Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

Je dirai plus un délire...

Et Batto, je ne vois ni ton avatar ni ta sign. ^^

Teen_Gohan_757

Normal ses liens d'avatar et de signature viennent de E-Loader qui, comme Doc' l'a dit plus haut, à fermé donc les liens sont morts :p

BlueReepa

Bah pourquoi c'est qu'à partir d'aujourd'hui ? :mmm:

Teen_Gohan_757

Bah comme l'a aussi dit Doc', c'est surement que le cache de ton navigateur a été supprimé qu'aujourd'hui, te permettant avant de voir ses images  :oui:

BlueReepa


fan.of.dbz

Le mystère des images disparues est désormais... résolu.

Battosai

Ah mince. J'ai même pas une sauvegarde fredo si tu passes t'en a pas une sauvegarde ?

Teen_Gohan_757

Citation de: RyN le 19 Janvier 2014 à 22:14:08
Ne lui donne pas de mauvaises idée s'il te plaît, pas avec Shun.  :celljr:

T'avais essayé un avec Gohan et Kirua ?
Pourquoi ça n'a pas duré longtemps ?

Je te rassure, Shun ne m'inspire pas llittérairement parlant :P

Pour Kiura, c'était une fanfic HxH donc pas de Gohan :p  Mais ca n'a pas duré car déjà pour écrire 4 pages ce fut pénible et puis l'inspiration m'a fui pour revenir quelque temps après mais sur un tout autre sujet xD

Pourtant (et tout le monde le sait à force xD ), j'adore Kirua mais ce fut un échec  >_<   Mais j'abandonne pas l'idée, l'inspiration me viendra peut être :p   

RyN

Bah fais un crossover avec Gohan ado comme tu l'as fait pour Link. :P

Teen_Gohan_757

L'inspiration ca se commande pas donc pas de Teen Gohan/Kirua :P

Après ce serait un bon moyen pour te faire lire une de mes fics  :hihi:

fan.of.dbz

Au fait, j'aimerais savoir. Si on est en train de téléphoner. Peut-on faire un enregistrement vocal ou enregistrer la conversation téléphonique? Et pendant cette discution, peut-on provoquer volontairement des vibrations?

BlueReepa

On peut enregistrer la conversation, oui. Grâce à une app, ou tweak ou même peut-être le dictaphone intégré.
Mais je ne comprend pas le truc avec les vibrations... :mmm:

fan.of.dbz

#7947
En gros, tu parles et là, tu entends des vibrations toute les 8 secondes, enfin très souvent.

Kapurikōn no Jeff

Je pense que je peux m'auto féliciter.

Teen_Gohan_757


"Quand l'annif' d'Hérétique passe, les cadeaux s'amassent !"


BON ANNIVERSAIRE !!!