo Horikawa
Masaharu Satou
Hiromi Tsuru
Mayumi Tanaka
Toshio Furukawa
Takeshi Kusao
Hikaru Midorikawa
Yuko Minaguchi

Bien que Yuko Minaguchi jouait Videl dans la série Dragon Ball Z, elle fut remplacée par Shino Kakinuma dans Dragon Ball Kai.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3905.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :