Dernier OAV DBZ en Manga

Démarré par supersaiyajin, 21 Décembre 2009 à 21:01:37

« précédent - suivant »

supersaiyajin

En naviguant sur le net , j'ai trouvé le dernier OAV de Dragon Ball (avec Abo et Cado )  en Manga !!
Voici le lien du site :

http://www.transgoku.fr/mangas-en-ligne/oav-40-ans-jump-anniversaire

Enjoy  :ha:

Shin Antares

A priori, il est sorti en 2008 mais je suis dégouté car c'est grace à ton lien que je suis au courant sinon je ne savais même pas qu'il y avait un autre OAV de DBZ sorti.

Es-ce que tu as un lien pour que je le télécharge ?

Je comprends mieux maintenant pourquoi je ne connaissais pas ces personnages (Abo et Cado) que quelques uns ont cité pour l'une des pages de DBM (au moment où l'on voit Tapion je crois, le gars derrière lui dans la pénombre).

mourad73

Cherche tout simplement dans Google l'OAV 2008 : Salut, Sangoku et ses amis sont de retour !

watto

En effet cet OAV est sorti en fin d'année dernière.

Je l'ai découvert juste avant la sortie de Dragon ball kai et je ne savais à quoi il allait ressembler! J'ai donc cru qu'il allait avoir ces graphismes la! J'aurait bien aimé! Mais le résultat actuel est finalement superbe car fidèle aux origines et tellement amélioré!

Cet OAV est apparement sorti en Manga en novembre...

Shin Antares

Ok OK. Merci pour le renseignement et en plus ils l'ont adapté en manga, faudra que je vois ça.

CooleR-SamA

Citation de: watto005 le 23 Décembre 2009 à 17:36:19
Cet OAV est apparement sorti en Manga en novembre...
Oui mais l'OAV date depuis septembre 2008 alors c'est lui l'origine.
En faite, le manga a été dessiné par Ooishi Naho mais seulement contrôlé par Akira-sensei

bills2003