Je connais l'histoire de la Impel Down comme le fondateur de cette team est un ami. Je ne vois pas en quoi ça regarde certains mais laissez tomber cette team.
Bref il n'y a pas vraiment de team potable de One Piece.
J'ai en effet arrêté de mettre les releases de la Shin Sekai, pour Bleach je suis passé à la Island-Fansub, meilleur qualité.
Pour One Piece je pense chez la Oro Jackson (et je supprime la vidéo après). En effet la Oro Jackson font un très bon travail quand il s'agit de traduction, mais pour ce qui est de kara édit, ça me donne envie de vomir (je ne suis pas le seul à penser).
En ce moment je bosse dans une team, la Kaizoku Oni Fansub en tant qu'Administrateur, Adaptateur Japonais, Checkeur et Quality Checkeur. C'est une team qui va refaire tous les épisodes de One Piece, tous les films, tous les mini-épisodes et font même des films pour chaque Arc des épisodes (rien à voir avec One Piece Kaî qui bouge les HS).
Pour le moment, j'ai déjà check les 50 premiers épisodes et je compte bien supprimer ce sujet pour rajouter les 600 épisodes de One Piece en très bonne qualité (le meilleur possible) ici ! Dans deux-trois ans environ

!