Votre Moment Préfèré ?

Démarré par Rony-Kun, 31 Mars 2009 à 17:45:50

« précédent - suivant »

Quel(s) est/sont votre/vos moment(s) préfèré(s) dans les Sagas ?

Armée du Ruban Rouge ( Dragon Ball )
9 (23.1%)
Piccolo ( Dragon Ball )
24 (61.5%)
Les Sayans ( Dragon Ball Z )
21 (53.8%)
Freezer ( Dragon Ball Z )
53 (135.9%)
Les Cyborgs ( Dragon Ball Z )
55 (141%)
Boubou ( Dragon Ball Z )
50 (128.2%)
Recherche des Boules de Cristal ( Dragon Ball GT )
0 (0%)
Baby Végéta ( Dragon Ball GT )
4 (10.3%)
Super C-17 ( Dragon Ball GT )
1 (2.6%)
Les 7 Dragons ( Dragon Ball GT )
8 (20.5%)

Total des votants: 39

Rony-Kun




Salut à Tous !


Ce sondage à été crée afin de savoir quel moment(s) vous avez préfèrée dans toute(s) Saga(s) confondue(s) ;)


Mon choix : Les Cyborgs ( Dragon Ball Z ) car c'est là qu'on découvre vraiment la vraie puissance des Sayans


Bon Vote !


Ps : Veuillez voter avant d'inscrire votre choix

Yohan23

Moi mon moment préférer c'est les cyborg j'ai bien aimer super végéta.

Rony-Kun

Décidément Yohan, on aurait pû être frère jumeaux en ce qui concerne Dbz lol, t'as exactement les mêmes goût que moi   :D

Petit Caca Noël

Moi j'ai mis la saga cyborgs en priorité parce que c'est là où Trunks est arrivé avec l'intrigue du futur où le scénario a été le meilleur selon moi, et j'ai voté aussi pour Boubou pour:

- les techniques de fusions
- Goku SSJ2 contre Végéta SSJ2 (que j'attendait depuis toujours)
- Le SSJ3
- Et pour Kaio Shin que j'adore!!!!

Fred69

J'ai mis les Sagas Freezer Et cyborgs  :)
C'est la où il a les moments les plus intenses, je trouve aussi que la qualité du scénario est très bien dans ces deux sagas, si on compare par exemple à la Saga Boubou.

Vejita-sama

pour moi les sagas les plus abouties sont: Freezer, elle est énorme cette saga la avec un goku supa sayajin (extra)

et celle des cyborgs avec le passage ou vegeta explose c19 avec son : "BIG BANG ATTACK!!!!!!!!!"

du grand végéta ^^

dbzwalid

j'ai mis la saga freezer car on en apprend plus sur le passée de Songoku et Végéta et tout les saiyan puis y a la transformation de super saiyan que je trouve a donner beaucoup plus de dynamique dans le mangas puis j'ai votés la saga Boubou car j'ai voulu mettre les cyborg mais je me suit dit que se qui etait dommage c'etait la qualités des dessin qui etait assez médiocre a certaine episode sinon niveau scénario ,combat c'est top
dans la saga bou je la trouve géniale car il ont tous grandit donc leur force aussi puis il y a les fusion "quesque ces beau" on a de nouveau personnage comme goten et videl etc.... et le plus c'est les transformation qui sont plus spectaculaires goku 3 exemple
  voila

saiyuke

J'ai mis les Cyborg et L'Armée du Ruban Rouge.

Les cyborg c'est parce que j'ai toujours été fasciné par C17 et C18 qui sont parmi mes personnage préférés.
L'Armée du Ruban Rouge, surtout dans le manga papier en fait. Quand je le lis, j'adore l'humour de Toriyama!

Gohan Super Saiyajin 2

Moi les Cyborgs tout simplement pour Gohan! ^_^

Yohan23

Citation de: R σ η у - K υ η le 31 Mars 2009 à 18:30:57
Décidément Yohan, on aurait pû être frère jumeaux en ce qui concerne Dbz lol, t'as exactement les mêmes goût que moi   :D

Oui peut etre on les mes ons le ses pas mort de rire :D

SocGokû

Mes préférés : Les saiyans et la saga de Freezer.

Personnellement je n'ai pas du tout aimé la saga des cyborgs.


Super_Broly

Pour moi :

-cyborg
-boubou
-freezer

De toute facon, Akira Toriyama devait arrêter après les cyborgs, et cette saga a tellement été lue et adorée qu'il avait décidé de continuer avec Boubou.

SocGokû

#12
Euh plutôt après le combat freezer vs super goku non? :o

En tout cas pour moi, l'arrivée de Trunks qui tue Freezer en quelques coups, c'est une insulte envers le perso Goku. Mais bon  :-\

Fred69

J'ai pensé exactement la même chose, c'est le seul truc que j'ai pas aimé dans cette saga.
Ça gâche le combat de goku contre freezer, finalement après tout ça ce n'est pas goku qui le tue mais c'est trunks en deux trois coups....

Majin Ibiki

J'ai voté aussi mais sur les 3 votes j'ai bien pensé à mettre la saga Super C-17 parcke ca m'a bien plus de revoir les 2 cyborgs. Par contre cette saga est bourée d'erreur chronologique et d'erreur âr rapport au scénario DBZ.