Dragon Ball Super avec les OST de DBZ

Démarré par Koofren コーフレン, 26 Septembre 2015 à 15:19:49

« précédent - suivant »

Vous préférez les OST de quelle Saga pour les prochaines scènes ?

Dragon Ball
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Saiyajin
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Freeza
9 (14.1%)
Dragon Ball Z Saga Cell
22 (34.4%)
Dragon Ball Z Saga Buu
25 (39.1%)

Total des votants: 64

Koofren コーフレン

Bonjour à toutes et à tous,

N'étant pas trop fan des OST de Dragon Ball Super , j'essaye d'incruster dans des scènes sans OST , des OST de Shunsuke Kikuchi, celui que vous connaissez tous pour son travail exemplaire sur les animes Dragon Ball et Dragon Ball Z.

Mais je ne sais pas supprimer uniquement l'OST d'une vidéo en conservant les voix , en revanche je voudrais partager dans ce topic des scènes de DBS où une bonne vieille OST manque.

Si vous avez vous aussi des vidéos ou vos propres scènes OST Kikuchi n'hésitez pas à les poster aussi , je serais ravi de les entendre.

Voilà les quatres premières scènes :

Gokû SSJG VS Beerus - Partie 1

! No longer available
Extrait de l'Épisode 11 : Continuons, Beerus-sama ! La bataille des Dieux !

Gokû SSJG VS Beerus - Partie 2

! No longer available
Extrait de l'Épisode 11 : Continuons, Beerus-sama ! La bataille des Dieux !

Gokû SSJG VS Beerus - Partie 3

! No longer available

Extrait de l'Épisode 13 : Goku ! Surpasse le Super Saiyan God

Gokû SSJG VS Beerus - Partie 4

! No longer available

Extrait de l'Épisode 13 : Goku ! Surpasse le Super Saiyan God

Gokû SSJG VS Beerus - Partie 5

! No longer available

Extrait de l'Épisode 13 : Goku ! Surpasse le Super Saiyan God

Gokû SSJ VS Beerus - Partie 1

! No longer available

Extrait de l'Épisode 13 : Goku ! Surpasse le Super Saiyan God

Gokû SSJ VS Beerus - Partie 2

! No longer available

Extrait de l'Épisode 13 : Goku ! Surpasse le Super Saiyan God

BejitaPOWADAAAAA


Koofren コーフレン

#2
Merci ! C'est des scènes courtes , mais j'en referai évidemment prochainement  :oui:.
J'ai mis des OST Saga Buu , et de l'OAV Fusion , mais si vous le souhaitez les prochaines scènes auront d'autres OST , Saga Cell , Freezer , etc...

Ah , et le moment où Beerus transperce Gokû j'ai mis une OST venant de l'OAV de Bojack :).

BejitaPOWADAAAAA

Bah oui ca me faisait carrément plaisiiiiir a moiiii !!! je t'ai pas traqué pour avoir la suite parceque j'attendais que tu le fasse je voulais pas faire genre comme si je te passé une commande ^^'

bin écoutes c'est dommage moi meme si je trouve que le niveau de l'ost s'est amélioré au fil des épisodes ca m'aurais bien fait plaiz d'avoir comme t'avais dit l'ensemble des scénes d'actions sans interruption avec des musiques de dbz mais bon tanpis c'est deja de la bombe ce que t'as fait :)
:vegeta:

Koofren コーフレン

#4
Ah mais rassure-toi je compte pas arrêter , si ça intéresse du monde je continuerai  :goku:.
Les OST de DBS se sont améliorer oui , mais j'aime bien mettre une touche de Z dans DBS , je sais pas pourquoi :).

Psykomatik

Perso je les ais téléchargés, et celle où Beerus transperce le coeur de Goku avec l'OST de Kikuchi est sublime !

Koofren コーフレン

Eh bien merci beaucoup :) , je me disais que c'était pas une bonne idée de les upload sur mega.nz , car certains ont peut-être la flemme d'aller télécharger des scènes si courtes. Je pense que je me créerai une chaîne Youtube , ça sera mieux pour les scènes à venir ^^.

BejitaPOWADAAAAA

Bah ca nous fait un beau bonus comme une deuxieme version :)

Koofren コーフレン

#8
J'avais pas remarqué mais les 2 vidéos de 2 ,3 minutes font 200 Mo et quelques  :wtf:.
Je commence à comprendre pourquoi les gens n'ont pas voulu regarder , 200 Mo pour 2, 3 minutes de vidéo :haha:.
Je vais upload ça sur Youtube   :oui:.

BejitaPOWADAAAAA

Bah moi m'en fout que ca fait 200mo ^^ en tout cas j'attend avec impatience de voir ces nouveaux montages !  :ha:
:vegeta:

Koofren コーフレン

#10
Je vais en sortir d'autres ce week-end , de préférence de l'épisode 13 :).
Si vous voulez des OST d'une saga spécifique , envoyez moi laquelle vous voulez et je la mettrai  :oui:.

Pour ma 1ère vidéo j'ai mis des OST Saga Buu , mais je sais qu'elles n'ont pas autant de succès que celle de la Saga Cell , c'est juste une compilation de mes OST préférées de Kikuchi  :sourire:.

EDIT : Je commence à upload la 1ère vidéo sur Youtube , elle sera en ligne dans une trentaine de minutes , et donc sur le premier message du topic.

BejitaPOWADAAAAA

Bah moi j'avais deja pris l'initiative de t'en envoyer deux ^^ :)
:vegeta:

Koofren コーフレン

#12
Eh bien ça commence à plaire un peu plus on dirait j'ai eu un commentaire très positif et 4 likes , par contre un gars a carrément dislike j'ai rigolé , cette haine  :haha: !

Bref à part ce dislike ça commence visiblement à plaire , alors je vais faire de nouvelles scènes très prochainement.
Je vais rajouter un sondage car les OST Saga Buu font pas l'unanimité même si je les adores.

Le sondage désignera les OST correspondantes à la Saga que vous votez , si la Saga Freezer gagne je mettrai uniquement des OST Saga Freezer , si c'est Saga Cell , des OST Saga Cell etc... Je prendrai en compte les votes d'ici demain soir.

Ah oui ! Je vais commencer à partir de l'épisode 12, car faire tout les épisodes précédents sera trop long :).
Bref à vous de jouer en votant la Saga qui vous a marqué niveau OST  :goku:.

BejitaPOWADAAAAA


Koofren コーフレン

Merci :) , le seul bémol c'est la vidéo "Gokû SSJG contre Beerus " la dernière OST n'est pas finie à la fin de la vidéo , mais c'est un petit détail  :hihi:.

Je vais devoir retrouver le logiciel que j'avais use car j'ai formaté mon pc depuis  :haha:.