Auteur Sujet: Naissance de DB-Z.net  (Lu 10159 fois)

Demi-sayen

• Super Saiyajin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Naissance de DB-Z.net
« Réponse #195 le: 02 octobre 2011 à 15:01:27 »
www.Dragonball.fr n'existe pas , profite en mdr

( le lien que t'as donner )

Si, si. Elle existe... C'est un site parking NDparking qui pollue le nom de domaine justement.

Ah ouais Ok ! je viens de regarder encore une fois et ... Le site est tellement mal fais que j'ai crus qu'il n'existait pas  :cell:

seogwenda

• Saiyajin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Naissance de DB-Z.net
« Réponse #196 le: 09 octobre 2011 à 12:47:10 »
Bonjour à tous,

Je suis l'ancien webmaster de zone-goku et d'anime impact. Ca date de 1998 environ. Peut-etre que quelqu'un s'en souvient ? C'était l'époque Transgoku, DBNet, DBZ-7 ...

Le temps à passé et depuis je travaille dans le domaine du référencement et marketing web *rassurez vous je n'ai rien à vendre, je ne cherche pas de client, je ne suis pas venu pour spammer..."

Je viens de m'inscrire pour donner 1 petit conseil au webmaster de ce site que je suis avec plaisir depuis un moment  :goku:

En fait je viens de voir que tu avais pris le nom de domaine dragonballz.fr ! C'est très bien mais sais tu qu'en faisant pointer plusieurs url vers un même contenu tu es pénalisé par google ? C'est ce qu'on appelle le "duplicate content".

Actuellement db-z.com est considéré par google comme un site A
dragonballz.fr est considéré par google comme un site B

Hors il s'agit du même site qui propose exactement le même contenu.

En fait l'idéal serait que tu choisisse un nom de domaine définitif (db-z.com par exemple) et que tu redirige en R301 toutes tes autres url vers db-z.com

Après avoir fait ces modifications, ton excellent site devrait déjà grimper un peu plus sur google.

N'hésite pas à me relancer pour plus d'infos  ;)

Spock

• Super Saiyajin 2
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #197 le: 09 octobre 2011 à 22:11:08 »
Seogwenda, je ne connais pas tes sites car en 1998 j'avais 3 ans mais en tout cas, merci pour ta précieuse aide, ça aidera surement à ce magnifique site de grimper car c'est vrai que quand je tape dbz ou autre je ne tombe jamais sur celui-ci.
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des smileys.:gohan:

@8D0U73mu1

• Super Saiyajin 3
  • Hors ligne Hors ligne
  • Fūūūūūūūūjooon! Ha!
« Réponse #198 le: 12 octobre 2011 à 10:54:15 »
C'est vrai que quand j'étais au collège je me souviens de Transgoku, qui pour moi était le meilleur site français sur DBZ (désolé Saiyuke  ^u^) (le webmaster était un marseillais si je me trompe pas)

DBZ.net, était si mes souvenirs sont bons), un site avec je crois le fond en blanc avec  sur le coté des rubriques différentes sur DBZ!
Je crois meme que j'avais récupéré des photomontages de dbz avec végéta en james bond, songohan (epoque boo) en néo de matrix....(corrige moi Saiyuke si je fais erreur!)
Ah lala c'était la bonne époque!

Jyoh

• Super Saiyajin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #199 le: 10 novembre 2011 à 19:45:52 »
J'adorais aussi DB World par Transgoku dans sa grande époque 2002-2003. Le webmaster est algerien, il a relancé son site en décembre 2009, on peut y lire un historique sur les péripéties du site http://transgoku.fr/menu/histoire

Ceci dit j'ai encore une préférence pour l'ancienne version, dont on peut avoir un aperçu ici http://web.archive.org/web/20030307013443/http://www.transgoku.fr.st/

Antares

• Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
  • Un jour, je serai Hokage !!
« Réponse #200 le: 09 décembre 2011 à 14:37:11 »
Et voilà !! Une bougie de plus pour ce magnifique site internet. Déjà 3 ans qu'il existe et l'aventure est loin d'être terminée.

Un grand merci à Saiyuke ainsi qu'à tous les modos actifs qui font que ce site est tel qu'il est.

:ha:   JOYEUX ANNIVERSAIRE    :ha:

Rendez-vous l'année prochaine.  :)

RyN

• Modérateur Global
  • Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #201 le: 09 décembre 2011 à 16:11:09 »
Un gros Joyeux Anniversaire également à notre DB-Z.com tant adoré :D:ha:
Que le rêve de Dragon Ball continue d'exister ici !

@8D0U73mu1

• Super Saiyajin 3
  • Hors ligne Hors ligne
  • Fūūūūūūūūjooon! Ha!
« Réponse #202 le: 09 décembre 2011 à 17:57:14 »
--BON ANNIVERSAIRE DB-Z.COM--

Thanks Saiyuke pour ce merveilleux site et tous les forumeurs et modos qui sont super géniaux! Dédicace Spéciale au père ROROW!!  ;D
 :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo: