Auteur Sujet: [NEWS][JPN] "Dragon Ball SSSS : Saikyo Super Saiyan Secret" PROJECT  (Lu 26279 fois)

Shin Gaijin

• Modérateur Global
  • Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
  • Directeur de la garderie
Mise à jour :

[Nouvel Animé] Dragon Ball SSSS : Saikyou Super Saiyan Secret (avril 2012) !

Veuillez cliquer sur une image pour l'agrandir

Après le calme qui a succédé à Dragon Ball Kai, l'univers de Dragon Ball s'apprête à trembler à nouveau ! C'est Bandai, en association avec les célèbres magazines Japonais V-Jump et Saikyou Jump, qui annoncent la nouvelle via leur page sur le site de Bandai :

Afin de prendre le pas vers de nouveaux événements et de nouvelles expansions de "Dragon Ball" dernièrement développés dans le V-Jump et le Saikyou Jump, voici le prochain projet qui éveillera davantage la force de "Dragon Ball" ! Il a pour l'instant été conceptualisé avec les 4 mots-clés "SSSS", soit : S (=Saikyou), SS (=Super Saiyan), et S (=secret).

On pourrait traduire ça par 'Le secret des plus puissants Super Saiyan', sachant que plusieurs traductions sont envisageables, avec la construction en 'japanglish'. Bref, dans le cadre de ce nouveau projet intitulé "Dragon Ball Force Project", on apprend tout d'abord que le récent film d'animation "La plan d'extermination des Super Saiyan" version 2010, qui était uniquement sorti l'an passé dans le jeu Raging Blast 2 (PS3/Xbox 360), sera diffusé en streaming. L'annonce est d'abord apparue dans le dernier numéro du V-Jump, suivi peu après par une annonce sur les sites officiels du V-Jump et du Saikyou Jump. Cependant, aucun des deux sites ne précise quand exactement le streaming sera en ligne, ni pour combien de temps, ou dans quelles régions il sera visible :

Veuillez cliquer sur une image pour l'agrandir

L'autre grosse surprise, c'est qu'en plus de la diffusion en streaming mentionné ci-dessus, on annonce également l'adaptation en animé des trois chapitres spéciaux (spin-off) sortis entre août et octobre 2011, et intitulé Dragon Ball : Episode of Bardock, de Ooishi Naho. Il y aura aussi des projections en avant-première de l'animé à la Jump Festa '12, qui aura lieu du 17 au 18 décembre à Tokyo. Pour l'instant, il n'y a pas mot quant à savoir si nous aurons droit à une sortie en DVD/Blu-Ray.

Certains membres du très célèbre forum japonais '2channel' ont déjà commencé à formuler certaines rumeurs (de source inconnue) sur une diffusion TV prévue pour avril 2012, exactement 3 ans après la première diffusion de Dragon Ball KAI. Les rumeurs racontent aussi que Nozawa Masako a repris son rôle de Bardock et que la voix de Chilled (désolé pour le spoil) sera interprétée par Nakao Ryusei (Freeza), qui avait déjà fait la voix du personnage pour le jeu d'arcade Dragon Ball Heroes. Les rumeurs indiquent également que Toyosaki Aki, nouveau venu dans la franchise Dragon Ball, incarnera le rôle de Beri, un jeune villageois qui se lie d'amitié à Bardock. Pour vous tenir informé de la suite des évènements, je vous conseille vivement de suivre notre forum où les news arrivent généralement une semaine avant leur publication !

NOTE : Chō-Merci à DragonBallBook et Freeza33 pour leur précieuses informations !!  ;)

~ The World's Greatest Dragon Ball Kai Fan ~

ssjkurt

• Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
Re : [NEWS][JPN] "Dragon Ball SSSS : Saikyo Super Saiyan Secret" PROJECT
« Réponse #1 le: 27 novembre 2011 à 18:05:00 »
Mais c'est officiel ou non ?

mec tu va faire le tour du web --> S'il s'avère que Dragon Ball Kai s'achève vraiment fin mars 2011, je cours à poil sur les Champs-Elysées.  "Saiy' "

Shin Gaijin

• Modérateur Global
  • Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 27 novembre 2011 à 18:10:44 »
Oui, pour preuve le site de Bandai lui même en fait l'écho, je viens de vérifier !

http://www.b-ch.com/contents/feat_dragonball/

Les points à éclaircir :
-Le nom "SSSS" n'est peut-être pas définitif
- Nombre, format et durée des épisodes (qu'on espère très nombreux  ;D), ainsi que du long-métrage prévu pour la Jump Festa
-Pourquoi l'export est-il d'emblée exclu, avant même que l'on aie vu quoi que ce soit de ce projet ?
-Des jeux vidéos vont ils sortir à l'occasion de cette nouvelle licence ?
-Brian, Kévin et Brandon rentreront ils dans les Anges de la Téléréalité 4 ?  :o

Bon allez, le temps est venu d'écumer le web nippon.

lasvideo

• Super Saiyajin 3
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 27 novembre 2011 à 18:26:48 »
Donc si je comprend bien, un OAV qui retrace les 4 chapitre du manga sur Badack et une série qui prend naissance suite à cette OAV.

Quel scénario vont il prendre?

