Dragon Ball Z Extreme Butoden - Nintendo 3DS

Démarré par saiyuke, 17 Février 2015 à 08:51:59

« précédent - suivant »

saiyuke

Le prochain numéro du magazine V-Jump annonce que la franchise de jeu de combat en 2D : Dragon Ball Z Butoden, revient cet été 2015 sur Nintendo 3DS !


Son nom : Dragon Ball Z Extreme Butoden. Avec ce nouvel opus, Bandai Namco Games entend bien répondre à la demande des joueurs qui demandent un retour à la 2D / 2.5D depuis pas mal de temps. Autre surprise, le roster annonce déjà plus de 100 combattants, avec un mode 1 vs 1 ou combats en équipe.

Les joueurs pourront lancer des "Ultimes Arts" pour achever leur combat en beauté - un genre d'ultime attaque de toute beauté - et le jeu promet de mettre en vedette des arènes encore jamais vues.

Autre nouveauté à suivre : le "Z Assist", qui permettra à des personnages comme Bulma et Chichi (et probablement d'autres plus charismatiques) de vous apporter leur soutien en plein combat, via les inventions de Bulma, ou la fureur Chichi.

Pour rappel, la franchise Butoden est apparu en 1993 sur Super Nintendo avec Dragon Ball Z : Super Butōden un des plus beaux souvenirs des gamers des années 90'. Dragon Ball Kai : Ultimate Butôden avait déjà marqué un premier retour aux sources sur Nintendo DS en 2011.

bnj

#1
J'espère qu'on aura une chance de le voir en France !

Tomycase

#2
Sur 3DS je dis oui, juste oui!  :love:
Une sortie en France SVP ça serait le bonheur  :goku:

supersaiyajin

#3
Enfin un jeu de combat sur 3DS !!!  :ha: :ha: :ha:

Je suis aux anges !  ^u^ Yajirobe, Uub, Chilled (de l'épisode de Bardock), Beerus, les dragons maléfiques de DBGT jouables  :bave:

Graphiquement, ça m'a pas l'air trop mauvais mais j'attends quand même une première vidéo pour me prononcer là-dessus ! Idem pour le gameplay même si j'imagine qu'il va ressembler à Ultimate Butouden !

Pour une sortie en France, je pense que c'est bon, y'a pas trop à s'en faire.

King of the Saiyan

#4
Haaaaaaa enfin un jeu 3DS!
Moi qui fessait des gros compliment pour Butoden DS pour ses modélisations visages très fidèles de Toriyama.

Edit:
Mais la ça ressemble plus a du Dragon ball z supersonic warriors, que a du DBKai Ultimate Butoden DS

Edit2:
:haha: J'ai parler trop vite.... :non: c'est bien un nouveau Dragon ball z supersonic warriors 2 et non une suite de DBKai Ultimate Butoden DS.


Marty_Japan

#5
Avant de parler de Ultimate Butoden, il faut se concentrer sur du Butoden tout court !
Ce n'est pas un "Dragon ball z supersonic warriors 2", mais bel et bien un Butoden classique de prime abord.
Vivement les prochaines infos et surtout, une premiere video !
Je suis en feu  :ha:

King of the Saiyan

#6
D'après NEOGAF C'est Arc System Works qui s'occupe du jeu! et non Game Republic
Donc c'est bien la lignée des Supersonic Warriors  et des Guilty Gear/BlazBlue :sourire:

Alehas

#7
si c'est le cas ça s'annonce très très bon les amis  ! le jeu ultime de DBZ sera sur 3DS haha
De toute façon les graphismes sprite 2D (en esperant qu'ils soient bien animés à la super robot taisen) c'est ce qui colle parfaitement à DBZ  :ha: :ha: :ha:

En plus là on a la saga DB, DBZ , DBGT et les films/oav de confirmés (même paikuhan et le frieza de l'oav bardock. J'aimerai bien qu'ils mettent Jaco par contre ! comme dans Xenoverse)
Du coup faudrait que je m'achète une new 3DS japonaise peut-être... ça dépend quand le jeu sortira

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent.

Kyō

#8
Bon bah je rachèterai pas de 3DS, tant pis. xD

RUGAL

#9
maintenant que je sais que c'est  Arcsys derrière sa je suis limite dégouter que se soit sur 3DS , parce que leur jeu hokuto no ken sur arcade/console est une tuerie alors j'imagine sa en dbz... :ha:
j'ai très hâte de voire les premier screen en bonne resolution.

Alehas

#10
tu parles de quel hokuto no ken?

Ishini

#11
Bonne nouvelle ! Espérons une sortie en France (ou aux States, je me contenterais d'une VA xD).
Par contre, c'est sympa de miser sur le nombre de perso que les fans demandent... dommage de pas y avoir tenu compte dans celui qui sort bientôt et qui est multi support xD
J'ai adoré les supersonic warriors donc si ce jeu est dans cette lignée c'est du tout bon.

Teen_Gohan_757

#12
Je suis aussi content qu'un DBZ sorte sur 3DS, ca va être super si ca sort en Europe  :ha:


J'ai hâte d'en savoir plus !

RUGAL

#13
celui sortie sur atomiswave puis adapter sur ps2(avec des temps de chargement a se mettre une balle)
http://www.youtube.com/watch?v=NL0k2koiULA#t=148


KAiWAi

#14
Put*** j'avais pas suivi ...
... c'est  Arc System Works qui développe ce jeu ?!!!?  :wtf: :wtf: :wtf: