Auteur Sujet: Telecharger les episodes de One Piece des meilleurs teams  (Lu 18089 fois)

Qwaser

• Super Saiyajin 3
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Telecharger les episodes de One Piece des meilleurs teams
« Réponse #375 le: 24 janvier 2012 à 16:21:01 »
Je viens de mettre les lien de la OJS mais Multiupload est encore disponible...

Antares

• Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
  • Un jour, je serai Hokage !!
« Réponse #376 le: 24 janvier 2012 à 16:38:22 »
C'est bizarre car sur la SFT, ils mettent que c'est indisponible comme avec Fileserve. J'ai vérifié concernant ce dernier mais pas avec Multiupload donc c'est possible.

Bref, si c'est le cas, tant mieux sinon on a du souci à se faire pour la suite.

Asgard

• Modérateur Global
  • Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
  • RAW Hunter
« Réponse #377 le: 24 janvier 2012 à 20:59:31 »
Chez la SFT, on utilisera nyaatorrent à l'avenir, même si une dédibox est envisagée ;)

Sinon pour l'épisode, vive les BOOBs !! XD Faiblehoshi est vraiment gigantesque XD

L'histoire se met en place rapidement, en espérant que ça aille pas trop vite, mais que ça traîne pas trop non plus  ;D

Capitaine0aizen

• Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #378 le: 25 janvier 2012 à 13:51:44 »
La mort du net ^^ Il y a que le telechargement de video qui compte pour vous

RyN

• Modérateur Global
  • Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #379 le: 28 janvier 2012 à 15:58:02 »
Je connais l'histoire de la Impel Down comme le fondateur de cette team est un ami. Je ne vois pas en quoi ça regarde certains mais laissez tomber cette team.

Bref il n'y a pas vraiment de team potable de One Piece.
J'ai en effet arrêté de mettre les releases de la Shin Sekai, pour Bleach je suis passé à la Island-Fansub, meilleur qualité.
Pour One Piece je pense chez la Oro Jackson (et je supprime la vidéo après). En effet la Oro Jackson font un très bon travail quand il s'agit de traduction, mais pour ce qui est de kara édit, ça me donne envie de vomir (je ne suis pas le seul à penser).
En ce moment je bosse dans une team, la Kaizoku Oni Fansub en tant qu'Administrateur, Adaptateur Japonais, Checkeur et Quality Checkeur. C'est une team qui va refaire tous les épisodes de One Piece, tous les films, tous les mini-épisodes et font même des films pour chaque Arc des épisodes (rien à voir avec One Piece Kaî qui bouge les HS).
Pour le moment, j'ai déjà check les 50 premiers épisodes et je compte bien supprimer ce sujet pour rajouter les 600 épisodes de One Piece en très bonne qualité (le meilleur possible) ici ! Dans deux-trois ans environ  ;D !

Qwaser

• Super Saiyajin 3
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Telecharger les episodes de One Piece des meilleurs teams
« Réponse #380 le: 28 janvier 2012 à 16:56:05 »
Je connais l'histoire de la Impel Down comme le fondateur de cette team est un ami. Je ne vois pas en quoi ça regarde certains mais laissez tomber cette team.

Bref il n'y a pas vraiment de team potable de One Piece.
J'ai en effet arrêté de mettre les releases de la Shin Sekai, pour Bleach je suis passé à la Island-Fansub, meilleur qualité.
Pour One Piece je pense chez la Oro Jackson (et je supprime la vidéo après). En effet la Oro Jackson font un très bon travail quand il s'agit de traduction, mais pour ce qui est de kara édit, ça me donne envie de vomir (je ne suis pas le seul à penser).
En ce moment je bosse dans une team, la Kaizoku Oni Fansub en tant qu'Administrateur, Adaptateur Japonais, Checkeur et Quality Checkeur. C'est une team qui va refaire tous les épisodes de One Piece, tous les films, tous les mini-épisodes et font même des films pour chaque Arc des épisodes (rien à voir avec One Piece Kaî qui bouge les HS).
Pour le moment, j'ai déjà check les 50 premiers épisodes et je compte bien supprimer ce sujet pour rajouter les 600 épisodes de One Piece en très bonne qualité (le meilleur possible) ici ! Dans deux-trois ans environ  ;D !

Quoi tous les One Piece en meilleure qualité et en VOSTFR ! Je veux, veux, veux ! :P Je dis bravo car ça doit être du boulot de recommencer tous les One Piece. En tout cas je vais en profiter pour tous les télécharger :) et les garder dans un beau coin de mon disque dur, car depuis le temps que j'attends cela. Si tu pouvais déjà nous mettre les premiers une fois finit, ou alors nous donner l'adresse web de cette team :D je serai sympas ;)

Edit:
Je viens de trouver leur site et je commence à DL les V3 donc je le dis encore une fois un grand MERCI et BRAVO pour cette team ! Mise à part que RS c'est chiant à cause du décompte qui augmente à chaque fois, faudrait qu'ils essayent de trouve une autre solution car c'est un peu contraignant ;) Voici le site :

http://kof.redheberg.com

RyN

• Modérateur Global
  • Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #381 le: 28 janvier 2012 à 21:11:24 »
Merci de nous soutenir !
Par contre pour qu'on soit à jour, il va falloir attendre, il y a tellement d'épisodes que ça nous prendra deux ou trois ans !
Malheureusement, je suis d'accord avec toi pour cet hébergeur, mais nous n'avons pas d'autres choix depuis la fermeture de MegaUpload. Non on ne prendra pas Mirorii, MultiUpload, JHeberg, le problème avec ces hébergeurs, c'est que ce n'est pas un stock de fichiers bien que ceux-là fournissent de multiples hébergeurs.
On a néanmoins un serveur XDCC et peut-être du Torrent car y a aucun problème avec ceux-là.
Sinon merci car on essaye de s'approcher de plus en plus de la perfection : eh oui, si jamais vous voyez une toute petite erreur même si ce n'est qu'un détail, on en refera une nouvelle version ;) !

Qwaser

• Super Saiyajin 3
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #382 le: 28 janvier 2012 à 21:23:16 »
Merci de nous soutenir !
Par contre pour qu'on soit à jour, il va falloir attendre, il y a tellement d'épisodes que ça nous prendra deux ou trois ans !
Malheureusement, je suis d'accord avec toi pour cet hébergeur, mais nous n'avons pas d'autres choix depuis la fermeture de MegaUpload. Non on ne prendra pas Mirorii, MultiUpload, JHeberg, le problème avec ces hébergeurs, c'est que ce n'est pas un stock de fichiers bien que ceux-là fournissent de multiples hébergeurs.
On a néanmoins un serveur XDCC et peut-être du Torrent car y a aucun problème avec ceux-là.
Sinon merci car on essaye de s'approcher de plus en plus de la perfection : eh oui, si jamais vous voyez une toute petite erreur même si ce n'est qu'un détail, on en refera une nouvelle version ;) !

Alors ça, ce sont des fans de One Piece ! J'en suis déjà à 5 épisodes de téléchargés et enfaite bah on s'habitue à RS ^^ Sinon juste pour être sûr, vous allez faire tout les épisodes avec les HS et les films (1,2,3... Strong World et Mugiwara Chase) ?

Edit : Je viens de faire un don via SMS à 2€, je sais c'est peu mais il n'y a qu'avec mon crédit que mes parents me laisse tranquille ^^

RyN

• Modérateur Global
  • Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #383 le: 28 janvier 2012 à 21:56:42 »
Meri beaucoup ! Ne t'inquiète pas ! Même un centime pourra nous aider !
Oui on ne fait pas comme One Piece Kaï qui enlève tous les HS.
On fera des films des épisodes (5 épisodes pour un film maximum qui fera à peu près 1 Go, on essaye de pas dépasser), pour chaque arc. Comme tu as dû le constater : Arc Morgan, Arc Buggy etc... Et pour les longs arcs, on fera des films de plusieurs parties.
Bien entendu, qui dit "subber tous les One Piece" dit également subber les épisodes HS !
On fera également des films des HS pour ceux qui regardent tout, on fournit les épisodes en Streaming.
On fera aussi tous les films de 01 à 10, idem pour le film 3D Mugiwara Chase.
On prévoit aussi de subber les mini-épisodes où les Mugiwara jouent au foot ou au baseball etc...
Par contre, on fera tout dans l'ordre ! C'est-à-dire par exemple, on fera le film 10 : Strong World une fois qu'on atteindra les épisodes 390 environ quand l'équipage est au complet (avec l'arrivée de Brook) car Brook apparaît dans le film 10.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Qwaser

