Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

supersaiyajin

#435
Un anime Dargon Ball Heroes, j'y crois pas trop. Y'a pas trop matière à faire un anime dessus. C'est déjà bien qu'un manga existe dessus.

Sinon, géniale cette nouvelle mise à jour ! Énormément de nouveaux personnages !  :ha:

Et dans le V-Jump d'Octobre 2014, il a été annoncé que Piccolo Jr. ferait son entrée dans le jeu dans sa forme normale et géante comme on peut le voir dans les images ci-dessous :

Spoiler
[Fermer]

Aless

Il y a un manga papier avec des histoire de Dragon ball Heroes ?

SSJGZetto

#437
Oui, "Victory Mission". Il y'a les 4 premiers chapitres traduits par DB-Z.com si je ne me trompe pas. Mais Gokuten & Gokuda, deux grands fans de Dragon Ball se sont mit aux traductions de ce manga & DBAF par Toyble. Tu peux les trouver sur la page facebook de Gokuten. Je vais être plus précis, Gokuten & Gokuda traduiront le manga Victory Mission entièrement. Donc cela prendra énormément de temps. Il faut juste patienter.

Aless

Punaise genial !! Merci beaucoup !! Je vois aussi sur sa page qu'il a traduit le manga Dragon ball AF c'ets bien ca ? Il s'occupe de diferent manga ? c top ! ^^

saiyuke

#439
Dragon Ball Heroes JM6 sortira le 20 Septembre 2014 au Japon, et on sait qu'il y aura donc Goku enfant (armure Saiyan), Jaco le patrouilleur galactique, Trunks Xeno (en mode patrouilleur du Temps, comme dans Dragon Ball Online et Dragon Ball Xenoverse), les ennemis du film Le Robot des glaces, et le Dragon Maléfique Suu Shenron.

Voici l'opening, et de nouvelles cartes !

Dragon Ball Heroes JM6 : Opening
http://www.youtube.com/watch?v=fS0D3ZVtf6w

Dragon Ball Heroes JM6 : Publicité
http://www.youtube.com/watch?v=olx4vOD_b7E

Dragon Ball Heroes JM6 : Comment jouer ?
http://www.youtube.com/watch?v=U6IBtjZlfEc








KAiWAi

Je suis surpris que ça ne parle pas de Broly SSJ4 !?

SSJGZetto

Tout simplement car Broly SSJ4 apparaîtra dans le JM7 si je ne me trompe pas. Et là, le sujet parle du JM6.

KAiWAi

Ah oui, ok, ils ont donc teasé Broly SSJ4 2/3 mois à l'avance !!

:oui: :bave:

Aless

trop bien le generique !!! Et picolo en mode mechant

saiyuke



Pour commémorer le quatrième anniversaire du très populaire jeu vidéo d'arcade japonais Dragon Ball Heroes, Bandai Namco diffusera un stream sur Nico Nico (le YouTube Japonais), le 05 octobre 2014 à 08h00, heure française.

L'événement diffusera les phases finales des compétitions de Dragon Ball Heroes, ainsi que de nouvelles révélations sur le jeu, notamment sur Broly Super Saiyan 4. Le programme du streaming affiche d'ailleurs un titre on ne peut plus explicite : "Le festival de la naissance explosive de Broly en Super Saiyan 4". Aura-t-on droit à une animation exclusive pour l'occasion?

Il y aura également des discussions autour de la série des Carddass et autres, ainsi que des invités de marque, dont :
- Masako Nozawa (la voix japonaise de Goku, Gohan, Goten,...)
- Bin Shimada (la voix japonaise de Broly)
- Dogma Kazami
- L'Ingénieur Yoshito-kun, le "Battle Navigator" Tsubasa, et la "Battle Princess" Momo-chan (des personnages fictifs du jeu)

SSJGZetto

Wow, une animation de Broly SSJ4, pourquoi pas ? Ce serait sympathique même si cette transformation ne colle pas au Légendaire Super Guerrier.  :rage:

Bref, en tout cas, hâte de voir ce que ça donnera !

Voici une nouvelle promotion vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=T6CsFGvGAVI

saiyuke

C'est la Dragon Ball Heroes JM6 : Challenge Mission. Le principe est simple : Il s'agira de repousser l'invasion des "Bio Man" sur tout le territoire Japonais. Les Bio Man sont des genres de Saibaiman génétiquement créés par le Docteur Miyu, le Docteur Raichi, et le Docteur Gero.

Pour cette mission, le Japon sera divié en 4 zones : A, B, C, et D. Chacune des 4 zones sera en compétition pour vaincre les Bio Man et leur créateur, en deux étapes :

ETAPE 1 : Eliminer les Bio Man jusqu'à leur totale extermination (en fonction des jauges ci-dessous)
ETAPE 2 : Eliminer les savants maléfiques.


SSJGZetto

#447
Sympa le petit Bio Man D'orée. ;D
Et les plus grands scientifiques maléfiques font une puissante scientifiqueste !

Sinon, Broly SSJ4 apparaît dans le manga Victory Mission !









Il faut dire que Suu Shenron a prit chère.  :hihi:

saiyuke

J'ai rajouté une image dans ton post, je crois qu'elle fait aussi partie de ce chapitre si je ne me trompe pas :cool: Mais purée, il est vraiment bien dessiné. Par contre je suis curieux de voir comment ils vont le présenter... Comment il a rescussité ?

SSJGZetto

Ce n'est pas étonnant, venant de Toyotaro, son coup de crayon est toujours aussi magnifique.
Après bon, pour la résurrection de Broly, je ne sais pas trop. Je n'ai pas totalement suivit la trame de l'histoire. Mais bon, on a eu récemment un Broly SSJ3 et un Majin Broly SSJ3, peut-être qu'il n'a jamais été tué. 

Saiyuke, as-tu une idée de ce que veut précisément dire cette récente image publiée sur le site officiel du V-Jump ? Je n'arrive plus à capter.



Ce que je comprend, c'est que la carte figurant Gokû & Gogeta SSJ3 soit une carte promotionnelle inclue dans le magazine.

Ainsi, le fameux "Amazing Card Book" serait une sorte de cahier pour ranger nos cartes de Dragon Ball Heroes, dedans. C'est bien ça ?

Et je ne comprend plus les caractères japonais partout dans l'image.

Merci d'avance. :)

(Splendide le Gogeta SSJ3 :love:)