Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Yarlick

Yarlick ou Yarlariku tout simplement
Alors ok, mon post a disparu, en gros, je disais que le jeu était sympa, et il est graphiquement beau. Je ne sais pas encore très bien jouer mais c'est agréable. Après on pardonnera les bugs vu que c'est une version de développement.
Sinon, mon personnage a les cheveux de Yamcha en orange. Une tenue violette...et j'crois que c'est tout x)

Alehas

ok là je suis en combat avec un pote, c'est extra. Nan mais vraiment niveau gameplay c'est tellement bon pour du DBZ y'a plein de possibilités. Mais le top ça reste les animations quoi, quand on se fait projeter, le perso se rattrape dans les airs vraiment comme dans l'anime, c'est vraiment immersif

Gakin

Alehas, tu es sur PS3?

Tout ce que tu dis donne vraiment envie d'y jouer  :ha:  prends plein de photos pour nous faire baver :P

Yarlick

Après j'utilise pas trop mon perso malheureusement...je squatte Vegeta là ._.

BlueReepa

Je précommande et prends tout sur la version PC !! :ha:

J'suis trop content ! Je le sentais en plus ! YAHOO!!!!!!!

Alehas

je posterai des photos après ouép pas de soucis  :cool:

et les émots sont énormes, on peut faire la FUSION quoi !!!  :haha:

Yarlick

Alors ouais...ne parlant pas un mot de japonais...j'essaye de me démerder comme je peux >< mais j'ai pas envie de passer pour un con devant les autres x)

Alehas

Citation de: Clemsi le 20 Septembre 2014 à 19:42:57
Citation de: MJ King of the Saiyan le 20 Septembre 2014 à 19:21:23
C'est super moche, les graphisme et modélisation sont horrible! même DB Online graphiquement et modélisation des personnages sont plus jolie est fidèles au manga. Et Raging Bast 1 aussi proche a l'anime
Puis niveau gameplay de Xenoverse en dirait un mix de Battle of Z et Zenkai,, les déplacement sont pas mal, mais le reste c'est vraiment le bordel, parfois ça tabasse dans le vent.

Déçu encore pour la 4ème fois...Honte a eux, a vouloir ce faire de l'argent facile... même pas capable de faire un jeu digne de Dragon Ball avec des graphismes fidèles au manga ou l'anime

Bon sang et dire que Naruto storm sont à leur 5 ème jeux et ils sont toujours aussi beau et toujours le même gameplay explosif, fluide, fidèles et dynamique.

Ah, bah tu vois Alehas^^

Je vois quoi ? Que tu nous as encore rammener un argument de merde d'un mec d'un autre forum ?
Non mais oser dire que les modés des persos est moins bonne que celle de DB Online  :haha: TROLL TROLL TROLL , BIP BIP BIP ON NE T'ENTEND PLUS

Kyō

Tu peux nous dire quoi de concret sur le système de combat en lui-même ?
- Tes impressions
- Se rapproche de Raging Blast/Tenkaichi ?
- Tu as pu examiner le cancel ?
- Quid de la profondeur des combos ?
- Les transformations, à temps limité ?

Enfin voilà :p Tu as un exposé, qu'il soit prêt demain matin première heure !

Yarlick

Alors perso, je trouve ça radicalement différent de Raging Blast. Le gameplay est plus simple au niveau des "contres" et téléportations. Et ca fait moins impression de " Il manque des animations.

Alehas

Pour les transfo on a accès qu'au kaioken avec goku et oui c'est limité. On a une barre dédié à ça en dehors de la barre de ki. Ce qui fait 3 barres en tout avec les PV. Cette troisième barre sert aussi au dash. Mais ne vous inquiétez pas, elle dure longtemps.
Niveau combo j'ai pas pu voir toutes les subtilités encore.

Mais en gros t'enchaîne avec carré et tu peux varié avec triangle à différents moment, soit resté appuyer sur triangle ce qui va encore changer le combo. Quand t'es resté appuyer sur triangle là t'as plusieurs possibilités, re-enchainer avec triangle ou carré par derrière et finir avec un kamehameha ou bien lancer des météor smash qui vont prolonger le combo encore plus. Tu peux aussi faire un combo et en plein milieu te téléporter sur un côté pour en faire un différent. Niveau cancel j'ai pas encore compris comment faire. Si les 2 Joueurs frappent en même temps, on a droit à des échanges de coup simultanées comme dans les Budokai pour au final être séparé de quelques mètres.
Le kamehameha et autre peuvent être chargés. Si tu ne charge pas, t'auras une petite portée.

