Le plus mauvais doublage de tout les temps en Animé? Naruto!
...ou pas. Le doublage est tout à fait acceptable, respectant les dialogues VO, le scénario, les noms, l'OST, le générique et l'ending. Les voix sont pas affreuses non plus et sont écoutables. Et n'est pas ou peu censuré 
Tu surestimes un peu le doublage Naruto...
Quoi ?, dans Naruto VF (Celui de NT1 bien entendu, pas celui de FR3 mdr), il y a des gros changements de dialogue (genre un inconnu qui marche dans la rue en VO, devient son frère en VF ? Ou un personnage tué est parti en voyage à Miami ?) ou de scénario (genre, ils doivent libérez joyeusement un caillou à la con pour retournez chez eux en VF à la place d'une survie dans une jingle sauvage façon Lost en VO) ou encore des rajouts de scènes pour faire croire qu'un personnage est toujours vivant ?
Ca m'étonnerai. Et les voix... Je suis pas fan du manga ou de l'anime, mais les voix ne sont pas ENORMEMENT mauvaise, cela reste acceptable, pas géniale, mais acceptable à comparez d'autres animés.
Naruto, Bleach, Initial D, One Piece (La deuxième VF), et toutes les animes hyper popularisé chez les gamins de 13 ans (Ceux qui disent "DBEvolution, c'est trop géniale" au JT de 20H) en 2008-2009-2010-2011 n'ont pas une mauvaise VF, juste une pas géniale.
Ce que je reprocherai peut-etre à ces VF, ce sont leurs tons. Ils doublent comme si ils lisait un texte...
Une VF généralisé de façon convenable, sérieuse, avec de bons doubleurs choisit avec soin n'est pas prêt d'arrivé...
Pour commencer, il y a Fullmetal Alchemist, franchement y a des moments où je me dis si je ne préfère pas la VF à la VO.
Par contre, je suis d'accord FullMetal Alchemist (que je préfère en VF), GTO (Que je surkiff en VF) sont de bons exemples de bonnes VF, ça s'est sur. Chobits aussi. Après, moi je parle d'une généralisation, que le casting et les doubleurs soit choisit avec soin, comme si ils doublait un film de Spielberg et que chaque VF que tu regardes ne soit pas une torture. Meme les dessins-animés minables qu'on voit sur Canal J ou Cartoon Network sont mieux doublés que la plus part des animes actuels, alors que le marché français préfère plus les animes jap que les DA US ou FR...
W.T.F ?
Clair qu'on s'est amélioré en VF, plus de censure (ou pas aussi énorme qu'on à pu voir avec AB, 4kids ou la Saban), plus de fantaisie des doubleurs (N'est-ce pas Ken ?), plus de grosse modification scénaristique, de dialogues, ou encore graphique (AB, 4kids, Saban), plus de modification de noms (AB pour les noms FR, Saban/4kids pour les noms US) et les génériques ridicules (AB/Saban, Bien que parfois des génériques comme Ken le survivant ou Olive et Tom ne fait pas de mal ^^). Et on prend presque plus comme base pour la VF les versions américaines (ce qui se faisait beaucoup début 2000). Après, les doubleurs ont peut-être de bonnes voix (ou vraiment pas), mais jouent comme des acteurs de séries Z mdr.