Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
21 mai 2013 à 14:53:25

Discussions récentes | Sujets mis à jour

Exclu : Gogeta en Super Saiyan 3 !

saiyuke

  • Administrateur
  • Super Saiyajin 4
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 291
    • WWW
Exclu : Gogeta en Super Saiyan 3 !
26 juin 2012 à 00:38:58

C'est sous le doux nom de "Sparking Campaign" que débarquent au Japon 8 nouvelles cartes (brillantes) Dragon Ball, ainsi que de nouvelles mises-à-jour pour le jeu interactif Dragon Ball Heroes (=le jeu de carte japonais qui à la particularité de pouvoir se jouer sur borne d'arcade, comme ses prédécesseurs Bakuretsu Impact et Dragon Battlers). Comme ce fut le cas pour Broly, Vegeta, et Trunks, voici désormais que Gogeta a lui aussi droit à sa transformation en Super Saiyan 3. On rappele au cas où que Gogeta est la fusion par la dance de Son Goku et de Vegeta, avec un premier passage dans le 12ème film de Dragon Ball Z.

Cliquez pour agrandir

A tout cela s'ajoute trois cartes exclusives de Gotenks, Goku, et Vegeta, tous les trois en Super Saiyan 3, qui seront inclues dans le V-Jump du mois d'août. Et pour votre info, le V-Jump du mois d'août au Japon sort "logiquement" en juin... C'est donc le moment pour foncer donc dans vos boutiques d'imports préférées !
Ces nouvelles cartes n'arrivent pas seules, puisque elles accompagnent la mise-à-jour "Galaxy Mission 2" de Dragon Ball Heroes, qui inclut d'ailleurs des passages de Dragon Ball GT.
Un peu d'histoire : Les premières formes de Super Saiyan 3 conçues spécialement pour les besoins d'un jeu vidéo datent de 2009, où Broly et Vegeta eurent droit à leur transformation dans le jeu d'arcade Dragon Battlers, avant de mettre un pied dans Raging Blast sur PS3/Xbox 360 en tant que caractères jouables. Puis ce fut au tour de Trunks quelques années plus tard dans Dragon Ball Heroes, sans que celui-ci n'ait encore eu le temps de s'afficher sur console de salon, ce qui ne saurait tarder.

Shiti Hantâ

  • Super Saiyajin 4
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 611
  • Get Ready for a Mokkori time? XD
Re : Exclu : Gogeta en Super Saiyan 3 !
26 juin 2012 à 01:37:40
Je sais pas pourquoi mais la tête de Gogeta 3 ne me dit rien qui ne vaille!
IP archivée

U$hiwa Sasuke

  • Super Saiyajin 2
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 109
Re : Exclu : Gogeta en Super Saiyan 3 !
26 juin 2012 à 09:59:41
Raaaaah mais c'est nul ! :D Ils sont en train de violer DBZ ! (comme dirait South Park) Pourquoi ne pas se concentrer sur un scénario en béton au lieu de nous pondre des fanarts?
IP archivée

ShinGaijin

  • Modérateur Global
  • Super Saiyajin 4
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 685
  • チームKのiDOLM@STER \(^o^)'/ コリスちゃん !! さしぶり !!
    • WWW
Re : Exclu : Gogeta en Super Saiyan 3 !
26 juin 2012 à 12:10:59
Pourquoi ne pas se concentrer sur un scénario en béton au lieu de nous pondre des fanarts?

Bah, il s'agit de persos pour un jeu vidéo, pas pour une série, donc les créateurs sont plus libres, ça n'a pas d'impact sur l'histoire d'origine.

En cas d'une éventuelle suite de DBZ, ce genre d’initiative est plutôt une bonne nouvelle : avec de tels persos, on s'orienterait vers une suite directe de DBZ, sans passer par le hors-série Dragon Ball GT.
IP archivée

"I am the warrior you've heard of in legends, pure of heart and awakened by fury. That's what I am. I am the Super Saiyan, Son Goku !!"

hypersaiyen

  • Super Saiyajin 3
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 260
Re : Exclu : Gogeta en Super Saiyan 3 !
26 juin 2012 à 12:35:42
yeah pas mal ^^ ha quand gohan, végéto,baddack ssj3? :3
IP archivée

akuma

  • Super Saiyajin 2
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 119
Bah, il s'agit de persos pour un jeu vidéo, pas pour une série, donc les créateurs sont plus libres, ça n'a pas d'impact sur l'histoire d'origine.

Les créateurs sont libres mais quand même :) Ca décrédibilise fortement la licence Dragon Ball qui n'est plus perçue comme son histoire mais comme une licence de jeu/jouet. Un peu comme les figurines Action Man... Il en sort de tout et n'importe quoi sans logique. :freezer2:
IP archivée

RyN

  • Modérateur Global
  • Super Saiyajin 4
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 051
    • WWW
baddack ssj3? :3

Bon toi tu exagères déjà ><...
Sinon vraiment pas mal le Gojita en Super Saiyajin 3 ! J'adore !
IP archivée