Avec rond t'envoies de petits kikoha, et en restant appuyé sur L2 (qui est la touche nous permettant de dasher) et rond on envoie une rafale de kikoha qui va beaucoup plus vite que dans les anciens DBZ.
On peut éviter des kamehameha en appuyant sur la touche croix avec le bon timing.

On est beaucoup plus libre dans nos mouvements qu'on ne l'a jamais été dans un jeu DBZ. Le dash est nickel et très maniable. Les map sont vraiment TRES grandes.

Ah oui aussi en plein combat on a accès à une palette de phrases pré enregistrées pour donner des ordres à nos amis ou au CPU dans notre équipe. On peut aussi activer un radar saiya-jin pour voir le nombre de PV et d'autre critères sur les personnages mais j'ai pas encore compris l'intérêt
Bref, le jeu est plein de possibilité et surtout le plus important : il est fidèle à l'anime et jouissif à mort  :cool:

Yarlick

Perso, dans son déroulement, le jeu me fait penser à mort à Zenkai Battle. ( j'ai joué à la démo de Xenoverse mais j'avoue ne pas avoir touché à Zenkai Battle T.T) J'ai vraiment l'impression que les deux jeux sont similaires.

Alehas

mmm ouais ils le sont mais Zenkai battle est quand même un peu plus mou à jouer

Kyō

Citation de: Alehas le 20 Septembre 2014 à 23:49:44
Pour les transfo on a accès qu'au kaioken avec goku et oui c'est limité. On a une barre dédié à ça en dehors de la barre de ki. Ce qui fait 3 barres en tout avec les PV. Cette troisième barre sert aussi au dash. Mais ne vous inquiétez pas, elle dure longtemps.
Niveau combo j'ai pas pu voir toutes les subtilités encore.

Mais en gros t'enchaîne avec carré et tu peux varié avec triangle à différents moment, soit resté appuyer sur triangle ce qui va encore changer le combo. Quand t'es resté appuyer sur triangle là t'as plusieurs possibilités, re-enchainer avec triangle ou carré par derrière et finir avec un kamehameha ou bien lancer des météor smash qui vont prolonger le combo encore plus. Tu peux aussi faire un combo et en plein milieu te téléporter sur un côté pour en faire un différent. Niveau cancel j'ai pas encore compris comment faire. Si les 2 Joueurs frappent en même temps, on a droit à des échanges de coup simultanées comme dans les Budokai pour au final être séparé de quelques mètres.
Le kamehameha et autre peuvent être chargés. Si tu ne charge pas, t'auras une petite portée.

Avec rond t'envoies de petits kikoha, et en restant appuyé sur L2 (qui est la touche nous permettant de dasher) et rond on envoie une rafale de kikoha qui va beaucoup plus vite que dans les anciens DBZ.
On peut éviter des kamehameha en appuyant sur la touche croix avec le bon timing.

On est beaucoup plus libre dans nos mouvements qu'on ne l'a jamais été dans un jeu DBZ. Le dash est nickel et très maniable. Les map sont vraiment TRES grandes.

Ah oui aussi en plein combat on a accès à une palette de phrases pré enregistrées pour donner des ordres à nos amis ou au CPU dans notre équipe. On peut aussi activer un radar saiya-jin pour voir le nombre de PV et d'autre critères sur les personnages mais j'ai pas encore compris l'intérêt
Bref, le jeu est plein de possibilité et surtout le plus important : il est fidèle à l'anime et jouissif à mort  :cool:

La transformation dure combien de temps, environ ? Perso je trouve ça un peu dommage... J'aimais bien le système Budokai à ce niveau, ça forçait à une bonne gestion.
Mais du coup y a pas une répétitivité dans les animations si on décide de prolonger le combo ad vitam eternam ?
Hâte de nouveaux détails :)

MoOneyJc

Une tuerie ce jeu  :bave: :bave: :ha: :vegeta: