City Hunter

Démarré par Rony-Kun, 17 Mai 2009 à 16:00:25

« précédent - suivant »

Rony-Kun





Fiche Technique :


Type : Shônen

Genre : Action, comédie, policier

Auteur : Tsukasa Hojo

Editeur : Shueisha

Prépublication : Weekly Shonen Jump

Sortie initiale : De 1985 à Sêptembre 1991

Volumes : 35

Animé : 140 épisodes


Résumé :


Nicky Larson est détective privé. Ses méthodes peu conventionnelles et son obstination font de lui un as ! Mais Larson a également quelques petites faiblesses : les femmes !

Il ne peut s'empêcher de tourner la tête dès qu'une jupe passe sous son nez.Après la mort de son ami, le flic Tony Marconi, abattu lors d'une sombre affaire, la soeur de ce dernier, Laura, s'associe avec lui pour faire la lumière sur ce meurtre. Leur association va s'avérer explosive, Laura est divinement belle, mais également très efficace ! Une mauvaise nouvelle pour les criminels de tous bords...


Pour tous les amateur de tire et d'action mais aussi pour les pervers  :P


Ps : Episodes à suivre prochainement ^^

Shin Antares

Je suis super fan de cette série que ce soit l'anime (vostfr), le manga ou les ost. L'une des séries avec pour moi, la meilleure bande son, composée par des groupes professionnels. Je suis en train de me faire la version deluxe en manga. Elle est chère mais vu le résultat, je m'en fous, ça vaut le coup. Ce Ryo Saeba, trop la classe. Et Saeko Nogami, la plus belle de la série.

Par contre, je croyais qu'au Japon, il y avait 155 épisodes et par conséquent les 15 derniers épisodes censurés en France. J'aimerais savoir si c'est vrai ou pas.

Allendor

J'aimais beaucoup la VF à l'époque mais comme beaucoup cette série fu censuré à mort genre Ryô qui lit son journal assis sur le trône et Saeko qui vient le voir pour qu'il la rejoindre au stand de tir.

J'ignore pourquoi cette scène avait été retiré, voir un homme sur le trône lire son journal, beaucoup de gens font ça de nos jours xD !

J'aurais aimé me payer la valise avec l'intégrale en VOSTFR mais bon euuuux à plus de 200€ je préfère fouiner sur le net hein d'ailleurs j'ai pu tous voir en VOSTFR.

Ce que j'aime dans cette VO, la voix de Ryo pour commencer, le seiyu était tout simplement génial car il pouvait facilement changer son style de voix passé du mec complètement débile et pervers à un homme vraiment sérieux et meurtrier, ce que le doubleur Français n'a pas su conserver.

Sa fameuse expression MOKKORI-CHAN !!! Qui me fait toujours autant rire, Ryo avait même sortie une phrase en Français dans je ne sais lplus quel épisode ou il disait "Je t'aime ma demoizelle" dans son sommeil, avec ça voix jap c'était tout simplement excellent mdr !

C'est une série que je ne me lasse pas de regarder car elle est c'est dosé humour et sérieux, Angel Heart est une histoire alternative car Ryo était sur le point de se marié avec Kaori quand elle eu son accident et mourut. Cette série à beaucoup moins d'humour, notre cher Ryo est un peut plus vieux et c'est surtout sa fille adoptive qui est mise en avant qui est devenu en vie grâce au cœur de Kaori qui lui avait été transplanté.

Beaucoup de sentiments dans cette série ou j'ai lâché une larme plus d'une fois j'ai vu notre Ryo Saeba sous un tout autre jour et c'est un pur bonheur !

Je vais m'arrêter la car sinon je vais vous écrire un pavet comme vous en avez jamais vue !

RyN

Je suis un peu fan de Nicky Larson, il est vraiment fort ;) !
Ce qui me fait rire, au début des épisodes, les femmes n'aiment pas Nicky Larson, parce qu'il est trop pervers, mais quand il montre son vrai visage et sauve leur vie, elles tombent amoureux à la fin  ;D.