• Super Saiyajin 3
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #384 le: 28 janvier 2012 à 22:21:05 »
Meri beaucoup ! Ne t'inquiète pas ! Même un centime pourra nous aider !
Oui on ne fait pas comme One Piece Kaï qui enlève tous les HS.
On fera des films des épisodes (5 épisodes pour un film maximum qui fera à peu près 1 Go, on essaye de pas dépasser), pour chaque arc. Comme tu as dû le constater : Arc Morgan, Arc Buggy etc... Et pour les longs arcs, on fera des films de plusieurs parties.
Bien entendu, qui dit "subber tous les One Piece" dit également subber les épisodes HS !
On fera également des films des HS pour ceux qui regardent tout, on fournit les épisodes en Streaming.
On fera aussi tous les films de 01 à 10, idem pour le film 3D Mugiwara Chase.
On prévoit aussi de subber les mini-épisodes où les Mugiwara jouent au foot ou au baseball etc...
Par contre, on fera tout dans l'ordre ! C'est-à-dire par exemple, on fera le film 10 : Strong World une fois qu'on atteindra les épisodes 390 environ quand l'équipage est au complet (avec l'arrivée de Brook) car Brook apparaît dans le film 10.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Génial exactement ce que je veux ! Par contre je prends les épisodes 1 par 1 et non les films des arcs, car je veux avoir tous les épisodes de One Piece ;) C'est avec plaisir que je vais suivre votre Fansub en plus des OJS et je pense que je procéderai ainsi :

1) Je regarde les épisodes de la OJS pour suivre One Piece actuellement
2) Je télécharge vos épisodes V3 dès qu'ils sortent (et supprime ceux de la OJS) pour avoir ceux de la même team

En espérant qu'elle continuera encore et encore jusqu'au 1000ème épisode de OP x) Et sinon non j'ai pas de d'autre question, à si comment vous faites les premiers épisodes en "HD" vu qu'ils ne les étaient pas à l'époque ?

RyN

• Modérateur Global
  • Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #385 le: 28 janvier 2012 à 23:24:16 »
Au début, on ne voulait pas utiliser des fausses HD qui sont upscallés pour être fidèle à One Piece. En effet, les 230 premiers épisodes n'existent pas en HD mais en HQ. Mais le Capitaine de l'équipage (fondateur de la team) a trouvé de la HD (upscallé) sur un site turc et qui par miracle était vraiment trop bien foutu !
On a l'impression que c'est de la vraie HD donc on a décidé de faire la V3 en utilisant cette HD là (et en peaufinant la qualité). C'est époustouflant ce qu'ils ont fait donc on a sauté sur l'occasion ;).
La team ne compte pas s'effondrer donc soutenez-nous le plus possible si vous voulez qu'on vive le plus longtemps possible !

Qwaser

• Super Saiyajin 3
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #386 le: 30 janvier 2012 à 19:22:13 »

Episode 533: Apparition d'une situation de crise ! Le Palais Ryûgû est occupé !

Lien BQ: http://www.jheberg.net/captcha_dl.php?id=EADB3128FE58-ojs-533

Lien HQ: http://www.jheberg.net/download-DA55D16E9F57-ojs-533-hq.html

Fansub: Oro Jackson Fansub

Qwaser

• Super Saiyajin 3
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #387 le: 06 février 2012 à 19:20:10 »

Episode 534: Le Palais Ryûgû tremble ! L'affaire de l'enlèvement de Shirahoshi

Lien BQ: http://www.jheberg.net/captcha_dl.php?id=14BB1758BB10-ojs-534

Lien HQ: http://www.jheberg.net/download-6D7A5639CD9B-ojs-534-hq.html

Fansub: Oro Jackson Fansub