Ma collection !

Démarré par supersaiyajin, 29 Août 2010 à 15:21:17

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Double post volontaire.

Nouvel arrivage de figurines de la collection Hybrid Grad Dragon Ball Kai  :) Désolé, pas eu le temps de prendre de photo cette fois-ci  ^u^



Elles sont super bien détaillées je trouve. Par contre, les cheveux piquent grave !  :D

Sel

Elles sont géniales :D
J'adore particulièrement le Gogeta ssj3 et le Majin Vegeta  :)

Sam / SupaSceptic

J'adore les figurines WCF , ce style un peu SD je kiff ;D
Quant aux nouvelles figurines , le Gogéta SSJ3 fait un peu tâche mais bon :P
En revanche le Majin Vegeta est sublime *-*
C'est super gentil de la part de ton frère de payer toutes tes figurines , c'est pas le mien qui le ferait :lol:

supersaiyajin

Citation de: samuo2 le 15 Mai 2013 à 14:55:07
C'est super gentil de la part de ton frère de payer toutes tes figurines , c'est pas le mien qui le ferait :lol:

Oui, enfin, il ne le fait pas que pour moi, lui aussi il a envie de les avoir, c'est aussi pour cela qu'il les achète !  ;D

Vegito

#34
Comment tu as eu tous ça !? :ha:

C'est trés joli :bave:.stp dis moi comment tu l as eu  :vegeta:

EDIT JEFF: C'est ton deuxième double poste (l'autre je l'ai effacé t'avais dit pareil), pense à modifier ton message, fais un effort sur la ponctuation, orthographe et développe plus c'est pire que moi.  :hihi:

Sam / SupaSceptic

S'il-te-plait évite les doubles posts , il y a une fonction pour édité tes messages en haut à droite de ton message , de plus comme je te l'ais déjà suggéré fais un effort sur ton écriture au moins un Point et Une Majuscule !  ^u^
Merci de ta compréhension.

supersaiyajin

Citation de: Vegito le 14 Août 2013 à 13:01:25
Comment tu as eu tous ça !? :ha:

C'est trés joli :bave:.stp dis moi comment tu l as eu  :vegeta:

Merci du compliment. ;)

J'ai eu toutes ces figurines tout simplement en les achetant au fil des années, depuis les années 90 jusqu'à aujourd'hui.  :sourire:

Mais je n'ai pas mis toutes mes figurines, il y en a encore beaucoup que je n'ai pas posté, j'ai un peu la flemme a vrai dire. ;D

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. :cool:

supersaiyajin

Double poste volontaire.

Voici mes dernières acquisitions (j'ai pris les images sur le web, j'ai pas le temps de prendre de photos désolé  ^u^ ) :

Goku SCultures Big Vol.3 :



Elle est juste splendide ! Un gros coup de cœur pour cette figurine !

S.H.Figuarts Cell :



Figurine magnifique et totalement articulée, on ne vois presque pas les articulations !  :cell:
Ca fait un moment qu'elle est sortie, mais bizarrement, je suis passé à coté !



Très beau portes-clés, surtout Chaozu avec sa petite larme !  ^u^

Sam / SupaSceptic

Elle a de la gu*ule cette figurine de Cell si je peux me permettre !  :cell:
Les petits porte-clés en SD sont très jolies aussi, j'aime toujours ce style de figurine en SD c'est mignon et rigolo !  :sourire:

Shin Blue Sonikku17

oh...mon...DIEU, Cell est vraiment  top, Goku pareil et les portes clés mignon

RyN

J'adorerais avoir cette figurine de Cell ! Je t'envoie mon adresse par MP.

==>[]

supersaiyajin

#41
Dernière acquisition (pas eu le temps de les prendre en photo désolé  ^u^ ) :

Spoiler
[Fermer]

Bills est vraiment top, Goku SSJ3 aussi !  :love:

supersaiyajin

Double post volontaire.

J'ai enfin reçu la semaine dernière mes figurines de Goku et Vegeta de la collection Battle of Gods DXF Vol.1 !! Les figurines sont assez grandes, bien plus que ce que j'avais imaginé !  :sourire:
Vegeta est bien réalisé, avec pas mal de détails, mais j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils l'ont fait dans cette posture. Ca le fait pas  :mmm: Et Goku est évidemment génial !  :love:

J'ai pris des photos, profitez-en, j'en fais pas d'habitude !  :hihi:

Cliquez sur l'image pour l'afficher en grand :



SuperOozaru

Perso la figurine de Vegeta, y'a pas moyen j'adhère pas du tout à la tronche qu'il se tape... on dirait qu'il a pris 20 ans quoi O_o

Sinon t'es pas en reste niveau collection ^^ faudra que tu nous montres tout ça un des quatre !

Ah oui sinon, tu les as trouvé où les porte-clés juste au-dessus ? ^^

supersaiyajin

Oui, je sais pas trop ce qu'il leur a pris aux créateurs de cette figurine, ils devaient pas être dans leur état normal !  :haha:

Citation de: Antidote le 25 Février 2014 à 02:19:57
Sinon t'es pas en reste niveau collection ^^ faudra que tu nous montres tout ça un des quatre !

Merci  ^u^ Et encore, j'ai pas tout posté vu que je trouve pas des images de chacune de mes figurines sur le Net, et la plupart des images déjà postées n'existent plus...
Oui, j'aimerais bien vous montrer toute ma collection en images ou vidéo, mais le problème comme je l'ai déjà expliqué, c'est que tout est en vrac vu que j'ai pas de place ni de vitrines pour les exposer (et il en faudrait des tonnes de vitrines ;D ) et surtout j'ai la flemme de tout ressortir, mettre chaque figurine sur son socle,... Ca me prendrait énormément de temps !  :snif:

Citation de: Antidote le 25 Février 2014 à 02:19:57
Ah oui sinon, tu les as trouvé où les porte-clés juste au-dessus ? ^^

Je les ait achetées sur un site mais elles ne sont plus disponibles malheureusement. Tu peux essayer de voir sur Ebay, tu les trouveras surement.  :cool: