Finale du concours Super Saiyan God

DB-Z.com

Le film Dragon Ball Z : Battle of Gods sortira le 30 mars 2013, et ça sera l’occasion pour Gokû d’atteindre le stade de Super Saiyan God ! Il y a trois semaines, nous avions lancé un concours en partenariat avec Konohanim.fr, la boutique japanim' et le réseau social dédié aux mangas, pour imaginer ensemble à quoi cette forme pourrait ressembler. En seulement deux semaines, au bout de quoi le Super Saiyan God officiel a été révélé, vous avez été 59 participants à avoir apporté votre pierre à l'édifice, avec une imagination et une originalité débordante. On regrette déjà que certaines de vos créations n'aient pas inspirées Toriyama qui nous a d'ailleurs tous pris à contre-pied, puisque sur les 59 participants, seuls 14 ont à peu près trouvé bon.

Comment avons-nous sélectionné les finalistes :

J'ai demandé individuellement à chaque membre de la team de me citer les créations qui (selon lui) se rapprochent le plus du Super Saiyan God officiel, de près ou de loin, parmi les 59 participants. Les 14 dessins qui ont été retenus participent donc au vote qui se fait sur Facebook (pour mieux contrôler les votes).

Note : Il est important de noter que ces dessins ont été retenus car ils se rapprochent le plus du Super Saiyan God d'Akira Toriyama. C'était le seul critère de sélection. Cela ne veut absolument pas dire que les autres créations étaient moins bonnes ou moins jolies. Nous avons vraiment été bluffés par l'implication de tous les participants. Merci énormément à tous, et à plus tard pour la suite du concours (et pour un prochain concours) !

Maintenant, c'est à vous de jouer ! Pour voter, rendez-vous sur cette page Facebook où il vous suffira de cliquer sur "J'aime" pour soutenir votre dessin préféré.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2750.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :