Fanfic : Goten Back in time

Démarré par Naksuko, 06 Novembre 2012 à 02:09:33

« précédent - suivant »

Naksuko

Voici une fic que j'ai commencer a écrire sur L'union sacrée et que je vais poster ici.

Prologue

5 ans ce sont écoulé depuis la mort de Cell, Chichi et son fils ainé ont célébrés la naissance de Goten, 7 mois après la victoire de Gohan. Ils vivaient paisiblement jusqu'au jours ou Goten demanda à sa mère :

« Maman, il est ou mon papa ? »

« Goten...»

« Qu'est-ce qu'il y a, Maman ? »

« Ton père était un grand héros... Il est mort en se sacrifiant... »

«...»

Gohan tout juste arrivé, intervint en entendant la conversation.

« Il était très fort, c'est lui qui m'a tout appris, il me manque tu sais... »

«... Goten ! » Hurla Chichi à son fils cadet

« Hiii ! Qu'est-ce qu'il y a maman ? »

« Je veut que tu devienne aussi fort que lui ! Tu est son fils ! Tu dois protégé la Terre avec ton frère si elle est en danger ! » Dit Chichi fièrement

« Mais, maman, je suis encore un enfant, je ne sais pas me battre »Dit Goten d'un aire triste

« Ne pleure pas ! Je vais t'entraîner pour que tu sache au moins les bases et ton frère va t'aider »

« Mais une fois que je saurais les bases, je ferais quoi ? Je ne serais pas aussi fort que lui » Dit Goten

« Tu vas suivre le même entraînement que ton père ! » Dit Chichi d'un aire fière

« Tu vas aller t'entrainer avec Tortue Génial ! » Dit Gohan surprit

« C'est qui Tordu Génial ? » Dit Goten curieusement

La réflexion de Goten fit rire aux éclats ça mère et son frère et son histoire commença ainsi...

Naksuko

Chapitre 1 : Goten part en voyage !

« Très bien,Goten ! Je vais t'apprendre les bases de l'art du combat, une fois que tu sauras ça, tu vas
continuer ton entraînement auprès de Tortue Génial, tu est près ? » fit Chichi à son fils cadet

« Je suis près maman » fit le frère de Gohan peu enthousiaste

« Motive toi ! Pense que c'est un jeu ! »

Et Chichi se mit a rectifier les défauts de Goten,puis,Goten appris les bases avec sa mère et un jour,
Chichi défiat Goten en guise de leçon.

Le combat commença et Chichi se jeta sur son fils en le rouant de coups que Goten esquiva sans peine, Goten hésita à riposter puis, pris d'un moment d'inattention, Goten prit de plein fouet le coup que Chichi lui avait porté.

« N'est pas peur de riposter parce que je suis ta mère ! » fit Chichi en baissant sa garde

Goten, profitant de se moment d'inattention, riposta d'un coup de pied qui fit valser sa mère contre un arbre.

« ça va ? Maman ? » fit Goten inquiet pour sa mère

« Sa y est tu comprend enfin l'art du combat,ne t'en fait pas pour moi, je vais bien » fit Chichi fière de son fils cadet

« Maintenant, tu est près pour ton entraînement avec Tortue Génial ! » compléta-t-elle

« Génial, c'est marrant les arts martiaux ! On y va quand ? » fit Goten en sourient

« Nous ? Non tu y va tout seul, et à pied ! » dit Chichi à son fils cadet

« Quoi ? Mais je ne sais même pas ou il faut que j'aille...» fit le jeune frère de Gohan

« Ah ! Ça, c'est à toi de te débrouiller comme le faisait ton père ! » Répondit sa mère

« Bon... d'accord ! Si Papa l'a fait et a réussit, je le ferais aussi ! » fit Goten remit de ses émotions

« C'est se que je voulait entendre ! Tu partira demain dès l'aube ! » fit sa mère

Le soir même, à l'heure du diner, Goten et Gohan, comme les vrais métis-sayain qu'ils sont, s'empiffrèrent.

« Mange bien, Goten,il faut que tu prennes des ressources pour demain » fit Chichi à son fils cadet

« Repose toi bien après le repas, tu as beaucoup de route a faire pour arriver chez Tortue Génial » fit l'élève de Picolo

La nuit passa et le réveil fut dure pour Goten.

« Bien, maintenant j'y vais, à bientôt maman, à bientôt Gohan ! »

« Fait attention à toi ! » firent Gohan et sa mère

Et Goten parti à toute vitesse vers la direction que lui avait confiait son frère

« Dit moi,Gohan, tu ne lui aurait pas dit par ou aller, j'espère ? » dit Chichi à son fils ainé qui était en train de partir discrètement

« Heu... non,maman, pourquoi tu dis ça ? » dit Gohan

« Hum... je dois me faire des idées, bon, va faire tes devoirs maintenant »

5 minutes sont passée, Goten arriver dans une ville, perdit le sens de l'orientation avec le bruit des voitures et des avions.
Goten un peu inquiet de s'être perdu, se rappela que Trunks habitais dans cette ville, la capitale de l'ouest et alla vers la maison la plus grande de la ville. Une fois arriver, Goten tomba sur Vegeta tout transpirer de son entraînement dans la salle de gravité.

« Bonjour, Monsieur Vegeta. »

« Hum ! Bonjour gamin, que fais-tu ici ? Tu est venu jouer avec Trunks ? » dit Vegeta de son aire arrogant

« Non, je n'ai pas le temps de jouer avec Trunks, je dois m'entraîner avec Tortue Génial pour que mon père soit fière de moi ! » répondit Goten d'un aire sérieux

« Hum ! Tu prend bien ça de ton père, comme ta coupe de cheveux, si tu veut savoir ou habite Tortue Génial, demande à Bulma, elle le sait. » répondit Vegeta avec un léger sourire

« Merci, Monsieur Vegeta ! »

Et Goten alla vers la direction que lui avait confier Vegeta. Il rencontra Bulma et Trunks en train de gouter dans l'immense jardin qui leur appartenaient.

