Dragon Ball Kai 134

Démarré par saiyuke, 14 Décembre 2014 à 11:10:39

« précédent - suivant »

saiyuke

Dragon Ball Kai - Episode 134

La chose née de la colère. Un autre Majin !
怒りが産み出したモノ もうひとりの魔人!




Cold Skin

#1
Trop long, trop long, trop long...
On s'en bat les steaks de la petite vie de Mister Satan et Boo, il aurait fallu directement passer de "le chien est ressuscité et les mecs sont KO" à "Satan est en train de cuisiner quand soudain le méchant débarque à nouveau avec son flingue".

Cet épisode aurait du boucler la rage de Boo, l'apparition de son côté négatif, le combat entre les deux, le nouveau Majin Boo, le meurtre explosif du malfrat restant et le fait que le nouveau Boo se dirige vers le sanctuaire à toute vitesse.

Accélère la cadence, Kai, ça fait une bonne dizaine d'épisode que c'est bien trop lent et qu'on a pas la sensation de vraiment avoir avancé à la fin d'un épisode comme c'est censé être le cas.
C'est censé être l'une des deux forces principales de Kai avec le remplacement de la musique datée : cette impression d'avoir fait un bon grand pas en avant dans l'intrigue de façon assez impressionnante à chaque épisode.

saiyuke

C'est clair que cette saga Buu traîne vraiment trop. Plus ça va, et plus on garde des HS inutiles (comme le combat de Gotenks normal vs Buu qui ne sert à rien).

ShinGaijin

@Saiyuke : j'ai édité ton post, les RAWS ont fini par arriver !  :cool:

Bon épisode en soi, mais que font des fillers sans réel intérêt là-dedans ?
C'est bien qu'ils continuent à insérer des BGM de Battle of Gods de temps à autres  :clap: ça fait toujours son petit effet.

Autre chose, ils ont corrigé la couleur des yeux de Majin Buu lors de son apparition en mode Evil :

Z : http://i.imgur.com/u5zWTAw.jpg
Kai : http://i.imgur.com/xmwL6S4.jpg

dante44

Toujours pas de vostfr pour les épisodes 133 & 134 ?

Golega1030

Déjà le 136 OO, ou sont les 133-135 lol ?

Je sais que les fan-sub ont un vie, mais c'est long d'attendre. Vive les fan-sub.  :ha:

saiyuke

Ils sont lents, mais leur erreur c'est d'avoir les yeux plus gros que le ventre... Si chacun faisait ses fansubs, tout irait pus vite.

Joelefou

Ils sont lents ou ça ne l'ai intéresse plus parce que d'habitude ils sont plus rapides que ça quand même. 
reviens celui qui les faisait avant ^^ lui au moins c'était un bon :)   ( Je sais plus son nom , désolé ^^  )

dante44

À moins de 20 épisodes de la fin, c'est limite de l'abus que de s'arrêter de traduire .... !!  :mmm:
Je respecte leur travail et je sais pertinemment qu'ils ont une vie à côté mais, sans forcément traduire un épisode "Day One", ils se sont "engagés" à s'occuper de fansubs et pourraient, par respect pour celles et ceux qui comme moi les attendent impatiemment, prendre un peu de leur temps pour les traduire !!  ^u^

Clemsi

#9
Je viens de voir l'épisode en finalisant la traduction ( Kai-fansub )... et les meilleures ost à thème " diabolique " ont été parfaitement bien placées lorsque que Evil Buu entre en scène !

Mais surtout ce thème :

Il est magnifique, il a l'étiquette " Majin Buu " !

Pour moi ce sont les meilleurs ost de cette saga Buu, le compositeur est meilleur avec les ost sérieuses que les ost d'émotion, je trouve, c'est dommage que Kai est vert et que certaines scènes sont ratées...

Quand je parle de " ratées ", je parle d'utiliser les ost genre...bah tiens, dans cet épisode le moment ou Mr Satan déchire la photo...

Pourquoi utiliser le thème du Kaio Shin ?! :

:mmm:

Kaezar

Kaeloo le lien ne fonctionne pas on dirait :-(

Asgard

Ça fonctionne pour moi Kaezar...  :mmm:

Noham

Il parle du premier lien. Il a juste pas capté le "(A venir)" qui justifie l'absence de lien.

Kaezar

Négatif je parlais bien du 2eme, il a très bien capté il n'est pas débile.

Asgard > Je viens de retester et curieusement ca fonctionne , j'avais un file not found chez jheberg lorsque je tentais de DL. Merci.