Dragon Ball Super : Épisode 36

Démarré par Psykomatik, 27 Mars 2016 à 00:00:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
1 (1.1%)
Nul
3 (3.2%)
Bof
2 (2.1%)
Moyen
6 (6.4%)
Sympa
17 (18.1%)
Super
32 (34%)
Excellent
33 (35.1%)

Total des votants: 88

Vote clôturé: 03 Avril 2016 à 18:38:32

Psykomatik

Dragon Ball Super : Épisode 36



まさかの大苦戦!ベジータ怒りの大爆発!
Un adversaire plus coriace que prévu !
Vegeta déchaîne sa fureur !

Masaka no Dai-Kusen! Bejīta Ikari no Dai-Bakuhatsu!



Informations · Global de l'épisode 36

初演
Première diffusion : Dimanche 27 mars 2016 · 09:00 - 09:30 sur Fuji TV

評価
Audiences : 5.4%     Cinquième

サガ
Arc : Arc du Dieu de la Destruction Champa ·

オープニングテーマ
Opening : Intense ☆ Dynamique ! · 超絶☆ダイナミック!     Version 5.
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 32.
Cette quatrième version du générique d'ouverture utilisé pour la série TV n'est en réalité qu'une modification mineure du troisième et du premier générique utilisé pour la série TV. Les cinq participants de l'Univers N°6 prenne place en lieu et place de Golden Freezer et sa clique. Vegeta se transforme aussi en Super Saiyan Divin Super Saiyan à la toute fin du générique, en compagnie de Goku. Ce nouveau générique coïncide avec le début du tournoi inter-Univers de l'arc du Dieu de la Destruction, Champa.

[Fermer]

エンディングテーマ
Ending : Rose Pâle · 薄紅     Ending 3.
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 26.
     
     
     
     
[Fermer]

ドラゴン ボール スーパーで以前
Précédemment dans Dragon Ball Super : Quand la colère se fait puissance ! Vegeta à corps perdu. ·
35.2% de la communauté DB-Z.com ont trouvé l'épisode 34 super.
90.9% de la communauté DB-Z.com ont émis un avis positif sur l'épisode 35.


次回のドラゴン ボール スーパーで
La prochaine fois dans Dragon Ball Super : Titre non déterminé. ·



Informations · Preview de l'épisode 36

の概要「最強ジャンプ」
Résumé de Animage :
Vegeta ne montre aucune pitié envers Frost et le défait avec une attaque surpuissante mais une nouvelle règle est ajoutée : si vous touchez la barrière qui entoure l'arène même dans les airs, vous êtes éliminés. Vegeta combat ensuite Magetta. Vegeta a du mal à l'atteindre du fait de son corps très dur, et de ses attaques variées. Il se transforme en « Super Super Saiyan » mais...


の概要「週刊少年ジャンプ」
Résumé du Weekly Shonen Jump :
L'implacable ennemi ! L'explosion de colère de Vegeta !
Un changement s'opère chez Vegeta Au cours de son combat contre Magetta, Vegeta commence à être hors de forme. Il est en difficulté sans savoir pourquoi, tandis que Champa observe la situation


プレビュー「第 36 話」
Preview de l'épisode 36 :
Spoiler



Informations · Live de l'épisode 36

. Vaughnlive     La communauté DB-Z.com sera réunis sur ce lien : N'oubliez pas de cliquer en haut à gauche sur "Vaugnlive" !
. Ustream      Lien de secours numéro un.
. ConnectCast     Lien de secours numéro deux.

Live à 1h du matin, heure française.



Informations · Staff de l'épisode 36

脚本
Scénariste : MAKOTO KOYAMA– ·  小山 真
Fonctions dans le staff : Le scénariste rédige le script d'un épisode en particulier. Il est plus particulièrement responsable des dialogues des différents personnages et de ceux du narrateurs. Ces scénaristes sont supervisés par les producteurs et le réalisateur de l'épisode pour être sûr que le script de l'épisode suit bien le script général d'Akira Toriyama.
Biographie :
Scénariste des épisodes de la série Dragon Ball Super :
4 Objectif Dragon Balls ! Le super plan de la bande de Pilaf ! ; 10 Fais-moi une démonstration, Goku ! La puissance du Super Saiyan Divin !! ; 19 Le désespoir frappe à nouveau ! La résurrection de Freezer, empereur du mal ! ; 23 La Terre et Gohan sur le fil du rasoir ! Reviens vite, Son Goku !! et 26 Une lueur salvatrice perce les ténèbres ! La contre-attaque de Goku commence !


美術
Directeur artistique : NON COMMUNIQUɖ · プレス リリース
Fonctions dans le staff : Le directeur artistique est la personne qui s'occupe des décors (backgrounds) et qui dirige les artistes en charge du décor. Il ne fournit en aucun cas les modèles des personnages qui serviront aux animateurs, rôle qui incombe au character-designer de la série, Tadayoshi Yamamuro. Il ne donne pas non plus les points clés, il ne définit pas où se déroulent les endroits. En revanche, il travaille en collaboration avec le directeur de l'épisode, et le directeur de l'animation pour harmoniser le travail.
Biographie : /


作画監督
Superviseur de l'Animation : MASAHIRO SHIMANUKI– ·  島貫正弘
Fonctions dans le staff : Le superviseur de l'animation est la personne qui vérifie et corrige les dessins des animateurs clés. Les corrections peuvent être effectué pour plusieurs raisons, mais souvent, elles sont apportés pour qu'il y ait une homogénéité au niveau des personnage le long de l'épisode.
Biographie :
Superviseur de l'Animation de l'épisode de la série Dragon Ball Z et Dragon Ball Super :
68 Enfin un affrontement direct !! Le capitaine Ginyû fait son entrée ; 76 Même Dieu revient à la vie ! Piccolo est ressuscité par Super Shenron ; 81 L'assurance de Piccolo ! C'est moi qui vaincrai Freeza ; 87 Lever de rideau sur l'ultime bataille !! Je vais te vaincre moi-même ; 93 Il reste une chance !! Le soutien suicidaire de Piccolo ; 160 Une force de combat infinie !! La naissance du dieu de la destruction, Cell ; 166 Le combat final se rapproche de Goku !! Les mystères du nouveau Tournoi Mondial des Arts Martiaux ; 170 Le repos des guerriers... La fille, le mensonge et la décision de Gohan ; 175 Ceux qui affrontent Cell !! L'ouverture du combat décisif ; 180 Le combat à mort prend fin !! Goku déclare forfait !? ; 187 Un imprévu pour Cell !! La forme parfaite s'effondre ; 205 C'est mon tour !! Goten, le trac du premier combat ; 211 Il reste une chance !! Le soutien suicidaire de Piccolo ; 219 Le complot dévoilé!! On a volé la puissance de Gohan ; 225 Ils sont forts ces gamins !! Le combat le plus difficile de n°18 !? ; 8 Goku s'interpose ! La toute dernière chance accordée par le Seigneur Beerus ?! ; 12 L'univers s'effrite ?! Le choc : Dieu de la Destruction contre Super Saiyan Divin ! ; 20 L'avertissement de Jaco ! Freezer arrive avec un millier de soldats ! ; 25 Un affrontement sans retenue ! Golden Freezer avide de vengeance et 30 Préparation pour la compétition. Qui seront les deux derniers équipiers ?!


絵コンテ
Storyboard : HIROYUKI KAKUDO– ·  角銅博之
Fonctions dans le staff : La personne qui établit le storyboard établit en réalité un scénario imagée. Il est produit qu'une fois le script de l'épisode complété, et permet aux animateurs clés de commencer le travail.
Biographie :
A établit le storyboard des épisodes de la série Dragon Ball Super :
27 La Terre explose ?! Un Kamé Hamé Ha en guise d'apothéose. ; 31 Partons demander au seigneur Zuno ! Où trouver les Super Dragon Balls ? et 34 Piccolo contre Frost ! Tout miser sur le Makanko Sappo.