Hikarii

Nicky Larson, quel personnage enigmatique quand même ...
Des fois bete et Pervers, et des fois, trés futé et courageux 
Un personnage vrament unique en son genre (ou pas :) ... )

Saeba^_-

Moi aussi suis fan, d'ailleurs mon pseudo c'est Saeba^_-.

Mehdi_NNJ

J'aime City Hunter c'est vraiment trop marrant quand Ryo essaie de draguer toutes ces femmes et quand Kaori s'enerve :D avec ses maillets :D

y'a eu le spin off Angel Heart, mais j'ai eu du mal a accrocher avec le Chara-Design...

Gohan35

Je dirai comme Hikarii ^^
Moi j'ai decouvert cette serie sur le Club Dorothée et j'adorais regarder ^^

Shin Antares

Le Tome 30 vient de paraître et donc il n'en rete plus que deux avant la fin dans cette version deluxe. Je vais aller me l'acheter demain et j'ai trop hâte de le lire vu ce qui s'est passé à la fin du précédent.

Shin Antares

Remontage de topic et désolé pour le double post mais vu le temps qui s'est écoulé entre les deux messages, je pense que ça passe tranquille.

Je recherche City Hunter en vostfr non censurée et si possible remasterisée. Que se soit en téléchargement sur une bonne team de fansub (il y avait la BB Renaissance à l'époque mais elle n'existe plus   :snif:) ou bien à l'achat dans le commerce.

Attention !! Quand je cite "non censurée", c'est aussi bien au niveau de l'image/vidéo que de la traduction et donc des sous-titres. Je ne suis pas convaincu que des studios comme Beez (pour ne citer qu'eux) fassent du bon boulot de ce côté. Alors qu'une bonne team de fansub sur le net serait à mon avis plus compétente.

Si vous avez des liens, des conseils ou autres à me proposer, n'hésitez pas. Merci.   :sourire:

@8D0U73mu1

Bon, étant un grand pervers fan du manga et de l'anime, je n'ai malheureusement que du DVD rip non censurée en vf/vostfr originaire de l'intégrale dvd.
Personnellement, je trouve l'adaptation tout à fait correcte.
SI ca t'intéresse, fais moi signe.

Shin Antares

Pas mal en effet. Mais c'est à partir de quels coffrets DVD au juste car il me semble qu'il y a 2 séries de coffrets différentes en VOSTFR/VF ?

@8D0U73mu1

#12
Effectivement, pour la version non-censurée, il y a la version de l'édition collector en valise avec artbook... et il y a une 2ème version en packs séparés.

Je crois que mon intégrale provient de la 2ème version qui est plus "propre" et mieux adapté.
J'up un épisode et tu me diras ce que tu en penses.
Après aussi, si ça peut te convenir, j'ai aussi l'intégrale d'Angel Heart en vf/vostfr et de même pour Cat's Eyes.

Shin Antares

OK, j'attends ton upload avec impatience.   :sourire:

Je n'y avais pas pensé mais en effet Angel Heart m'intéresse aussi. Je ne l'ai jamais vu, se sera une bonne occasion de savoir comment il est par rapport à City Hunter bien que cela ne soit pas une "vraie suite".

Par contre, bien que se soit le même auteur et que se soit l'une de ses 1ères créations (si ce n'est la 1ère), Cat's Eyes ne m'attires pas trop. Je pense que c'est bien à regarder mais pas à garder.

@8D0U73mu1

#14
Angel Heart n'a pas été considéré comme une suite mais plutôt une histoire parallèle à celle qu'on a connu sur City Hunter donc, j'uploaderai un épisode pour que tu puisses te faire un avis.
Pour Cat's Eyes, ca fait toujours plaisir de revoir nos voleuses de nuit... :love:  :haha:

P.S: J'up 1 épisode de chaque série et le format est MKV (dual audio et sstfr)

Edit New : City Hunter Ep 1 | Angel Heart Ep 1