« Salut Goten ! Qu'est-ce que tu fais ici ? » fit Trunks à son meilleur ami

« Désolé, Trunks, mais je n'ai pas le temps de jouer, je suis venu demander à ta maman ou habite Tortue Génial » répondit Goten d'un aire sérieux

« Qu'est-ce que tu dis ? Tu veut savoir ou habite Tortue Génial ? Qu'est-ce que tu vas faire là bas ? »
répondit Bulma curieuse

« Oui, je veut aller cher Tortue Génial pour m'entraîner, madame ! » fit le fils cadet de Chichi

« Et bien, tu comme ton père, si tu veut aller cher Tortue Génial, tu dois sortir de la ville, aller sur la gauche et continuer tout droit » répondit la mère de son meilleurs ami

« Merci, madame ! Au revoir Trunks !» fit Goten tout en courant vers la sortie de la maison

Goten suivit donc son chemin jusqu'à arriver à un océan gigantesque qui lui barrait la route

« Oh, c'est la mer, normalement je dois continuer tout droit, alors je vais nager ! »

Et Goten nagea jusqu'à arriver à une arche d'îles et il remarqua que l'une d'elles était habité.

« Enfin ! Je suis arriver chez Tortue Génial ! » fit Goten essouffler de sa longue nage

Goten accéléra sa nage pour arriver à sa destination et se reposer
Une fois s'être reposer, Goten se releva et et appela Tortue Génial pour savoir si il était là

« Tortue Génial ! Tortue Génial ! Vous êtes là ? Bon, on dirait qu'il n'y as personne... j'ai fait tout ce chemin pour rien... » fit Goten l'aire triste

« Hum ! Qui c'est qui me réveil ? Oh ! Goku !C'est toi Goku ? » fit Tortue Génial

« Non, moi c'est Goten, je suis son fils » répondit Goten un peu surpris

« Oh ! Ton père te ressemble tellement, j'ai cru que s'était lui,bien, que fait-tu ici ? »

« Je suis venus pour m'entraîner avec vous, maitre ! » fit le frère de Gohan

« Oh, tu veut t'entrainer ? Désoler, je ne fais plus de cours » répondit Tortue Génial

« Oh... finalement je suis réellement venu pour rien... » fit le fils cadet de Goku

« ... Oh et puis zut ! Tu est le fils de Goku ! Je vais t'entraîner ! » fit Tortue Génial

« C'est vrai ? Génial ! On commence quand ? » répondit Goten soudain réjouis

Et l'entraînement de Goten commença...

To be continued...

Voila, en espérant que je n'ai pas fait trop de fautes =p

Naksuko

Chapitre 2 : Goten, l'imitateur de techniques


« Alors, c'est quand qu'on commence à s'entraîner ? » demanda Goten impatient

«Ne sois pas pressé, on va commencé, mais si tu est comme ton père au même age, il faut que tu mange avant de combattre sinon tu va t'évanouir en plein combat ! » répondit Tortue Génial

« Mais j'ai pas faim, moi »

« Alors si c'est comme ça on commence maintenant ! »

« Ouais !»

« Aller ! Met toi en garde » dit Tortue Génial au fils cadet de Goku

Goten se mit immédiatement en garde comme lui avait recommandé son nouveau maître

« Aller, vas-y attaque moi » fit le vieux maître

« Mais vous ne vous êtes même pas mis en garde » fit le frère de Gohan

« Ne t'inquiète pas, attaque moi »

« Bon, ben alors j'y vais ! »

Goten se jeta alors sur Tortue Génial,et,au moment ou Goten aller le frappé,il senta son bras passé à travers le corps du vieux maître qui n'avait pas bougé.
Tortue Génial réapparu derrière Goten et lui porta un violant coup de canne sur la tête

« Qu'est-ce que c'est que cette technique !? » demanda Goten surpris

« C'est la technique de la transposition...»

Tortue Génial n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il ressentit,à son tour, une énorme douleurs qui lui fit s'éjecter contre le mur de la maison toute proche

« Aoutch ! Bien jouer ! Je ne mis attendais pas à celle là » fit Tortue Génial amusé

« Si, il continu comme ça, il va me tuer involontairement...» se dit-il

« Hé ! C'est amusant, on recommence ? » fit Goten amusé à son tour

« Hum, tu as réussis ton premier entraînement, maintenant tu vas aller te coucher, il est tard et demain tu vas te lever tôt, très tôt, tu vas avoir un exercice très compliqué » lui répondit Tortue Génial

« D'accord ! Maître ! »

Et Goten s'exécuta, et s'endormit aussitôt laissant derrière lui sa longue journée
Le lendemain matin, Tortue Génial secoua Goten pour le réveiller

« Réveille toi ! On va être en retard ! » Hurla le maître de Goku

« Met toi cette carapace, et suis moi » compléta-t-il

Goten suivit alors son maître jusqu'à arriver devant un magasin de lait

« Bien, Goten, tu va faire comme ton père l'a fait lorsque je l'entraîner, tu va livré du lait, mouler de la terre à la main dans des champs de plus en plus grand pendant un mois, après cela tu participera au tournois des art martiaux »

« Le tournois d'art martiaux ? Mais vous ne m'avez pas encore appris donner des coups comme il faut » fit Goten

« Ça viendra tout seul lors du combat, tu sauras bien te défendre »

Goten suivit les ordres de Tortue Génial et le jours prévu arriva, Goten s'était habitué a avoir cette carapace de tortue lourde sur le dos.

« Goten, tu peut enlever la carapace, et essaye de sauter le plus haut possible » suggéra le maître de Krillin

Une fois enlever, Goten sauta, et, à son étonnement, il sauta plus hauts qu'il ne le pensait

« Bien, puisque tu as la capacité que ton père à imiter les techniques, essaye de parer ça et de l'imiter » fit Tortue Génial d'un aire sérieux

«Kamehamea !»

Goten pointa c'est deux mais vers l'attaque lancé et la dévia de sa trajectoire, puis, imita les geste de son maître

« Kame...ha...me...Ah ! »

Et Goten lança à son tour un kamehamea surpuissant qui déforma le paysage au alentour

« Bien, c'est se que je pensais, tu prêt à participer au championnat » fit le maître pervers

« Je ne pensais pas devoir ressortir un jour cette vieille perruque... » dit-il tout doucement

Goten et Tortue Génial pris l'avoir en direction de l'île aux papaï...

Naksuko

Chapitre 3 : Le premier tournois

« Dis moi, papi, c'est quoi cette machine ? »

« Et bien ! Tu est aussi curieux que ton père lorsqu'il avait le même âge que toi ! » Fit le maître des tortues

« Mais euh ! Tu répond pas à ma question ! » répliqua le fils cadet de Chichi

« Calme toi ou sinon on y va pas ! » répondit Tortue Génial vexé

« Cette ''machine'' comme tu dis, c'est un avion, mais je pense que tu n'a pas de nuage magique? »
Compléta-t-il

« Siii ! J'en est un mais Gohan s'en sert, je peut pas le prendre.Puis je n'arrive pas a monter dessus, d'après Gohan, je suis trop petit » répondit Goten

« Alors c'est pour ça que l'ont prend l'avion ! »

Sur ces mots Goten monta dans l'avion et s'endormit.
Quelques heures plus tard, Goten se réveilla observa se qui se passait autour de lui.
Il vu son vieux maître endormie avec un magazine sur la tête sur lequel il y avait des femmes dénudé. Puis il vit qu'il y avait un fenêtre arrondit à sa gauche. Il regarda par dessus cette fenêtre et se mit a crier ce qui réveilla la plus part des gens.

« Hiii ! Pourquoi la terre est si petite !? »

« Imbécile ! Tu as réveillé tous ces gens ! » fit le vieux maître

« Oui mais la terre est si petite et on dirait qu'elle va exploser ! » Fit le jeune frère de Gohan

Tortue Génial regarda par dessus la fenêtre et se mit a rire

« Pauvre ignorant ! C'est les lumières de la ville qui font ca ! Ton père m'avait fait la même réaction »

« Pour que vous me comparez si souvent à lui, c'est qu'il doit être comme moi » fit Goten

« Oui, mais la question n'est pas là, rendort toi »

Et Goten n'y manqua pas, il s'endormit quelque minute plus tard.
Le vieux maître s'interrogea sur la force de Goten.

« Ce gosse risque de me poser des problèmes, si il est aussi fort que son père au même âge, je n'ai rien a craindre, par contre si il est plus fort, il risque de me battre...»
« Il faut que je le batte en final, sinon je suis dans le pétrin » complétât-il

Puis, ce fut au tour du maître de s'endormir sur ces pensés.
Le lendemain matin, à l'aube, Tortue Génial réveilla une fois de plus Goten en sursaut pour lui dire qu'ils étaient arrivés à cette fameuse île.
Goten descendit alors de l'avion en se frottant ses yeux. Encore fatigué, Tortue Génial et son nouveau disciple allèrent inscrire Goten.
Le maître des tortues dit à Goten d'aller s'acheter une glace parce qu'il voulait parler avec les organisateurs.

« Goten, prend cette argent et va t'acheter une glace, je dois parler avec ces deux organisateurs. »

« D'accord, à tout à l'heure vieux maître ! » fit Goten

Tortue Génial se faufila dans la foule,se mis sa fameuse perruque, et alla se présenter au bureau d'inscription.

« Hum ! Bonjour messieurs, je voudrais m'inscrire à ce tournois s'il vous plait »

« Bien sur, quel est votre nom ? »

« Je m'appelle Jackie Choung »


« Jackie...Choung...Voila, vous êtes inscrit »

« Merci, à bientôt »

Puis le maître de Krillin se refoula dans la foule, s'enleva sa perruque et rejoignit son disciple.

« Bon ! Goten ! Suis moi on va aller à l'autel réserver une chambre, manger et aller dormir »

« Youpiii! Je meurs de faim ! »fit un Goten affamé

Et Goten ne se fit pas attendre, il alla se réfugier dans un restaurant et commença à commander de quoi manger,et, bien sur, il mangea comme dix.
Le lendemain, s'était le grand jour pour Goten, il était un peu anxieux à l'idée de se battre fasse à une tel foule.

« Aller viens, on va au stade, le tournois va bientôt commencer » dit Tortue Génial

Sur le chemins, les deux combattants rencontrèrent une jeune femme aux cheveux bleu avec un enfant,à peu près de la même taille que Goten et aux cheveux violet.

« Tien ! Voilà Trunks ! » fit Goten en courant vers son copain

« Oh ! Mais qu'est-ce que tu fais la ? Tu vas participer au tournois ? » fit le fils de Vegeta

« Oui ! Et c'est bientôt l'heure ! »

« Tu est tous seule ? Goten ? » demanda Bulma

« Non je suis avec... » Goten nut pas le temps de finir sa phrase qu'il fut interrompu par son maître

« Bulma ! Je suis à coté de toi et tu ne m'a pas vue ? Goten t'a pourtant dit qu'il voulait s'entraîner avec moi, je veux donc le faire participer à ce tournois d'art martiaux. »

« Ça ne te dérange pas de garder ? Juste le temps que j'aille au toilette ? »

« Pas de problème, tu viens Goten on va t'emmener au vestiaire, aprés je ne pourrais plus t'accompagner. Je t'encouragerais. »

« Merci ! Je viens avec vous ! » fit Goten enthousiaste

Une fois arrivé devant les vestiaires, Bulma et Trunks laissèrent Goten et alla s'installer dans les gradins.

« Dis moi, ca fait un moment que la vieille tortue est parti au toilette, il ne devrait pas être revenu ? » fit Trunks

« C'est vrais, il avait fait pareil avec le père de Goten, va savoir ou il est parti. »

''Mesdames et messieurs le spectacle va bientôt commencer, veuillez vous assoir et patientez quelques minutes''

Sam / SupaSceptic

Ahah super fic' perso j'aime bien , histoire rapide , ressemblante un peu a celle de Gokû lors de son entrainement .
Juste quelques pitites remarques  :P , je sais pu si il y avait encore des Tenkaichi Budokai a cette epoque^^ et j'trouve que Chichi surprotege pas beaucoup Goten a part ça vraiment bien et en plus y'a trunks ça rajoute du suspense pour la final  ;) .

Naksuko

Wataaaa ! La suite imprévisible !

Chapitre 4 :

« Ah ! Ça va bientôt commencé ! Viens maman, on va voir Goten ! » fit Trunks à sa mère

Bulma ne répondit rien et fit un sourire à son fils tout en le rejoignant.
Les combattants arrivèrent sur la surface de combat, il y avait un dinosaure bleu avec des ailes à la place des bras, 5 terriens, un à la chevelure longue et noire l'autre à la chevelure bleu-violet avec une moustache blanche et qui était apparemment âgé,un combattant avec une coupe afro, lorsqu'il arriva sur le terrain, le monde entier s'agita pour le célébrer, un chauve avec un masque et un moine,puis, parmi eux,Goten.

« J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce dinosaure... » fit Bulma en le fixant

''Bien ! Désormais on va faire le tirage au sort ! Nous allons commençaient !''

« Ah ! Regarde maman il y a Goten sur le terrain ! »

''Alors, Monsieur le Dragon volant ! Venez tirez un numéro s'il-vous-plaît''

C'est alors que ce fameux ''Dragon Volant'' s'approcha et tira une feuille d'une boite que tendait un acolyte du présentateur.

« J'ai le numéro 4 » fit le participant ailé

Les autres participants firent de même à la demande du présentateur. L'un des trois humains tira le numéro 2
l'autre à la chevelure bleu-violette tira le numéro 5,l'homme mystérieux tira le numéro 3, le dernier terrien tira le numéro 6 et Goten fut appeler en dernier par le présentateur.

''Monsieur Son Goten ? Monsieur Son Goten ? Êtes-vous ici ?''

« Ici ! Ici ! » fit Goten en sautant « Mince ! Il ne me voit pas ! Monsieur, vous pouvez me porter sur vos épaules s'il-vous-plaît? » ajouta-t-il

« D'accord » fit le combattant à la longue chevelure tout en le portant

'' Ah ! Vous êtes ici ! Très bien, venez tirez un numéro'' fit le présentateur '' Mais ! Vous êtes Goku!?'' ajouta-t-il

« Goku est mon père, vous le connaissez ? » répondit Goten

''Hum...Si la descendance de ce chère Goku est aussi fort que lui, ce tournois risque d'être très intéressant'' pensa-t-il

Pendant ce temps, Goten tira le dernier numéro qui est le numéro 1

« Monsieur, monsieur ! Vous m'entendez ? Monsieur ! »

''Hum ? Ah oui, tu as le numéro 1''

Le présentateur annonça alors l'ordre des combats.

''En premier combat, nous avons :
Son Goten VS L'homme masqué !
Le Dragon Volant VS Le sauveur de la terre ! Mr.Satan !
Ensuite nous avons :
Paul VS Nam
Et en dernier match, nous avons : Jackie Choung VS Baktha  !''

''Alors ! Les combats commence dans 30 minutes ! Pendant ce temps les combattants se mettrons en tenus de combat si besoin''

Goten, lors du moment des préparatifs, faisait le tour du vestiaire et observait ses adversaires potentiel pour le tournois si il gagnait le premier tour du tournois, il vit son premier adversaire en train de s'échauffer avant son combat, ce qui fit frissonner Goten et douter de ses compétences en croyant qu'il allait perdre, puis il n'y pensa plus car son maître lui avait dit de ne jamais se décourager dans un cas extrême, il vit le moine arriver vers lui en lui adressant la parole.

Pendant ce temps, à la demeure des Son...

« ça fait déjà un moment que Goten est partit de la maison, tu penses qu'il va bientôt revenir? » fit Gohan en descendant de sa chambre

« C'est vrai que ça fait longtemps, je me demande ou il en est... » répondit sa mère

Tout à coup, le téléphone se mit à sonner, Chichi s'empressa de décrocher en espérant avoir des nouvelles de son fils cadet.

« Allo ? Ah ! Tortue Génial ! Goten est avec vous ? »

« Oui, il est avec moi, je vous appel pour vous prévenir, toi et Gohan, que les combats vont commençaient dans peu de temps, si vous voulez venir voir Goten combattre, il faut partir dès maintenant ! »

« Quoi ?! Les matchs vont commençaient ?! Dites-lui que j'arrive tout de suite ! »

« D'acc... » Tortue Génial n'eut pas le temps de finir son mot que Chichi avait déjà raccrocher le téléphone

« Gohan ! Prépare toi ! Goten va bientôt combattre ! Dépêche toi ! » fit Chichi en courant vers sa chambre pour chercher le peu d'affaire à sa porter

« Ok ! J'arrive ! » répondit Gohan enthousiaste de voir son frère se battre

Chichi demanda à Gohan de l'emmener au plus vite au stade en montant sur le nuage magique
Ce qu'il fit arriver très rapidement au stade
Après avoir fait tout ce qu'il fallait pour entrer dans ce fameux stade, Gohan remarqua qu'il y avait Bulma et Trunks pour en faire part à sa mère afin qu'elle les rejoignes.

« Bulma ! Goten a-t-il déjà combattu ?! »

« Non, ne t'inquiète pas, Goten se bat en premier mais les combats commencent dans un moment »

« Ouf! Merci Bulma »
« Mais de rien ! »

''Bien, maintenant, place aux combats ! Veiller applaudir bien fort le jeune Son Goten...''

Au moment ou son nom fut annoncer, Goten avança jusqu'à l'entrer qui mène au tatamis

... et l'homme masqué !''

Son adversaire le rejoignit et en même temps, les deux combattants se tournèrent vers le tatamis et avancèrent jusqu'à la surface de combat.

'Je tiens juste a préciser que le jeune Goten n'a que 5 ans, veiller l'applaudir  pour son énorme courage !''

« Vas-y mon chéri ! Tu vas gagné ! » Hurla Chichi parmi la foule d'encouragement pour le jeune métis-saiyen

« Héhé ! Il y a beaucoup de gens qui m'encourage ! » Fit le cadet de Goku rougissant

« Ah la la ! J'ai vraiment pas de chance ! Affronter un gamin au premier tour, je n'ai aucun mérite...Bon ! Gamin, on va vite en finir tu veux ? » fit l'homme masqué énerver

« D'accord ! Mais je compte bien gagner ! » répliqua Goten en voulant énerver son adversaire

« Tu est bien ambitieux, enfin ! Aller viens que je te règles ton compte ! »

''Saluez-vous !''

Goten n'y manqua pas et salua son adversaire. Quand à lui, il se mit les mains dans les poches et ferma les yeux.

Lorsque la cloche retentit, Goten se jeta sur lui et lui assena un coup de point sans que son adversaire s'y attendit et ouvra les yeux au dernier moment.
Goten ne lâchât pas l'homme masqué d'une semelle sans manquer de le frapper à chaque occasion et le finir en lui mettant un coup de pied surpuissant qui fit valser son adversaire jusqu'à la limite du terrain et tomber K.O pour sortir du terrain.

''L'homme masqué est à la fois K.O et sorti du terrain, Goten est donc déclarer vainqueur par K.O !''