演出
Réalisateur : KEN'ICHI TAKESHITA– ·  竹下 健一
Fonctions dans le staff : Le réalisateur de l'épisode assume la tâche la plus difficile et la plus importante dans la production d'un épisode. Il vérifie et supervise l'épisode à travers sa production, du scénario de base jusqu'à la diffusion télévisée de l'épisode. Il a le contrôle total sur l'épisode. Il vérifie souvent les dessins et l'animation (puisqu'il travaille aussi dessus), décide de l'ordre des scènes et supervise le doublage. Il aide aussi quant au montage de l'épisode et aux placements des différents OST et BGM.
Biographie :
N'a jamais réalisé un épisode, peu importe la série Dragon Ball affilé !

Kyabe キャベ


Daima0


Kūra

Quels frissons à entendre à nouveau le "FINAAAL FLAAASH"  :love: :bave:

Slaythe

PUTAIN LA PREVIEW DE FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Personne l'a vu venir.

Episode très chouette cela dit en passant, j'ai eu peur qu'ils osent ne pas finir le combat. Adoré la mise en scène du final flash.

Alehas

ah ok je  croyais que les saiyajin de l'univers 6 ne se transformaient pas en SSJ  :haha:

SonicDBZFan07

 La preview de dingue ! Vivement la semaine prochaine ! :ha:

Daima0

Une chose à dire, vivement la semaine prochaine!

J'ai pas compris grand chose en japonais, mais dessin correct et au niveau de l'animation aussi pour une fois, après il n'y a pas eu de combat corps à corps mais c'était un bon épisode.

Et je vois que Kabe avait menti quand il disait qu'il ne savait pas se transformer, à moins qu'il ait atteint la transformation pendant le combat pour la première fois, comme Goku avec Freezer.

En tout cas la team Champa, ça semble être de gros magouilleurs lol !

Legendary Zahha

Un rare épisode de Dragon Ball Super ou j'ai ressentie la puissance des adversaire et j'ai adoré Otto-Magetta son aura ses pouvoirs et techniques.  :love:

Bref Super épisode et preview de fou  :bave:

Chiquento

Eh ben excellent épisode ! ET la preview... KYABEEE SSJ !  :bave:

Danton

Et beh, le combat Vegeta vs Magetta serait pas l'un des tout meilleurs de la série? :love:

Kūra

Il nous ont bien raconté des conn*ries en disant que les Saiyajin de l'U6 n'avait aucune transformation, mon c*l  :haha:

Végéta sort le grand jeu avec le SSG Blue, c'est que l'autre doit être sacrément puissant.

Super épisode en tout cas, le combat hyper intense, un Magetta sympathique qui a réellement posé problème et de manière plus spectaculaire que Botama à Goku. Voir deux attaques signatures de Végéta c'est presque du fan service (il manquait plus que le Big Bang Attack  :haha:) mais c'est vraiment bien amené.

Vivement la semaine prochaine  :bave:

Crisku

Clairement je me suis un peu ennuyé devant cet episode, sauf au moment du Canon Garric et du Final Flash ca rappelle de bons souvenirs
Par contre la preview mon Dieu!!  :love:

Quelqu'un aurait fait attention a la pub Dragon Ball Discross? On voit une illustration avec Goku Blue et Hit sur un des disques a la fin de la pub

Chiquento

Citation de: Danton le 27 Mars 2016 à 01:31:27
Et beh, le combat Vegeta vs Magetta serait pas l'un des tout meilleurs de la série? :love:

On dirait bien !

Azerty16

Citation de: Danton le 27 Mars 2016 à 01:31:27
Et beh, le combat Vegeta vs Magetta serait pas l'un des tout meilleurs de la série? :love:

En tout cas du tournoi sans aucun doute, faut dire que les autres combats sont loin d'être incroyable. Par contre qu'on vire le mec qui a mis cette horrible musique synthé lors de la première offensive de Vegeta.