Shin Gaijin

• Modérateur Global
  • Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 27 novembre 2011 à 18:55:59 »
Eh bien justement, sur toutes les infos que l'on a jusqu'à présent, c'est sur le sujet de la série TV prévue en Avril 2012 que le flou reigne, puisque sur ce point précis, il n'y a aucune information officielle...ni démenti.Donc là, plusieurs hypothèses:

-La série part sur le personnage de Baddack
-Une nouvelle série qui fait suite à DBGT, mais ça j'y crois moyen !  :P
-Refonte totale de Dragon Ball/Dragon Ball Z  :ha: :ha: :ha:
-Ou alors, tout bêtement, Dragon Ball Kai reprend, c'est à dire qu'on entame la période Boo.

noham-el

• Super Saiyajin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 27 novembre 2011 à 19:49:51 »
Non, faut arretez avec les remakes. Ce serait géniale bien sur d'avoir une refonte totale de Dragon Ball et Dragon Ball Z, mais des nouvelles histoires qui complète le scénario de Dragon Ball ne ferais pas de mal (si c'est l'histoire de Baddack), à la place de toujours remixer les anciens épisodes...

Une suite de DBGT ? haha De plus, DBGT signe vraiment la fin de Dragon Ball, peu probable de faire une suite. A part avec les héros du film "100 ans plus tard".

Faire une suite après la saga Boo, peu probable. Ce ne serait pas logique pour les téléspectateurs lambda qui croivent que DBGT est une véritable suite.

Une suite de DBKai avec la saga Boo ? Pourquoi choisir un nom aussi compliqué ? Un DBKai:Final ou DBKai:Part 2 aurait suffit.
De plus, DB SSSS (ou DB Quatriple S), casse les hypothèses de suites ou de remake, puisque le nom définit la série "Saikyo Super Saiyan Secret", c'est-à-dire +- "La force du secret des Super Saiyan". Du secret, à l'époque de Vegeta/Freezer VS Goku, ce n'était déjà plus un secret, puisque Vegeta et Freezer entre autres connaisait déjà son existence. Donc, cela se passe avant, avant DBZ, avant DB ;)
Le premier Saiyajin maintenant d'après les cartes, jeux vidéos, etc... qui fait découvrir ce secret de SSJ au monde, c'est Baddack, donc...

Dragon Ball Saikyo Super Saiyan Secret sera l'adaptation animé du manga Dragon Ball Episode of Baddack et de l'OAV Dragon Ball Z Gaiden : Sayajin Zetsumetsu Keikaku.

metis

• Super Saiyajin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 27 novembre 2011 à 20:24:34 »
moi je serai super content si il font un anime avec tout les personnages de dragonball heroes
on verra a bien des quelque mois

On m'appelle aussi Karin Sama (matou malin)

Shin Gaijin

• Modérateur Global
  • Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 27 novembre 2011 à 20:57:05 »
En fait, pour répondre à Noham el, le projet en question regroupe plusieurs formats, dont certains déjà existants.
Par exemple, le remake de "Saiyajin Zetsumetsu Keikaku", issu de DBRB 2, a été intégré au "SSSS Project", résultat, il sera bientôt dispo en streaming, avec le nouvel OAV consacré à Baddack, le tout sur le site de Jump, à la fin Décembre.Joli cadeau de Noël donc.  ;D

Ca montre que le ce "SSSS Project" n'est pas uniquement centré sur Baddack, on pourrait voir d'autres projets, issus, par exemple, de Dragon Ball Heroes...ou encore d'éléments dont on a jusqu'à présent jamais entendu parler.

lasvideo

• Super Saiyajin 3
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 27 novembre 2011 à 21:11:26 »
Donc si je comprend bien, c'est une mini série qui se passe avant dragon ball, ou Baddack n'est pas mort!!! Et sa repart avant l'arrivé des Saiyans sur Plant!!!! looool

Shin Gaijin

• Modérateur Global
  • Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 27 novembre 2011 à 21:55:31 »
Au fait, pour ceux qui ont une adresse IP Japonaise (si, si,...il y en a...ne vous cachez pas, les gars  ;D) et qui on essayé de télécharger la vidéo de promo, ça bloque chez vous ? Pourtant ça télécharge bien (avec Real Downloader) mais ça fait 1/2 heure que ça charge !  :'(

IP Française                                                                                                   

IP Japonaise

metis

• Super Saiyajin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 27 novembre 2011 à 22:54:48 »
bon je vais le téléchargé hihi
alala les proxy jap son dur a trouvé :p

Shin Gaijin

• Modérateur Global
  • Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 28 novembre 2011 à 01:04:16 »
 :ha: Merci metis t'assures ! J'ai pris le proxy offrant la meilleure bande passante, mais visiblement c'est pas assez  :-\

metis

• Super Saiyajin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 28 novembre 2011 à 02:29:44 »

j'ai ce message
bon une ptite traduction SVP hihi
je veux bien testé ton proxy

ssjkurt

• Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 28 novembre 2011 à 09:55:44 »
Mais si ça se passe avant on pourrai découvrir plein de truc sympa !
Il pourrai faire un passage sur la première planète namek (d’où le cataclysme )
Qui sait peut être qu'il a aider a tuer Bibidi ?
Et pourquoi pas voir apparaitre le précédent "densetsu supa saiyan jin" ? (le "Broly" d'avant)
Y a d'autres chose auxquels je ne pense pas mais qui pourrais être sympa a découvrir ^^
Vous en pensez quoi ?

mec tu va faire le tour du web --> S'il s'avère que Dragon Ball Kai s'achève vraiment fin mars 2011, je cours à poil sur les Champs-Elysées.  "Saiy' "

lasvideo

• Super Saiyajin 3
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 28 novembre 2011 à 10:32:28 »
Oui ils peuvent vraiment nous faire une série kiffante!!! Je pense que la fin de l'OAV nous informera un peu plus sur la série!!!

Pourquoi pas voir le Roi Vegeta envoyer Tarble sur une lointaine planète.... etc
Mais bon, il est dans le passé bien avant que les Saiyan arrive sur la planète Plant, donc....

Ou sa sera tout simplement l'OAV de 2010 + l'adaptation du manga EPISODE BARDOCK

http://www.daizex.com/