Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 42

Auteur Sujet: Dragon Ball KAÏ  (Lu 22928 fois)

tapions

• Super Saiyajin 3
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Dragon Ball KAÏ
« Réponse #525 le: 13 janvier 2010 à 16:39:42 »
Voila, je voulait re poster mon estimation, car il n'allait pas avec le sujet.

Estimation rapide que j'ai faite des épisodes à venir.
Je les reedité et continué sur la saga BouBou ^^
Il y a donc environs 114 épisodes.
ça vous semblent peut? Je pense pas car il n'y a que (environs) 75 épisodes dans la saga cell et 92 sans la saga bou dans dbz et une centaine pour Freezer.

La fin de la saga Freeza. :goku: :freezer2:
Spoiler (survolez pour afficher)

Saga cyborg: :cell: :gohan:

Saga Boubou :goku: :vegeta:

Bonne lecture...

Saiyuke

• Administrateur
  • Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #526 le: 27 janvier 2010 à 20:48:07 »

Blaw

• Super Saiyajin 2
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #527 le: 01 février 2010 à 04:47:25 »
Ca fait deux épisodes où il ne se passe quasi rien, donc à moins qu'ils ne se bougent un peu, à mon avis on est pas près de voir la fin de Namek, mais ça ne reste que mon avis (les deux derniers épisodes auraient pu tenir en un seul sans que ça ait l'air baclé je pense).

Bah vu que le combat Gokû/Freeza comporte 70% de HS, y'a bien moyen d'aller vite.
Exemple : Le moment où Freeza noye Gokû, les combats interminables, la préparation du Genkidama, Gohan contre Freeza à 100%,...

Comme tu le sais, les épisodes sont déjà bouclés, donc la TOEI a forcément réussi son parie :)

Euh, comment tu sais que les épisodes sont déjà bouclés ?  :o

Le fait de voir des séquences style Gokû/Freezer dans l'opening ne veut pas dire que les épisodes en question sont déjà prêts (ça arrive souvent dans les animes et les scènes en question sont dessinées en avance), et je vois mal la Tôei avoir 50 épisodes d'avance quand même, pour un anime classique, c'est 4 épisodes d'avance donc 10 je veux bien encore l'imaginer mais plus... (surtout qu'il faut redoubler toute la série, et que doubler 100 épisodes ça prend du temps, sachant qu'en général au japon, un certain nombres de Seiyûs font la plupart des voix des animes actuels, il faut encore jouer sur leur disponibilité).

Un exemple qui me vient de tête, c'est la seconde série de FMA, Aniplex annonçait dans une interview il y a quelques mois 63 épisodes et le fait que le manga serait terminé et donc que l'anime ne rattraperait pas le manga, et finalement, le manga va sûrement durer encore un ou deux ans, donc leur supposition était un peu à la ramasse au final (sachant que dans ~10 épisodes, ils ne restera plus de chapitres en stock pour continuer l'anime).

De toute façon, on sera fixé assez vite (selon si Namek dépasse ou non l'épisode 50, ça donnera déjà une indication)..

A moins que la Tôei l'ait annoncé officiellement et que j'ai raté l'annonce ? (mais ça me semblerait bizarre).

Saiyuke

• Administrateur
  • Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #528 le: 01 février 2010 à 09:36:44 »
Même si les épisodes ne sont pas bouclés, les scénarios et les plannings le sont. Ce sont des professionnels. Tu penses bien qu'avant d'annoncer une centaine d'épisodes, ils avaient réfléchi. Ils ne sont pas arrivé en sortant à la louche "Bonjour, les yeux fermé on vous annonce 100 épisodes". Avant de lancer un projet, on fait ce qu'on appelle une "étude de faisabilité".

Pour l'annonce des 100 épisodes, elle a été faite à la conférence de presse de l'annonce de la sortie de DBKAI il y a un an. (Dans toute conférence de presse on annonce la couleur et les chiffre).

Ah oui, cette discussion a été déplacée dans le topic DBKAI.

SocGokû

• Modérateur Global
  • Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #529 le: 01 février 2010 à 09:52:23 »
Même si les épisodes ne sont pas bouclés, les scénarios et les plannings le sont. Ce sont des professionnels. Tu penses bien qu'avant d'annoncer une centaine d'épisodes, ils avaient réfléchi. Ils ne sont pas arrivé en sortant à la louche "Bonjour, les yeux fermé on vous annonce 100 épisodes". Avant de lancer un projet, on fait ce qu'on appelle une "étude de faisabilité".

Pour l'annonce des 100 épisodes, elle a été faite à la conférence de presse de l'annonce de la sortie de DBKAI il y a un an. (Dans toute conférence de presse on annonce la couleur et les chiffre).

Ah oui, cette discussion a été déplacée dans le topic DBKAI.

Entièrement d'accord, sauf qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer avec les producteurs/entreprise japonais, ils sont très imprévisible.  ;D

tapions

• Super Saiyajin 3
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #530 le: 01 février 2010 à 16:01:27 »
Il n'ont pas dit une centaine d'épisodes??

sans dire vraiment le chiffre exact?

Car c'est sur, ils ont plannifiés tous à l'avance, mais on voit bien que certain épisodes ils ont estimé de trop ou pas assez. (ex: lorsque bejita elimine zarbon, l'épisode se fini nette à la fin..  et certaine fois il en rajoute, comme krilin qui fuit devant Freeza)

Pas facile de faire une estimation à l'avance...

Little Kakashi

• Saiyajin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sharigan no Kakashi
« Réponse #531 le: 01 février 2010 à 20:13:02 »
Je l'avais déjà dit, mais je ne vois pas comment ils arriveront à 100 pile : la saga :cell: et la saga Buu (ça me fait penser qu'on a pas d'émoticones Buu :D) ne peuvent être réduite de moitié, ça gâcherait tous !! :-\
Ce qui est sûr c'est qu'on aura pas les épisodes Garlic Junior ;D et les Hs avant

N'empêche que j'ai tellement hâte :o de voir

Saiyuke

• Administrateur
  • Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #532 le: 04 février 2010 à 21:34:22 »

Merci à seyfudu83 pour la news

★ La licence Dragon Ball Kai (suite)
Tiens, c'est étrange... Lorsque on tape l'adresse www.dragonballzkai.com, nous sommes redirigé sur le site de FUNimation! Et oui, nous vous l'avions confirmé d'une 'drôle' de façon sur le forum il y a 2 semaines, la licence Dragon Ball Kai a bel et bien été achetée par FUNimation (aux Etats-Unis). Et comme d'habitude, en tout bons Américains qu'ils sont, ils n'ont pas tardé à apporter leur touche personnelle à l'oeuvre de la Toei : Ils ont en effet décidé de rebaptiser la série Dragon Ball Z Kai (avec le 'Z'). En s'avançant un peu, on pourrait déjà supposer que le succès de DBKAI a ouvert la porte à un éventuel futur "Dragon Ball Kai", correspondant cette fois ci aux aventures du petit Gokû et de Bulma, d'où le besoin de rebaptiser la série actuelle. En attendant, vous pouvez déjà retrouver le peu d'informations officielles sur le blog officiel de FUNimation. Ah oui... Devinez qui récupère les adresses www.dragonballzkai.net et www.dragonballzkai.fr (^o^)/

Goku-san

• Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yosh !!!
« Réponse #533 le: 04 février 2010 à 21:41:55 »
Franchement c'est n'importe quoi de faire ça !

Dragon Ball "Z" KAI

Ils on vraiment bu la  :-\

supersaiyajin

• Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #534 le: 04 février 2010 à 21:44:32 »
Ca fait pas tres beau le petit z  :lol:
J'avais vu cette news il y a quelque jours , et ca m'a étonné que Funimation fasse ca !

sefyudu83

• Super Saiyajin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • J'arrive pas a arrêter DBZ !!!
« Réponse #535 le: 04 février 2010 à 22:21:00 »
espérons qu'ils fassent de bonne chose avec Dragon Ball Z Kaï !!!
s'il vous plait des nouveaux OAV ou la saga Dragon Ball !!!  ^u^

de rien saiyuke pour la news !

eliteshow

• Saiyajin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #536 le: 04 février 2010 à 22:34:23 »
Je suis dégouter... Je pense que sa ne vas pas apporter du bon. Mais j'espère que je me trompe et qu'ils vont gérer.

Murow!

• Modérateur Global
  • Super Saiyajin 4
  • En ligne En ligne
  • RAW Hunter encore au chômage technique... GRRRR!
« Réponse #537 le: 05 février 2010 à 01:26:38 »
Alors...
-ils ont décalé le "Ball" pour mettre un "Z"...
-ils ont viré la traduction japonaise de Dragon Ball Kai

Et je fais comment moi, je garde DBKai Arabic ou bien DBZKai Arabic ??? (font chier ces américains...  >:()

Gohan35

• Modérateur Global
  • Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive DBZ et vive Gohan !!
« Réponse #538 le: 05 février 2010 à 15:35:21 »
Pour ma part je m'en taponne un peu qu'il mette un Z ou pas ^^
Pour moi ca est et ca restera Dragon Ball Kai sans le Z !!!

Ils ont vraiment c.. c'est americains ^^

RyN

• Modérateur Global
  • Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
  • RyN-kun is back !
« Réponse #539 le: 05 février 2010 à 17:30:49 »
Avec le "Z", ça fait moins classe...
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 42