Dragon Ball Kaï : Episode 049

Démarré par saiyuke, 21 Mars 2010 à 06:18:56

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.





Titre : "Assouvis ta vengance, Son Gokû ! Le compte-à-rebours avant l'explosion de la planète"


Katan971

enfin des scènes apocalyptiques comme on les aime  :ha:

y a pas à dire DBkai ça gère =)

fan2dbz

#2
Certe il y a un graphisme exellent, mais il ne se passe pas énormément de choses dans l'épisode.
(endommagement de la planète & Freezer qui charge ces capacités...) :-\
Bon, c'est vrai, ils se battent un peu mais...

J'espère que le prochain épisode comportera 2 épisodes de dragon ball z au moins...
^u^

Asgard

La fin est imminente !!  :goku: Il y a pas beaucoup de scènes refaites, mais elles sont super longues !!  :o la plus longue doit faire plus de deux minutes !!!!  :ha:

Le contenu en lui même est assez sobre, pas mal de dialogues (Hein Saiyuke ... ;)), on va enfin passer aux choses sérieuses !!  :freezer2: :goku:

J'ai hâte de voir le dénouement de cette saga !!!  ::)

saiyuke

La toute première image juste après l'Eyecatch est superbe, quand Gokû fonce sur Freeza.

ssjkurt

#5
Petit HS : mon pote t'as fait une petite inversion sur la page d'accueil reste-t-il un encore espoir pour freeza ?

ce serai --> reste-t-il encore un espoir pour freeza ? non ? ^^' :freezer2:

édit : épisode énorme !! mais l'épisode 50 risque d'être très animé !!!

:freezer2: :goku:

Asgard

Citation de: Saiyuke le 21 Mars 2010 à 12:20:19
La toute première image juste après l'Eyecatch est superbe, quand Gokû fonce sur Freeza.

Entièrement d'accord, elle est juste sublime !!!

Hikarii

#7
Une fois de plus (et esperons que cela durera jusqu'à la fin), Super épisode, je ne suis pas déçue  :D

Pas énormément de scéne redessiner, mais quand elles sont refaite, elle le sont quand même pendant un moment ! Pas mal de dialogue, comme je les aime  :P (vivement la Vostfr pour comprendre ce qu'ils disent ^^) . Mais comme l'a dit Asgard, la fin est trés imminente ...
Freeza va enfin combattre avec sa derniére forme au prochain épisode, ça risque d'être chaud !  :ha:

Citation de: Saiyuke le 21 Mars 2010 à 12:20:19La toute première image juste après l'Eyecatch est superbe, quand Gokû fonce sur Freeza.

Pareil pour moi, cette scéne est vraiment superbe :

[lien obsolète]

Snon, j'aime aussi beaucoup le moment juste avant l'eyecatche :

[lien obsolète]

(Evidemment, je ne vais pas encore vous rappeler à quel point Gokû est vraiment mignon en Super sayanjin  :P.)

Dest'

super episode, j'attends la VOSTFR avec impatience!

dommage que les cheveux de Gokû soit par moment jaune clair, mais cela n'envele rien a son charisme!

Freeza va manger chaud au prochain episode!! :lol: :goku: :freezer2:

Kapurikōn no Jeff

J'ai regardé l'épisode vite fait pour voir si ça a bien avancé.Résultat je suis déçu ça n'a pas beaucoup avancé.Presque toute la 1ere partie de l'épisode c'est:la planète est-elle détruite ou pas et les 7 dernières minutes c'est freezer qui se met à 100%, comparé au manga on a fait 20 pages alors que d'habitude c'est 30.

trunck-san

vivement celui de la semaine prochaine ,car pour moi le combat  :goku: vs  :freezer2: 100% est surment un des combats les plus violent et  intense  :ha:.

Gohan-Chan

Vous avez remarquez qu'a la fin on voie Shenron ?C'est bizarre.

Normalement c'est Porunga :-\

Mais sinon superbe épisode !Moi aussi j'aime la scène ou Goku fonce sur Freeza.

Tyrann

#12
Citation de: goku-san le 21 Mars 2010 à 21:40:39
Vous avez remarquez qu'a la fin on voie Shenron ?C'est bizarre.

Normalement c'est Porunga :-\

Mais sinon superbe épisode !Moi aussi j'aime la scène ou Goku fonce sur Freeza.

N'importe quoi ... C'est kami qui invoque shenron sur Terre ...

Dest'


mickayesou

si il ne connait pas l'histoire et les magouilles des kaiô , forcément qu'il ne sait pas pourquoi shenron est là