Dragon Ball Kai - Episode 100 [VOSTFR]

Démarré par saiyuke, 12 Avril 2014 à 19:30:53

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Oui après visionnage de l'épisode 99 de la Hadoken, je suis d'accord avec toi, seule le tremblement de l'image reste a travailler, le reste me semble fort bien !

Sel

Super épisode, mais je pense qu'ils ont un peu "trop speedé"  à mon goût. Ils ont enlevé la scène où Gohan arrive trop tôt à l'école et qu'un élève lui dit "ah t'arrive etc" (bon ok on s'en fou de ça mais bon x) ).
Aussi pour Chibi, tout le monde va se demander pourquoi Gohan ne vole pas au lieu de courir comme un dératé dans toute la ville. Ils ont enlevé le passage où on voit que Chibi ne supporte pas voler sur le dos de quelqu'un d'autre que sa mère. Et ils laissent la scène où Gohan dit à Chibi que sur le dos de ta mère tu n'as peur de voler etc.
Bref, c'est juste que ça me donne une sensation de "bâclage" énorme et c'est assez désagréable quand on connait la série par cœur.
J'ai adoré l'enthousiasme où Vegeta dit qu'il va participer au tenkaichi budokai et Goku aussi, mais bon.

Tout ça pour dire que c'est bien de sauter des passages inutiles, mais qu'il faut se donner la peine de s'appliquer pour avoir des trucs propres et cohérent. On dirait juste un énorme résumé là. Bref déçu déçu ..  :snif:

Merci pour la trad sinon et bonne retraite Saiy  :sourire:

saiyuke

Citation de: Cold Skin le 13 Avril 2014 à 20:26:54
Je ne crois pas que Saiyuke utilisait d'anti-tremblement

Je l'avais testé pour les épisodes entre 30 et 40 si je me souviens bien, mais le problème c'est que c'était tellement efficace que ça supprimait aussi les tremblements de terre, les tremblements des attaques, etc... Donc on l'avait viré. Mais je pense que ça peut se paramétrer. Je n'ai pas vu leur taff, mais je sais que Dedg est génial. :oui:

Teen_Gohan_757

Danke Schöne Herr Saiyuke  ^u^


Pour le tremblement, chez la Hadoken, ca fait parfois "sauter" l'image donc niveau confort de vision, c'est vraiment pas top mais je suis sur que Dedg trouvera une solution à ce soucis :D

Clemsi

Ah, j'ai supprimer mon message et t'as répondu, je voulais le mettre sur le topic général de Kai pour pas partir en HS^^

On peut continuer la discussion, ici ?

Si oui, t'as trouver l'épisode 100 en vostfr sans horloge ?

Je déteste l'horloge, j'ai l'impression d'avoir un oeil qui vient se poser dessus, ça fait bizarre^^

BlueReepa

Citation de: Teen_Gohan_757 le 14 Avril 2014 à 01:03:18
Danke Schöne Herr Saiyuke  ^u^

Pas de "e" à Schön *-*

Sinon, merci saiyuke ! Je vais de ce pas me mater le dernier épisode que tu fais :'(

Teen_Gohan_757

Ha mince, j'hésite toujours à mettre ce "e" ou pas xD

Merci Herr Korrector ;D 

Spoiler
  (oui "korrector" n'existe pas je sais  :celljr: )
[Fermer]

Très bon épisode sans tremblement ici ! Saiyuke, tu devrais enseigner ton savoir faire à la Hadoken pour ca ;D

BlueReepa

Y a encore des tremblements... :cool:
La scène où Great Saiyaman est en l'air et ne sait pas où est Videl... Super tremblements ! :wtf:

Teen_Gohan_757

Ha il m'a échappé celui là :P   Ca craint ces tremblement tout de même  :non:

Fred69

#39
S'il vous plait, ne vous eternisez pas sur les épisodes des autres teams. Ce sujet est fait pour parler directement de ce qui est en lien avec le déroulement de l'épisode et de son histoire. Pas pour les remerciements, pas pour signaler des erreurs techniques ou orthographiques ou encore moins pour parler des épisodes des autres teams. Évitez d'en parler je vous prie. ^u^
À partir de maintenant je supprimerais tout message qui n'aie aucun lien direct avec le déroulement de l'animé.

destiny226

Moi je dit chapeau, les version Nette de Kai sont les meilleur. C'est du respect envers l'auteur. Merci pour ce travail !!

RyN

Toujours un plaisir de voir en version nette. ^^

En revoyant l'épisode, je me suis dit, pourquoi Videl est étonnée que le Great Saiyaman connaît son prénom ?
Elle est quand même connue à Satan City comme étant la fille du Champion du Monde.

Sinon, Trunks et Goten ne savent pas qui est Gokû, j'ai hâte de voir leur réaction à première vue, puis, qu'en Gokû va montrer toute sa puissance !

BlueReepa

Citation de: RyN le 14 Avril 2014 à 20:48:09
En revoyant l'épisode, je me suis dit, pourquoi Videl est étonnée que le Great Saiyaman connaît son prénom ?
Elle est quand même connue à Satan City comme étant la fille du Champion du Monde.

Je me suis dit exactement la même chose...
La Toei est vraiment bête... En plus, à cause d'eux, la moitié de l'épisode c'est du HS...

Teen_Gohan_757

Bah dans le manga aussi, Videl dit que c'est la voix de Gohan, sa façon et de parler et le fait qu'il connaisse son prénom qu'elle a reconnu Gohan :P

D'ailleurs je m'en suis rendu compte il y a peu mais la scène où Videl découvre l'identité de Great Saiyaman, n'a rien à voir dans le manga, c'est assez étonnant :--o 

Citation de: RedReepa le 14 Avril 2014 à 21:08:21
Je me suis dit exactement la même chose...
La Toei est vraiment bête... En plus, à cause d'eux, la moitié de l'épisode c'est du HS...

Et encore, Kai a supprimé une très large partie des fillers qu'il y avait dans DBZ  :haha:

BlueReepa

Oui, en effet, elle découvre que c'est Son Gohan, si je m'en rapelle bien, juste après la scène du bus. Elle lui demande : "Son Gohan, comment as-tu fait pour quitter la salle de classe ?" et cet imbécile répond :"J'ai demandé à aller aux toilettes..."... :haha: :haha: