[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

the legend of dragon

ouais c'est clair je doute d'une config' de malade

Fred69

Arrêtez vous me faites peur, je n'ai qu'un Go de RAM.
Beuhh de toute façon d'ici là j'en aurais au moins 3.  ;D

dbzwalid

moi carrement j'aurez un nouveau PC d'ici la

Rony-Kun

Topic qui fesait un grand succès, chute pour le moment.

Toujours aucunne news ?

saiyuke

Ah bah nous on n'est pas comme DBO ESP, on invente pas des news avec des annonces de dates non-sourcées pour faire grimper l'audimat, désolé. :P

the legend of dragon

il y aura peut etre des infos a l'E3

the legende dragonball

ouais mais c'est ou :P ben ouais si on c'est pas ou ça se passe c'est foutu :ha:

Raito

L'E3 se passe à Los Angeles au mois de juin. J'espère bien qu'ils vont parler de Dragon Ball Online.

the legende dragonball

quoi los angeles haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa me***

BlueReepa

En fait, on peut libérer de l'énergie comme les Super Saiyens  : http://www.jeuxonline.info/image/9692

the legende dragonball

ha mon avis il aura une béta d'ici l'été ;)

BlueReepa

La bêta existe déjà, mais ça ne marche pas. Si vous ne me croyez pas, recherchez sur google : bêta dragon ball online

saiyuke

Non non, je vois de quoi tu parles Kyubi99, mais tu parles d'un fichier qui contient u virus...

Ca a commencé sur JV.com cette histoire, quand 3-4 rigolos faisait croire que c'était la bêta de DBONLINE alors qu'à l'intérieur tu te retrouves avec des fichiers qui n'ont rien à voir, genre Warhammer ou des trucs dans le genre... Je ne m'en souviens plus. >o<

Si la bêta était en ligne, on aurait des milliers de screenshot de joueurs tout fièr de leur personnage ;)

Fichi

Citation de: Raito le 20 Mai 2009 à 13:25:59
L'E3 se passe à Los Angeles au mois de juin. J'espère bien qu'ils vont parler de Dragon Ball Online.


Il faut espérer mais il y a peu de chance, le jeu n'était même pas encore sortie en Corée en bêta et pas de site officiel déjà en ligne cela m'étonnerai fortement qu'ils viennent déjà présenter le jeu pour le marché US.

Avec les localisations en plusieurs langues etc.. tu comptes minimum un ou deux ans après les sorties asiatiques pour voir un serveur sur le plan européen, donc ils ont de la marge pour l'annonce.



Pour la bêta oui, c'est un fichier à la noix de Ragnarok Online qui trâine, tu as même sur certains sites douteux de grosse pub de ce "jeu" ou moyennant finance tu peux Dl le jeu pour le tester.
Passé votre chemin sur ces fichiers, la plupart du temps vous allez tomber sur des fichiers bourrés de mouchards.

Si une bêta sort cela se propagera assez vite et vous serez rapidement au courant.

the legende dragonball

sérien ça devient gavant tous ces mito qui disent qu'ils ont la béta je vous d'ici l'été on aura une réponse ;)