Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

tom-asse

Je vais peut être pouvoir vous montrer un épisode de la version vf demain après midi, si l'enrigstrement marche ^^

Clemsi

Pourquoi, vous êtes tous intéressés par la vf ?  :sourire:

Teen_Gohan_757

Parce qu'elle est bien mieux que la précédente et que pour ma part, c'est le seul intérêt que je trouve à Kai ;D

De plus, la VF diffuse la version internationale de Kai qui est différente de la version japonaise (les openings/endings sont différents et le montage est moins fait à l'arrache avec l'ajout de quelques scènes par ci par là).

Clemsi

Citationc'est le seul intérêt que je trouve à Kai

La suppression des fillers et le rythme meilleur, n'est pas un intérêt suffisant pour toi ?  :sourire:

Il y aura une version japonaise internationale aussi ?

Yakobey

ah bha si il y a des scenes a l'ajout ca complique un peu les choses  mais je ne pense pas que ca rende impossible le montage.. anyway j'attend la version pour la tester et seulement je pourrais dire si c'est possible ou non de le faire..merci quand meme pour tes explications coldskin  mais je ne baisse pas les bras avant d'avoir au moins essayé!

Noham

#1460
Y'a meme des épisodes bonus, c'est à dire que ce sont des épisodes qui n'existe pas dans le DBKai Jap, mais seulement dans DBZ et DBKai International. Le résultat après de longues découpe donnera très mal. Attends que les blurays de la version internationales sortent.

Et sinon... DEJA LA VF ?!  :wtf: Hate de voir tout ça... Et de redécouvrir tout ça d'une autre façon et en VF !  :ha:
Sinon, y'a pas un risque que ça rattrape rapidement la diffusion japonaises ? Je vois dans leur programme télé 2 épisodes de DBKai inédit par jour ! Car personnellement, je préférerai voir la suite en version internationale (même en VF, sauf si y'a une VM sur cet chaine?) que la suite en version Fuji TV japonaise tronqué...

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent...

Yakobey

attendre des blu-ray de la funimation surment, pcq franchement vos edtieurs francais ils craignent... ils vont nous sortir des dvd ... MERDE QUI REGARDE ENCORE DES DVDS ????? QSQI LES EMPECHENT DE SORTIR DU BL-RAY DE BONNE QUALITE !!! lol

Teen_Gohan_757

Citation de: Clemsi le 07 Septembre 2014 à 01:35:26
La suppression des fillers et le rythme meilleur, n'est pas un intérêt suffisant pour toi ?  :sourire:

Non car souvent j'aime bien les fillers moi :P  De plus ici pour la Saga Buu, le montage est assez fait à l'arrache avec des coupures assez brutes (même si ca s'améliore par la suite) et donc même si le rythme est rapide, c'est pas très agréable à regarder.

Pour une VO internationale, aucune idée mais je suppose que oui tout de même,  les fans internationaux sont friands de VO donc je doute que la Toei ne nous en ai pas fait une :P

Citation de: Yakobey le 07 Septembre 2014 à 02:10:17
attendre des blu-ray de la funimation surment, pcq franchement vos edtieurs francais ils craignent... ils vont nous sortir des dvd ... MERDE QUI REGARDE ENCORE DES DVDS ????? QSQI LES EMPECHENT DE SORTIR DU BL-RAY DE BONNE QUALITE !!! lol

Depuis que Kazé a obtenu les droits pour Kai, je crois bien qu'on aura une VF en Blu-Ray contrairement à AB qui s'entête à faire que du DVD :non:

Noham

Citation de: Yakobey le 07 Septembre 2014 à 02:10:17
attendre des blu-ray de la funimation surment, pcq franchement vos edtieurs francais ils craignent... ils vont nous sortir des dvd ... MERDE QUI REGARDE ENCORE DES DVDS ????? QSQI LES EMPECHENT DE SORTIR DU BL-RAY DE BONNE QUALITE !!! lol
Ben... moi. Et comme beaucoup de personne encore, qui ont un lecteur DVD sur leur PC ou au salon. Et surtout que les DVD sont 30/40% moins cher que les blurays et qu'un lecteur Bluray (si on exclu les consoles) coute plus de 100€ et plus de 60€ (le moins cher) pour le PC. Ca reste cher encore pour visionner le peu de bluray qui sortent en magasin en France.

Mais je pense que peu d'entre nous achètent aujourd'hui des DVD neuf. Malgré qu'on ai pas de lecteur bluray, on préfère la HD, donc on regarde des RIP HD 720/1080p en téléchargent tout ça et en visionnant sur sa TV via une clef USB, ou via les nombreux services de VOD légaux qui proposent de visionner des films/séries, etc... sur sa TV en HD... Si tu as chez toi la série en HD, pourquoi vas-tu te levés pour achetez un coffret DVD pourri en SD ?

Le problème n'est pas d'abandonné le DVD au profit des Bluray, mais de sortir le DVD et en PLUS le bluray, comme on le voit pour certains sorties de films par exemple, et comme on le voit aux US et partout ailleurs. Mais bon, c'est AB... la qualité de leur DVD pour DBZ sont digne de VHS, donc bon, leur parlez pas de Bluray...

Et là, je rejoint ton avis, ça fait grave chier de, par exemple pour une série populaire genre How i Met Your Mother, de retrouvez que des DVD en magasin en France et pas de Bluray, et en plus (pour la première saison) avec une image 4/3 !! Et vendu au prix fort ! Alors que dans le reste du monde, la série est sorti en Bluray, et est diffusé en HD de partout, etc... Ca fait chier d'acheter ce genre de choses en import... C'est pour ça que je préfère télécharger des releases HD avec la piste française synchronisé (comme tu le fais sur t411 pour DBKai), au moins là, j'aurai pas mal au c*l.

saiyuke

Citation de: Yakobey le 06 Septembre 2014 à 14:12:00
hey Murrow, si tu peux capturer les episodes en vf, je ferais des versions vf ( et resynchro si il le faut) ... je dis "Je " pcq je ne sais pas si la tea sera partante.. bref en gros  il pourra y a voir des version "HDTV"  en vf

Attention :oui: Si vous piratez la VF, merci de ne rien faire ici. Déjà que le fait de relayer du fansub, c'est tendu, alors si en plus on pirate la VF qui a fait l'effort d'acheter les droits de DBKAI qu'on a tant demandé, alors là on part en couille.

Yakobey

Merci de prevenir a l'avance Sai ! :p

Boubou

Est-ce qu' ils vont utiliser de nouveau les noms Neptune, Dabla et Boubou pour Kaio Shin, Dabura et Majin Buu?

Yarlick

Ca se voit que j'ai jamais regardé DBZ en français moi ._.
J'ignorais que Kaio Shin était appelé Neptune...

mourad73

Citation de: TheRed259 le 07 Septembre 2014 à 11:20:41
Est-ce qu' ils vont utiliser de nouveau les noms Neptune, Dabla et Boubou pour Kaio Shin, Dabura et Majin Buu?

Normalement non. Les noms ont été respectés dans la VF, sauf pour Kame Sennin et Kinto-Un qui sont toujours appelés Tortue Géniale et Nuage Magique.

sangofe

#1469
EDIT Doc : Pas besoin de citer le message précédent ;) !

Vraiment? Ils disent "Nuage Magique" dans la première partie de Kai?