''Youpiiiiiii ! Mon chéri a gagner ! Je suis fière de toi Goten !'' Hurla Chichi pleine de joie

''Bien jouer Goten ! Tu as fais du bon travaille ! » fit Gohan rester silencieux jusqu'à là mais gardant le sourire

''Félicitation au jeune Goten ! Vaincre un homme plus âgé que soit de plus d'une dizaine d'années est vraiment très difficile ! Bien ! Passons au prochain combat ! Il opposera Le Dragon volant à Mr.Satan !''

« GRRR... évidement c'est à moi d'affronter Mr.Santan ! J'aurais aimer être à la place de se bon à rien d'homme masqué ! J'aurais surement gagner face à ce gamin ! » Fit le Dragon Volant

''Humhum... D'accord je vais informer la foule et monsieur le Dragon Volant''
''On vient de m'informer que Mr.Satan n'est pas prêt au combat, il combattra donc en final''

« Oh ! Finalement j'ai de la chance, je n'ai pas à combattre Mr.Satan, normalement je passe d'office
au deuxième tour »

''Bien ! Faisons place à Nam et à Paul ! Saluez-vous !''

« Bien... Je vais pouvoir me reposer un moment !... Hum quoi ? » fit le sauveur du monde

''Nam est déclarer vainqueur par K.O ! Il a gagner en moins d'une minute !''

« Comment ?! Le combat est déjà fini?! » Fit Mr.Satan surpris

''Bon, et bien faisons place au dernier combat du premier tour ! Applaudissez bien fort Jackie Choung et Baktha !''

Ces derniers se rejoint sur la surface de combat et se salua avant de reculer de deux pas.

Jackie Choung ferma les yeux et attendit que son adversaire le frappe pour utiliser la technique de la transposition et laisser Baktha surpris pour réapparaître derrière lui pour lui asséner un coup dans la nuque et le faire perdre l'équilibre. Baktha se retourna vers lui encore sous le hoc du coup précédemment porté et fonça sur Jackie tête baisser. Jackie esquiva sans problème et enchaîna les coups de pieds jusqu'à se que Baktha se retrouve au bord du terrain et se retienne de tomber.
Après tant de mal à se retenir il retourna en zone sur tout en regardant son adversaire.
Jackie Choung referma les yeux et pris un air sérieux, on aurait dit qu'il méditait !

« Oh ! C'est pas vrai ! Il recommence avec ça ! » fit Baktha énervé

Aussi tôt qu'il ait dit ça, il se jeta sur lui pour lui asséné un puissant coup de poing dans la machoire.
Jackie Choung tomba raide et se releva en se frottant la joue suite au coup reçu.

« Hein ?! Mais vous dormiez ?! » fit l'homme surpris de découvrir son combat ennuyeux

« Oui, je m'ennuie  dans ce combat. » répondit le vieille homme d'un air sérieux

« Oh... Je vois que je n'ai aucune chance de vous battre... J'abandonne ! » Fit Baktha en se retournant pour sortir du terrain et retourner dans les vestiaires.

« Il est parti bien défaitiste ce jeune homme ! » pensa l'homme à la perruque bleu-violet

''Bon ! Eh bien suite à l'abandon de Baktha, Monsieur Jackie Choung est déclarer vainqueur par forfait !''

« Ce vieux Tortue Génial, toujours a intimider ses adversaires lorsqu'il peut participer à un tournois ! » Fit Bulma d'un air ironique

« Hi hi, tu as raison ! » Fit Chichi d'un air tout aussi ironique

« Il avait fait pareil pour ton père, tu sais Gohan ? » Fit Bulma au fils ainé de Goku

« Ah, alors il avait participer à un tournois pour affronter mon père ? » fit Gohan curieux
« Oui, et à l'époque, il lui avait donner du fils a retordre ! » Répondit la mère de Trunks « Il est en train de faire pareil pour ton frère » continua-t-elle
« Oh ! Goten va devoir s'y mettre à fond alors » fit Gohan anxieux à l'idée de voir son frère se battre contre le maître de son père

« Tortue Génial ne va pas faire long feu, et puis si Goten est là, c'est parce que je veux qu'il devienne comme son père ! Qu'il protège la terre durant son absence ! » fit Chichi bien croyante

''Très bien ! Nous pourrons alors passer au deuxième tour du tournois dès demain ! Messieurs les combattants, bon repos !''

Une fois sortie du stade, Goten attendit alors son vieux maître partit au ''toilette'' durant tout les matchs, Goten se méfiait de ce qu'il pourrait faire.
Quelques minutes plus tard, Tortue Génial le rejoignit avec une marque sur la tête suivit de Chichi, Gohan, Bulma et Trunks.

« Félicitation ! Tu as gagner ! » firent tous en cœur pour fêter la victoire de Goten

« Bon bébé ! Tu as gagner ! Je suis fière de toi ! » fit Chichi en serrant fort dans ses bras son fils cadet

« Maman ! Tu m'étouffes ! » se plaignit Goten sous l'emprise de sa mère « Bon ! Moi j'ai faim ! » ajouta-t-il

« Hé hé ! Aller viens on va manger petit frère ! »fit Gohan en sortant de son silence

« Gohan ! Tu est venus ! » fit Goten en courant vers son frère et se jetant dans ses bras

« Aller viens, on va manger ! »

« Oh oui ! Je meurs de faim ! » répondit Goten de plus en plus content de voir sa famille à ses cotés

« Hum, Goten ? » commença Tortue Génial

« Oui ? »

« Tu dois te dire que dans ce tournois, il y a deux adversaires très fort au quel tu devras te battre si l'un d'eux gagne, ils vont s'affronter juste après ton combat, ce sont Jackie Choung et ce fameux Nam. » compléta le maître des tortues

« Oui, j'ai vu leurs combats, ils sont vraiment fort ! » répondit le frère de Gohan

« Alors tu dois t'y mettre à fond contre eux ! » Fit Bulma pour encourager le meilleur amis de son fils

« Oui ! Je vais tout faire pour gagner le championnat ! » fit Goten en se mettant debout et en levant le bras

« C'est comme ca qu'il faut penser ! Ne pas se laisser impressionner ! » dit l'élève de Picolo

« Appliques tous les conseils que je t'ai donner lors de ton entraînement, et tu auras toutes les chances de ton coté ! » dit le maître de Krillin.

Voila ! Apres plus d'un mois sans chapitres (ca dépend pour qui), en voici un plus grand ! J'ai essayer de privilégié les sentiments en Goten et Gohan.
En espérant que cela vous ai plus :D :)

Sam / SupaSceptic

Donc comme je l'ai dit je trouve le rythme un peu rapide (enfin par rapport a la fic' de Teen) et les combats un poil rapide ^^
Sinon j'aime bien ! Continu !
Super Goten est trop cool \o/

Teen_Gohan_757

C tro bien continu !

Spoiler
:lol:

Ayant déjà donné mon avis sur l'Union Sacrée, tu me pardonnera bien ce commentaire de kikoolol  ;D
[Fermer]

Naksuko

Tout ca est du niveau de Battosai voyons !
Spoiler
Teen, évidament que tu est pardonné !
[Fermer]

Battosai

CitationTout ca est du niveau de Battosai voyons !




Merci hein ^^

Naksuko

Je plaisante Batto, je plaisante ! :cell:

Battosai

C tro draule tah blage !

Vu que c'est de mon niveau qu'on peut dire "kikoo" bref... Je suis ptetre "susceptible" mais ce genre de chose pendant que je suis pas sur le forum je supporte pas ^^

Bref j'arrête le sujet ici avec mon niveau "kikoo" ^^ Ma boite à mp est ouverte si tu veux me répondre ;) ! J'ai pas non plus envie d'avoir un avertissement pour un hors sujet

Naksuko

#12
J'ai répondu par MP.
Du coup, pour ne pas faire de HS, la suite de ma fiction seras bientôt là !

Edit: la suite !

Chapitre 5 : Les demi-finale et final

« Ouf ! J'ai bien mangé ! » fit le fils cadet de Goku

« Aller, vas te coucher, tu as deux grands combats demain » fit son frère avec un grand sourire

Goten répondit par un sourire et courra vers la chambre réservé par le maître des tortues, se changea et sauta sur son lit pour ensuite s'endormir par la suite.
La nuit passa sans problèmes majeurs, une fois de plus Tortue Génial réveilla Goten dans son sommeil pour le préparé à ses combats de la journée et surtout le préparé à d'éventuelle nouvelles menaces.
Une fois l'échauffement fait, Goten alla confirmé sa présence aux tournois suivit de Tortue Génial déguisé en Jackie Choung qui avait trouvé une nouvelle excuse pour se séparer de Goten.

« Dites, c'est vous Jackie Choung ? » Fit Goten surprenant le vieil homme

« Ah ! Tu m'as fais peur ! Oui, c'est moi Jackie Choung, pourquoi ? » réponda l'homme à la moustache et barbe blanche

« parce que je vous trouves très fort, et d'après la mère d'un amis, vous avez affrontez mon père, vous êtes pas un peu vieux pour combattre ? » fit le frère de Gohan

« Je ne suis pas vieux ! Pour ton père, c'est vrais que j'ai déjà affronter un enfant qui te ressemblait énormément, comment s'appel ton père mon petit ? »

« Il s'appel Son Goku et il a sauver la terre plus d'une fois ! » répondit Goten d'un aire fière

« Hum... Son Goku hein ? Oui ! Je l'ai déjà affronter deux fois ! La première fois, j'ai gagner contre lui, la seconde, si je me souviens bien, je crois que j'ai perdus »

« Ah ! Merci monsieur ! » fit Goten voyant le buffet ouvert et en courant vers le buffet

« Ce petit risque de me donner plus de fil a retordre que son père au même âge, je sais qu'il risque gagner contre Nam si il me bat,mais si il est contre moi, je dois à tout prix gagner, il est trop jeune pour connaître la gloire ! » pensa le maître de Goku

''Bien, les combats vont commencé ! Les combattants sont priés de se rassembler dans les vestiaires''

Goten s'y rendit et vit ses adversaire de la matinée, Nam et le Dragon Volant, et le reste des participants en train de se préparer à leurs combats respectifs.

''Bien ! Les combats vont commencé tout de suite ! Son Goten et  monsieur le Dragon Volant sont priés de se rendre sur le ring !''

« Hein ?! C'est toi Goku ? » fit le Dragon Volant à son adversaire de petite taille

« Goku est mon père, tu est un amis à lui ? » répondit le fils cadet de Chichi

« C'est pas possible tu me fais une blague ? Même si tu lui ressemble, Goku aurait grandi ! »


« C'est bien, tu connais la logique du temps » répondit Goten ennuyer

« Petit voyous ! Je vais te régler ton compte lors du combat ! » fit énervé le Dragon Volant

''Son Goten et monsieur le Dragon Volant sont priés d'avancer jusqu'à l'espace de combat''

Une fois arrivé, le Dragon Volant garda un aire énervé tandis que Goten le regarda avec un sourire moqueur

« Alors, le vieux Dragon, tu veux toujours te battre contre moi ? » lança Goten à son adversaire

« Grrr... » Le Dragon Volant ne savait pas quoi répondre à cette pic

« Aller, je suis gentil, je vais te laisser m'attaquer en premier, mais ce sera le seul coup que tu pourras me mettre ! » continua le frère de Gohan toujours d'un aire supérieure

Sur cette dernière pic lancer par Goten, le Dragon Volant se jeta tête baisser sur Goten qui utilisa une technique apprise par son frère qui,lui même, lui avait été appris par son père.
Goten réapparut derrière lui et lui asséna un coup sur la tête, le Dragon Volant perdu l'équilibre en tentant de se rééquilibré, il fit un pas en avant puis deux pas en arrière puis tomba.
L'arbitre compta jusqu'à dix et déclara Goten vainqueur.

« Goten a été malin sur ce coup là, hi hi, » fit Trunks rester silencieux jusqu'à maintenant

« Oui, Goten sait être rusé quand il veut, comme pour jouer avec moi même si je fais mais devoirs » fit le fils ainé de Chichi

« Hein ?! Il t'interrompt pendant que tu fais tes devoirs ?! Il va être punis dès que le tournois est fini ! » répondit Chichi surprise par cette révélation

'' Goten est déclaré vainqueur par K.O !!''

« Il est vraiment plus fort que son père au même âge, heureusement qu'il y a ce Jackie Choung pour rivalisé avec lui, sans lui, Goten aurais gagner trop facilement et ce tournois n'aurait pas été      intéressant ! » pensa l'arbitre

« Évidement, ce Dragon n'est pas assez malin pour comprendre que c'est de la provocation, c'est ce qui a provoquer ça défaite » Fit Bulma resté silencieuse depuis le début du tournois
« Ce Dragon n'a pas vraiment progresser depuis son combat contre Goku » ajouta-t-elle

Gohan, surpris que l'ont parle autant de l'époque ou son père se battait à l'âge de Goten, se demanda s'il devait s'inscrire à ce tournois pour pimenté un peu plus le tournois, mais il se dit que si il s'inscrivait, il se serait sentit obligé de laisser Goten gagner, cela aurait eu pour conséquence de ne pas faire progresser Goten. Finalement, il ne regretta pas de ne pas s'être inscrit, même si un peu d'action l'aurait divertit et de le faire sortir un peu de ses études.

''Bien ! Nam et Jackie Choung sont appelés pour les demi-finales !''

Tout deux se rendirent sur l'espace de combat, et tout deux se reconnurent, Nam fit le premier a adresser la parole avant le combat.

« Oh ! C'est vous qui m'avez donner l'eau pour mon village, autrefois ? »

« Oui, je suis heureux de te revoir, mais on a pas le temps de discuter, nous devons nous battre » répondit le vieil homme

« D'accord, battons nous loyalement et faisons de notre mieux ! » répondit l'homme chauve

Pendant ce temps, Goten alla manger pour évacuer le stress du combat en public, une fois fini, Goten alla voir ses proches et leurs parler de sa stratégie.

« Bravo Goten ! Tu as gagner encore plus facilement que ton père à l'époque ! » fit Bulma histoire d'encourager le meilleur amis de son fils

« Merci, c'est Tortue Génial qui m'a dit de faire comme ça avec ce Dragon, il m'a dit qu'il était vraiment très facile de le rendre énervé » répondit Goten le sourire aux lèvres

«  Tu est limite plus intelligent au combat qu'aux études ! » fit Gohan d'un aire moqueur envers Goten
« Comme j'ai combattu plusieurs fois avec papa, je peux te confirmé que lui aussi réfléchit plus en combat » continua-t-il d'un aire plus sérieux mais avec un sourire

« Goten, regarde ce combat, un de ces deux va t'affronter au prochain tour ! » fit Trunks envers son meilleur amis

Le combat avait déjà commencer depuis un moment, mais aucun des deux combattants ne prenaient l'avantage.
Preuve que Nam avait bien progresser depuis l'époque ou il avait affronter Goku.

« Bravo Nam, tu as bien progresser, mais pourquoi est-tu venus à ce tournois ? Ton village manque encore d'eau ? » fit Jackie en plein combat

« Je participe pour le plaisir, mon village est juste à coté d'un lac, mon village m'a autorisé de venir participé pour le plaisir » répondit Nam

« Bien, sage décision, maintenant, je dois mettre fin à ce combat, désolé mais je dois empêcher Goten de gagner, il est trop jeune » fit le vieil homme à son adversaire

Sur cette dernière phrase, Jackie fonça vers Nam et utilisa une image rémanente pour lui faire croire qu'il fonce sur ce dernier, Nam esquiva sans difficulté en sautant puis en retombant, il vit plusieurs Jackie Choung autour de lui, lui fonçant dessus un par un cela a eu pour effet de déstabiliser Nam et lorsque le véritable Jackie arriver, Nam s'en rendit compte trop tard et se pris un violant coup de pied dans le ventre au point d'avoir la respiration coupé durant un court moment. Profitant du temps de récupération de Nam, son adversaire se jeta sur ce dernier pour lui utilisé la technique du pierre,feuille, ciseaux, utilisé, à l'époque, par Goku. Une fois l'enchaînement terminé, Nam voulut continuer le combat en tentant d'asséné des coups de poings à son adversaire, en vain. Il fut prit par la fatigue et tomba par la suite. Il comprit qu'il ne pouvait plus rien faire et décida d'abandonner.

''Jackie Choung est déclaré vainqueur par abandon !!''

« Heu... il est vraiment fort ! » s'exclama Goten bouche bée

« Ne te décourage pas, tu sauras t'en sortir, je te l'ais dis, tu est aussi malin dans un combat que papa ! » fit Gohan en tendant le pouce en direction de son frère

« Merci ! Je vais faire de mon mieux ! » répondit Goten bien mieux enthousiaste depuis les dernières paroles de son frère

« Aller ! On va rejoindre Tortue Génial et on va manger » surgit Chichi en espérant motivé Goten un peu plus en parlant de nourriture

« Ouiiiiiiii ! Je meurs de faim ! »

Chichi espéré juste, comme d'habitude, Goten a l'estomac dans les talons et pense d'abords à manger et se préoccupe du reste le moment venu.
Une fois la conversation fini, toute l'équipe attendit Tortue Génial, en retards, comme d'habitude, devant le restaurent du stade. Il retrouvèrent Tortue Génial 30 minutes après leurs arrivés devant le restaurant.

« Maître ! Vous êtes encore en retard ! » fit Bulma d'un aire énervé ironique

« On dirait que vous avez combattu pour être autant en retard » compléta Chichi d'un aire tout aussi ironique

« Hé hé, j'ai eu quelques petits problèmes aux toilettes, hi hi » répondit Tortue Génial les joues rouge

« Hé oh ! Je meurs de faim ! C'est quand qu'on mange ?! » interrompue Goten pensant toujours à son estomac

Une fois le repas fini, Goten retourna dans les vestiaires pour se préparé au combat qui va suivre mais au moment ou l'arbitre allait annoncer son combat, ce dernier annonça une nouvelle qui deçu le grand public

''Bien ! Le combat entre... hein ? D'accord, je l'annonce de suite, mesdames et messieurs, je suis dans le regret d'annoncer que Mr.Satan ne va pas pouvoir combattre lors de ce tournois, il est très malade et cela risque de le désavantagé si il devrait combattre, merci de votre compréhension.
Bien, comme je m'apprêtais a le dire, le combat entre Son Goten et Jackie Choung va commencé!''

« Oh la la ! Ce petit et ce vieil homme risque de me tuer si je combat, cet enfant... je l'ais déjà vu quelque part... mais oui ! Il doit être de la même famille que cet homme qui a emporté Cell avec lui je ne sais où ! » s'exclama le soit disant sauveur de la terre en direction de la sortie

« Hey ! Regardé ! C'est Mr.Satan ! » fit un homme du public

''Mr.Satan ! Mr.Satan ! Mr.Satan !''

Mr.Satan se contentât de faire juste un signe de victoire en direction du public et s'éclipsa

Pendant ce temps, Goten et Jackie Choung se sont approché tatamis et se sont salués avant de commencé le combat.
Ils tournèrent en rond durant un moment, ils cherchent l'erreur qui pourrais enclencher le combat.
Goten se jeta sur son adversaire puis au dernier moment avec l'impact prévu par Jackie Choung, qui croyait que Goten allait lui asséné un coup de poing qui voyait venir, il sauta en l'aire et fonça sur son adversaire de pleine vitesse.
« Il espère me toucher en me fonçant dessus, il est rusé, mais ce n'est pas comme ça qu'il va m'avoir,je vais esquiver au dernier moment et il se prendras le sol en pleine face ! » pensa l'homme moustachu

Goten se rapproche rapidement de son adversaire,puis, comme prévu par Tortue Génial, il esquiva l'attaque de Goten mais comprit au dernier moment, lorsqu'il entendu Goten crier « Kamehamea ! », que la charge faite par Goten n'était qu'une image rémanente.
Le vieil homme se pris l'attaque de plein fouet. Il fut projeter non loin du bord de l'espace de combat. Goten voulut ne pas arrêter son assaut en se jetant de nouveau sur son adversaire mais il se prit un violant coup dans les côtes, ce qui lui coupa un court instant sa respiration.
Le vieil homme continua son assaut avec un enchaînement de coups de poings et de pieds puis, Goten réussit a sortir de cet assaut. Il fonça vers son adversaire, qui fit de même, en chargeant son poing de toute ses forces en espérant que le coup sera assez puissant pour mettre K.O un des deux adversaires. Ce fut au tour du vieil homme d'utilisé une image rémanente pour esquiver l'attaque faite par Goten.

« Tu te débrouilles bien, mon petit, qui est-ce qui t'as entraîner ? » fit l'homme moustachu

« C'est mon maître, Tortue Génial, et c'est grâce à lui que je vais gagner ce tournois ! » répondit le jeune combattant

Dans le public, tous le monde resta bouche bées, surpris de voir un jeune garçon tenir tête à un homme aussi fort.

« Continu, Goten ! Tu vas gagner ! » fit Trunks

« Il a vraiment bien progresser en si peu de temps ! Il faudra que je me batte contre lui, je vais un peu le prendre son mon aile, il en aura bien besoin pour progresser » fit Gohan surpris des progrès de son cadet

''Ces deux combattants sont vraiment très fort, c'est surement le plus beau combat de ce tournois !''

Pendant ce temps, le combat repris et il fut tellement rapide que personne ne vit les actions effectuer par les participants. Mais Gohan vit tous les mouvements des deux combattants, il fut de plus en plus surpris des décisions faites par Goten.

« Bien, tu ne me laisse plus le choix, je vais devoir utiliser ma meilleur technique » fit le vieil homme

« Moi aussi, je vais utiliser la technique que m'a appris mon grand frère ! »

« Ka...
...meh...
a....
me....
aaaa !! » Firent les deux adversaires

leurs deux attaquent s'entre choquèrent, aucune des deux attaques ne pris le dessus, Goten y mit toutes ses forces dans cette dernière attaque mais rien n'y fait, l'attaque n'avancer pas.
Une fois l'attaque dispersé, Goten voulut se rattrapé en assénant un coup de pied. Le vieil homme, encore aveuglé par l'attaque précédente, se prit le coup de plein fouet et tomba inconscient.

''Oh ! Oh mon dieu ! Goten est déclaré vainqueur par K.O !!!''

« Youpiiiiiii ! J'ai gagner ! J'ai gagner ! » s'exclama Goten remplit de joie

« Oui ! Oui ! Oui ! Mon petit a gagner ! Il a gagner ! » fit de même sa mère

« Bien jouer Goten, tu as bien combattu ! » continua Gohan

Une fois la récompense et la coupe remise à Goten, ce dernier fonça vers le restaurant pour manger un peu. Se doutant que Goten serait là, Chichi se jeta sur Goten et le sera fort dans ses bras et le congratula. Une fois le diner fini, Chichi prit la parole.

« Bien, on rentre à la maison    ? »

« Oui, je suis trééééés fatiguer » répondit Goten

« C'est normal, tu as affronter un adversaire très fort pour toi et tu as gagner » fit Tortue Génial

« C'est grâce à vous si j'ai gagner » répondit le fils cadet de Goku

« Aller, on rentre Goten » sorti Chichi   

Voila, bonne lecture

Sam / SupaSceptic

Bon alors je vais te faire mes pitites critiques . Je suis désolé je vais commencé par les points négatifs^^ . C'est peut-être moi qui est mla compris mais au début Goten apprend que c'est Tortue Génial qui se déguise en Jackie Choun mais a la fin on dirrait qu'ils parlent de Tortue Génial comme si ils n'avaient jamais sût que c'était lui que Goten a combattu : "« C'est normal, tu as affronter un adversaire très fort pour toi et tu as gagner » fit Tortue Génial
« C'est grâce à vous si j'ai gagner » répondit le fils cadet de Goku"
Ensuite y'a quelques fautes par-ci par-là : " Merci ! Je vais de mon mieux ! " Après c'est de petites fautes de conjugaisons , rien de bien méchant . Par contre au début je trouvais que Goten utilisait un vocabulaire un peu trop mature , pas assez a son image , bon après quand j'ai compris que c'était pour énérvée le dragon ça passait mieux mais tout de même^^  ;D

Les points positifs : les combats sont bien retranscrits et le caractère des personnages assez similaires a ceux du manga
( Suis trop deçu j'pensait que c'était Jackie qui allait gagné *sniff*  :'( )   :lol:

Naksuko

#14
En fait, Goten ne savais pas que c'était Tortue Génial qu'il affronter, pour ça que tu as mal compris ;D

Puis, sur l'us, on m'a fait la remarque que j'ai oublier des mots, je le fais tout de suite et je vois un autre endroit ou j'ai oublier un mot, mauvaise relecture...

Goten est plus fort que Goku au même âge et Tortue Génial commence à se faire vieux, c'est normale que le meilleur combattant gagne :lol:

Merci de ton commentaire ^^