Euh non non... il n'y aura pas d'OAV, enfin on n'en sait rien encore... mais... enfin c'est pas ce que tu crois... ^^'
Je vais expliquer brièvement en faite comment se passe la classification d'un jeu : alors déjà, la classification d'un jeu N'EST PAS OBLIGATOIRE comparé à ce qu'on peut croire... il n'y a pas de loi ou quoi que ce soit qui m'oblige a certifier mon jeu ^^ Je peux bien du jour au lendemain m'acheter le SDK (kit de développement, pour faire un jeu ^^) de Sony, Microsoft, etc..., faire mon jeu et le balancer comme ca dans le commerce, sans mettre de 3, 7, etc...

Revenons au sujet... En faite, l'éditeur (ici Namco Bandai) n'envoie pas immédiatement une copie du jeu à l'organisme qui fait la classification : pendant le développement, et pour accélérer la classification, l(éditeur envoie une vidéo contenant tout ce qui peut être classifiable : par exemple pour DBZ, ce sera des scènes de combats, des dialogues avec du langage grossier, etc...
Pour GTA IV (pour ne citer que lui), ce sera en plus les scènes où on voit Niko faire des galipettes avec une prostituée... son pote Little Jacob qui fume de la drogue dans la voiture, ou bien Packie et ses potes qui sniffent de la cocaïne, ou bien le faite d'écraser la petite mémé avec sa bagnole avec du sang qui gicle partout... Ahhh, merci Rockstar ! ^^'
Ah oui, sachez aussi... que les éditeurs paient pour ce petit logo sur nos jaquettes ! Et qu'en plus, le PEGI n'est pas un système appliqué partout en Europe ^^' Le Royaume-Uni et l'Allemagne ont leur propre système, donc ils doivent encore payer en plus les organismes de ces pays-là !
Donc... revenons à cette image : donc Namco Bandai a, d'après ce qui est écrit, envoyer une vidéo de 19 min 50 contenant des captures d'un jeu qui devrait s'appeler "Dragon Ball Z for Kinect".
Mais bon, apparemment il s'agit seulement du nom de code du projet car la vidéo ne contenait ni le logo ni le titre du jeu.
(pour plus d'infos sur la classification PEGI, faut que je vous retrouve la partie d'un MEDIAGEN Live Night où il en parlait... ^^)
(MaGiX' va être content de voir que j'en parle... xD !)Attendons d'avoir encore des infos là-dessus

!