Les mutilés visuelles de Dragon Ball Super

Démarré par Azerty16, 20 Juillet 2015 à 23:55:37

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

je comprends mais clairement c'est de pire en pire, c'est même pas des images qu'il faut mettre pour cet épisode mais un lien pour le visionner  :non: et même si ça fait des années qu'on attend ça pour moi "super" ça devient une insulte à db, sérieux ils ont pris le même artiste que celui qui fait le spécial de multiverse ou quoi?! :hihi:

Bejīta Wolf

j'en met quelques unes histoires de m'amuser  :hihi:

Spoiler
[Fermer]

Koofren コーフレン

Si ça reste comme ça aux prochains épisodes, oui ça sera une insulte à Dragon Ball et franchement en revoyant ces screen j'ai limite saigné des yeux  :snif:.

GokuSsj500

C'est vraiment dommage , il y a certains plans magnifiques , un pur bonheur... Mais bon 4-5 par épisodes. :(

Bejīta Wolf

c'est trop léger, perso je ne me voit pas payer plus tard pour un coffret avec ça dedans..

GokuSsj500

Ah  bah moi aussi ça c'est sûr.  :haha:

Je me contenterais du manga si il sort en tome. ^^


3po

La deuxième passe plutôt bien (à part les dimensions on diraient une reprise d'Ant-Man version dragon ball) mais les autres  :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Bejīta Wolf

oui niveau graphique mais pas au niveau perspective

Critzou

Poursuivons avec l'épisode 6.

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Koofren コーフレン

Les 2 premières sont loin d'être dégueu je trouve même si c'est pas parfait , la dernière pas top mais bon ça passe encore.

RobinDayBois

La premiere c'est fait exprès ce dessin degeu. La deformation du visage de Vegeta parce qu'il est choqué.
La deuxieme heeuu c'est quoi le probleme ? Elle est tres bien oO

Critzou

#72
La deuxième est dégueu. On a eu mieux dans l'animé.

EDIT :

Deux autres :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Koofren コーフレン

Les 2 images que tu a édité tout le monde sera d'accord sur la mocheté ultime  :haha:.
Mais celle de Goten je la trouve pas mal moi  :mmm:.

Akirato Ⓥ アキラト うちは