[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

SocGokû

http://www.youtube.com/watch?v=wx8bd15rjBo

ssjkurt

oh mon dieux ! ce jeux est vraiment incroyable !!
Bon j'exagère peut être ^^ mais c'est mon premier MMO (si on compte pas DC universe) Je suis trop emballé ! je suis que lvl 4 pour le moment
C'est parfois un peu chiant car tout est en chinois alors bon.. au final t'avance tu frappe sans comprendre... j'espère qu'un patch plus complet fera son apparition !

bon et bien see you online !!
par contre je ne sais absolument pas comment ça marche alors je vous laisse :
compte : vegitalegacy
nom du perso : vegikai
je suis sur le server 1
voila ;)
tius !!

Gakin

Moi dans ce jeu j'étais arrivé au niveau 26 mais après il y a eu une autre bêta test et ça m'a fait recommencer tout depuis Zéro.

J'avais plus la motivation de recommencer mais avec la capacité de vol ça me donne envie d'y rejouer  ;D

Spock

Shin Antares

Ton personnage est pas mal du tout !   :o

D'après ce que je peux constater, le fait de voler est limité dans le temps. C'est dommage. J'imagine que c'est "450 secondes" le temps max que tu as pour voler.

Admettons que tu épuises ce temps. Si tu restes à terre, la barre se recharge-t'elle automatiquement ? Ou bien, dois-tu faire certaines actions afin de la remplir à nouveau ?

Spock

Je crois que le vol consomme 5 "Air Point" par seconde. Sinon, quand tu es à 0, tu retombes au sol et la barre se recharge automatiquement de 3 AP par seconde.

RUGAL

en gros tu peux voler 1 minute non stop (le vole 2 étant  un peu inférieur au dash)  la recharge prend un peu plus de temps je me rappelle plus mais c'est pas trop long.

killianlemec

le jeux a bien avancer depuis que j'ai fait une petite pause sur ce forum et sur ce jeu

Tomele

Bonsoir,
J'ai le jeu depuis peu et j'aimerais savoir si on peut trouver quelque part une traduction pour les quêtes ? Je n'ai aucune notion de chinois donc c'est un peu galère pour comprendre et du coup j'ai du mal à avancer.

Sangoku972

Bonjour

Je joue depuis les beta du serveur TW et Leader de  la 1ere Guilde  Française créée du serveur Bulma = Server 2

®®Capsule Corp®® recrute joueurs actifs, serieux et ESPRIT DE GUILDE REQUIS, Individualistes passer votre chemin  Guilde PvE/PVP

Age moyen des joueurs 22 ans ( j'ai moi meme 31 ans )

Je recherche surtout des passionnés de l'univers dragon ball, réguliers pas forcement nolife et serieux.

Pour nous rejoindre envoyer moi un message privé  :goku:

A Bientot  :ha:

ssjkurt

Coucou les geek ! haha :)
Mon perso avance bien je suis LVL 18 ! :)
Par contre y a un truc que je me demande depuis le départ... A QUOI IL SERT LE POKEMON ??!!!
a part faire une fleur et un smiley a chaque fois que tu bat un monstre ? il a une utilité ? car je comprend vraiment pas

Merci d'avance ! ^^

Edit :
Salut tout le monde
Depuis la derniere mis ajour plus moyen de lancer le jeux qui peux m'aider ?
Merci d'avance

tom-asse

Nom de dieu mais ils attendent quoi pour sortir le jeu en Amérique et en Europe ?
Ça fais plus de 5 an qu'il est en beta en Asie, et depuis plus de communications ou presque, les dernières vidéo datent de 2009.

Et pourtant, depuis ils continuent de développer le jeu et de l'améliorer de jours en jours, donc cela prouve qu'ils n'ont pas abandonné le projet. Mais pourquoi ne pas le sortir dans d'autres continent mis à part l'Asie ?

saiyuke

T'imagines ? Si ça se trouve ça va faire comme Zenkai Battle Royale : Exclusif à l'Asie... Et là, sortez les mouchoirs ! :vegeta: J'avoue que c'est incompréhensible... J'ai jamais vu de bêta aussi longue que celle-ci :gohan:

Sam / SupaSceptic

Tous les meilleurs jeux sont en Asie , c'est de la triche en plus pour les jeux qui sortent en Europe avec des musiques de m*rde EUX ils ont les musiques de l'anime , ILS ONT TOUS LES AVANTAGES !!!!!!!  :rage:

Shin Antares

Pour que cela prenne autant de temps, on peut se dire qu'il y a de fortes chances que ce jeu reste dans leur contrée. Et se serait bien dommage pour nous mais surtout pour eux car le but (à la base) est quand même de rentabiliser le jeu et par conséquent avoir un maximum de clients.

Donc, si cela ne sort pas chez nous cela voudra dire une seule chose : c'est qu'ils ont fait suffisamment de bénéfices chez eux. Société de consommation oblige.