Dragon Ball Kai - Episode 99 [VOSTFR]

Démarré par saiyuke, 17 Mars 2014 à 12:09:34

« précédent - suivant »

BlueReepa

Citation de: RyN le 08 Avril 2014 à 17:12:24
Là il s'agit de la Toei, qui bâcle tout et se fait des couilles en or.

Reste poli, s'il te plaît. :bubbles:

Sinon, je suis d'accord avec toi Ryn. Ils font DBKAI pour quoi ? De l'argent diantre ! :hihi:
Mais bon, d'une certaine manière, ils arrivent à satisfaire plus ou moins les fans... .__.

Sam / SupaSceptic

J'suis d'accord avec Ryn, les dessins de BOG sont vraiment très bons, je ne vois pas ce que les gens lui reproche, on aurait des dessins comme ça dans un remake je serais comblé ! T'façon maintenant la Toei ne peut plus échapper à sa réputation de merde avec le massacre qu'ils font sur trois grosses licences (DB, OP, Toriko)
(Et oui, Fate/Zero c'est de la bombe !)

Sinon d'accord avec toi Teen-sensei, c'est la première fois que je regarde la saga Buu en Jap je dois avouer... Et bien que la voix de Videl me paraissait un peu différente de celle dans les jeux DBZ, elle était réussi mais j'ai été étonné de voir si peu de différence entre la voix de Gohan et de Gokû
Les BGM pour l'instant comme beaucoup l'ont dit, on n'a pas du tout eut de combats donc elles sont assez axés comiques, pour les combats je pense qu'on aura mieux, même s'il faut dire que ce style de musique dans DBZ..Ça change^^'

Teen_Gohan_757

Déjà que dans les Sagas Saiyen à Cell, je trouvais que cette différence de voix entre Goku et Gohan s'était estompé mais ici je trouve que c'est encore plus flagrant  :snif:

Pour des BGM de combat, suffit de bien tendre l'oreille lors du court flashback Gohan vs Cell :P

SupaFlow

Goku a pas parlé dans cet épisode... A part à la fin dans le "Jikai".
Mais plus que dans le ton, c'est surtout dans la manière de parler que la différence se ressent.

Sam / SupaSceptic

Oui mais quand même on a bien la voix de Gokû en tête quand on connait bien Dragon Ball hein, c'est comme ça pour tous les fans, je connais sa manière de s'exprimer :P

TheBatman

Citation de: Fred69 le 07 Avril 2014 à 15:54:46
Bonjour TheBatman.

Pour la version nette il s'agit d'une version exclusive à DB-Z.com, concoctée par les soins de Saiyuke. Un filtre de netteté paramétré par lui est appliqué, rendant l'épisode plus net que dans sa version diffusée au Japon. :sourire:

Merci beaucoup de ta réponse ! Comme quoi, c'est encore mieux de trouver l'épisode ici !

Blinkage

Sa fait plaisir qu'autant de personne ait répondu présent pour le premier épisode et aussi de retrouver l'ambiance active du forum durant la première partie de Dragon Ball Kai. Et notre excitation ne cessera de croître surtout que le meilleurs est à venir  :ha: :ha: :ha:

Cold Skin

Je trouve ça assez incroyable que tu te donnes la peine de réuploader au cas où certains en aient encore besoin (il serait aisé de se dire "bof, après deux-trois jours, tous ceux que ça intéreressent doivent déjà l'avoir, et puis sinon tant pis") ! Tu n'aurais pas une auréole au-dessus de la tête et des ailes blanches qui poussent dans ton dos ?
^u^
Très sympa pour la communauté en tout cas ! :sourire:

Sinon, revoir cet épisode m'a rappelé que leur interprétation des couleurs est décidément très libre et plutôt amusante : là, le pantalon de Gohan est supposément marron (et d'ailleurs, il est bel et bien marron dans le manga couleur) alors qu'il semble plutôt rouge dans l'anime, et dans Battle of Gods les cheveux fushia/pourpres de Goku sont cités comme étant rouges (alors qu'on voit bien la différence avec ses yeux qui sont effectivement rouges) !

Teen_Gohan_757

Oui c'est bien sympa car perso j'avais pas eu le temps de chopper la version nette :P

Pour les couleurs, l'anime en a toujours un peu fait à sa manière et perso, j'ai très souvent préféré les choix de l'anime niveau couleurs ;D

Clemsi

La version nette, c'est la même que celle qui a été supprimée ou c'est une nouvelle ?  :sourire:

SSJGZetto

C'est la même, il reposte juste les deux versions qu'il a faite.

Clemsi

Ok, merci, comment ça se fait qu'ils ont été enlevés ?  :mmm:

KuroTenshi

Bha c'est sans doute AB Production qui a dû demander la suppression.
Si ils ne faisaient pas sciemment de la merde, je pourrais être relativement indulgent.

PikkoroGiggs

Bah moi j'ai pas Internet souvent, alors je le télécharge là
Je vais télécharger le 100 plus tard car j'ai pas le temps

saiyuke

#104
Je ne pense pas que ça soit AB qui ai demandé la suppression.
Entre 2009 et 2011, ils ne nous ont jamais rien dit.

A l'époque, c'étaient juste des haters qui signalaient les vidéos (je l'avais découvert grâce à WAT.tv notamment, un mec uploadait nos vidéos, et signalait ceux de notre chaine pour avoir toute l'audience chez lui... avec nos propres vidéos :haha:).

(Pire encore, j'ai vu le cas de teams qui signalaient les vidéos des teams concurrentes pour avoir le monopole chez eux...)

Dites-vous bien que la plupart du temps, les maisons d'édition tolèrent les fansubs et qu'ils ont autre chose à faire que de courir après les downloads... s'ils le voulaient, ils pourraient porter plainte et nous faire fermer rapidement.