Gogeta vs Vegetto

Démarré par VegetoSSJG, 25 Mai 2015 à 17:42:56

« précédent - suivant »

Shin Antares

Vu sous cet angle, en effet, je pense aussi que Bejito est légèrement plus puissant que Gogeta.
Mais s'il n'y avait pas cette notion de durée, qu'en serait-il ?

Bejīta Wolf

Vegetto étant donné que Gogeta n'est pas canon... bon ok je troll, mais mon avis reste le même, je pense aussi que les potalas donnent un plus à la fusion (et pas seulement en durée mais en puissance)

theblaster-59_

#92
Gogeta peut être canon. Je ne pense pas. Mais goku après la défaite contre beerus parle dune éventuelle fusion avec végéta je ne pense pas qu'il parlait des potaras

Psykomatik

En faite, si, il parle carrément des deux sortes de fusions, il dit fusion en japonais dans le sens "union", en sous-entendant les deux types de fusions. (par potaras et par danse)

theblaster-59_

ils choisirait quoi ?? Bonne question. (sachant que vu le scan 5 de dbs ils peuvent dé fusionner après grace au dragon balls

ShinAkumaスヒナクウマ

Vous prenez pas trop la tête, c'est Vegetto le plus fort, le plus epic et le plus beau ! Il a plus de charisme que Gogeta mdr (enfin je crois) et question puissance c'est Vegetto qui l'emporte les potalas sont des boucles de dieux à la base et Goku et Vegeta sont 2 entités vivantes particulièerment puissantes en + de ça ce sont des rivaux alors le résultat est encore mieux qu'une simple fusion (cf. Doyen Kaioshin)

joeyw

Citation de: ShinAkumaスヒナクウマ le 15 Novembre 2015 à 19:35:07
Vous prenez pas trop la tête, c'est Vegetto le plus fort, le plus epic et le plus beau ! Il a plus de charisme que Gogeta mdr (enfin je crois)

Faut pas abuser non plus :ha:

theblaster-59_

On lance un débat pas une conversation qui remettrait en cause l'humanité... quoi que....

GokuSupreme

Décidément on peut dire que ce Gaki Parody raconte Bien de la M-E-R-D-E !

Non mais écoutez le ! Il dit que Gogeta > Vegeto parce qu'un chanteur le dit dans une musique , non mais sérieux ?!

D'ailleurs , en tapant " Gaki Parody " sur YouTube, je suis tombé sur The Vidéo où un Fan démonte de A à Z la théorie de Gaki sur la force de Broly => https://www.youtube.com/watch?v=Lwwehhgus34

Si seulement on pouvait avoir La même Chose pour Vegetto vs Gogeta ça me ferait bien rire :haha:

VegetoSSJG

La vidéo est faite pour le VS Vegeto vs Gogeta  ^^

Ryū-Ken

Quand on y pense à aucun moment c'est dit clairement que Végéto est supérieur à Gogéta, donc difficile de juger.

De 1 : On a d'un côté Végéto qui est une fusion canon, de l'autre on a Gogéta qui est une fusion non canon qu'on peut juger uniquement via le film fusion.

De 2 : Le rô Kaïô Shin n'a jamais dit clairement que la fusion potaras est meilleure, il dit juste que la fusion potaras est plus efficace. La définition du mot efficace "qui remplit bien sa tâche, qui atteint son but, qui aboutit à des résultats utiles". Donc c'est totalement logique que Rô Kaïô Shin dise ça, avec la fusion potaras on a droit à un temps plus conséquent que la fusion metamol.



De 3 :  Rô Kaïô Shin ses dires ne sont même plus à prend en compte, vu qu'il sait tromper pour la limite de temps pour la fusion potaras.

De 4 : Difficile de juger la puissance de Gogeta vu qu'il viole littéralement Janemba, Gogeta ne craint même pas un surpuissant coup de Janemba. Pareil pour Végéto qui explose Buuhan.

De 5 : On les a jamais vus se battre à fond donc tout ce qu'on peut faire ses des spéculations.

En résumé impossible de les départagés.

Bejīta Wolf

Citation de: Zenkaioshin le 19 Avril 2017 à 06:23:45
De 2 : Le rô Kaïô Shin n'a jamais dit clairement que la fusion potaras est meilleure, il dit juste que la fusion potaras est plus efficace.

Pas tout à fait d'accord, tu as oublié une case importante


HoyokuTensho

Jusqu'a present il n'a jamais été dit quelle fusion permet d'obtenir la meilleure puissance, protalas ou dance. On ne peut qu'emettre des avis subjectifs. Pour moi il n'y a aucune raison pour que l'1 soit plus fort que 'lautre.

Janemba réussi à pourrir Goku et Vegeta tout comme Superbuu Gohantenkspiccolo les a pourri. Et Gogeta et Bejito reussissent à défaire facilement Janemba et Superbuu overdosé

Sinon niveau charisme je prefere mille fois mieux Gogeta car en fait je deteste Bejitto je le trouve insupportable, tout comme Gogeta SSJ4 de DBGT d'ailleurs. C'est seulement Gogeta du film qui pète une classe de fou et un charisme pas prêt d'être oublier

Bejita78

#103
Oui c'est vrai que Gogeta a l'aire supérieur grâce a un comportement ultra classe et sérieux mais je pense que en réalité seul la durée de la fusion départage Gogeta a Vegeto.




Jim-my

Il me semble que ce débat n'a même plus lieu maintenant, depuis que Vegetto a atteint le SSJB est a dépassé Beerus  :oui:

Mais avant ça, a transformation égale, c'est dur a dire sachant qu'ils affrontent des adversaires de même niveau (Janemba étant le miroir de BuuHan), mais vu ce que dit le vieux Kaioshin, la fusion potara semble plus puissante.

Et c'est normal, c'est une fusion divine, la fusion métamol n'étant qu'une technique.