Les Faux Raccords dans Dragon Ball KAÏ

Démarré par Capitaine0aizen, 12 Mai 2010 à 21:46:35

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Les Faux raccords dans Dragon Ball Kai

  ::)

Voire la liste entière dans mes créations : ici


Ici, vous trouverez toute les incohérences de dialogues, d'images, de l'histoire ou simplement des grosses erreurs
aux niveaux du dessins et du coloriages!
Ils y en avaient plein dans dragon ball z mais ils en restent toujours.

Ex: La couleur des cheveux rouge de bejita a été effacé dans dbkai mais pas sur un plan au 1er épisode.

N'hésitez pas a m'envoyer un message ou de poster ici, au cas si ils y auraient des oublis. Car c'est sûr, j'ai pas l'œil parfait :'(

Bon visionnage !


(extrait)

                                              ____________________________


Épisode 2 : Titre : "L'ennemi est le frère de Gokû !? Le secret des Saiyajins, les plus puissants guerriers"


-Couleur des cheveux de bejita



-Goku sait déjà se téléporter, avec sa capsule, pour admirer un beau paysage!



-La planète bejita, mais laquelle?



Épisode 4 : Titre : "Son Gokû court dans l'Autre-Monde ! Un million de kilomètres sur la route du serpent "

-Traveling (image 1 puis 2) de l'épisode 1




L'erreur est la :



Épisode 5 : Titre : "L'entrainement de Gohan et de Piccolo commence avec une surprise de taille pour Piccolo: la transformation de Son Gohan en Oozaru!"

-Il veut mourir si jeune?



-Gohan grandit, la lune pareil.






Épisode 6 : Titre : "Arrivé au bout du chemin ! Le curieux examen de maître Kaiô"

-Mini-détail: La voiture(voire également épisode 7)



Épisode 7 : Titre : "Lutter contre une gravité 10 fois supérieure ! Gokû, ton entraînement est une course poursuite "

-Quelquefois, ils ont la flemme.



-L'épée disparait, la forme au sol change [...] Il y  une différence entre mal dessiné et ne plus faire la même chose.





-Encore la voiture:






Épisode 8 : Titre : "Apparais Shenron ! Les Saiyajins arrive finalement sur terre "

-Le scouter trop grand:
(épisode 7)

(épisode 8 )



Épisode 9 : Titre : "Le combat héroïque de Yamucha ! Les impitoyables Saïbaïman"

-Explosion exagéré



-Sa cape et son turban disparaissent





-C'est de l'arrière plan mais quand même: son cou est bleu
(Il ne porte rien dessous)



Épisode 10 : Titre : "Attends-moi Chaozu ! Kikôhô : le cri de Tenshinhan"


-Dessin différent (épisode 9/ épisode 10)



-Le rocher avec des piques disparaisse à l'apparition de Nappa.


(c'est un traveling du bas vers le haut)


Épisode 11 : Titre : "Arriveras-tu à temps Son Gokû !? 3 heures avant la reprise du combat"


-Vue de l'objectif de la caméra / TV



-Sacré Bejita !  (épisode 9/ épisode 11) (dialogue ;) )




Episode 53 : Titre : "Gokû, la dernière attaque... La planète Namek disparaît dans l'univers"



-Les fissures dans le sol, le paysage, changent selon les plans.



-Décors




Episode 55 : Titre : "Voici la Terre, papa... Freeza et son père contre-attaquent"[/b][/size]

-La tenue de bejita, à l'envers?: (épisode 54)



(épisode 55)



-Dialogue identique inversé: Ils ont oublié qu'ils se sont appelés?



Épisode 58 : Titre : "La nouvelle technique de Gokû : La téléportation ! Tout miser sur un entraînement de 3 ans"

-La fin de la saga Freeza différente: Dans ce que raconte goku, Il trouve la capsule au moment où il sort du vaisseau de Freeza.
(épisode 53)

(épisode 58)


-La flemme de dessiner le paysage:



-Ils pourraient faire un effort!!! Seulement la chaise est dessiné!



Épisode 59 : Titre : "   Le Duo qui ne dégage aucune présence ! L'apparition des Cyborgs"

-Gros plan: pas de cicatrice de yamcha
(merci à kakashi)


-Un chapeau? Comment peut il le mettre sur sa tête?



-La ville est assez différente.
(A vous d'en juger par vous même)




Je suis dans la limite de nombres de caractères :lol:

Ceci n'ai qu'un extrait !!


trunck-san

ta des yeux de pilote de chasse toi :lol:

saiyuke

Je suis fan :ha: Alors là, respect, tu m'as tué :D Surtout le coup de Gohan et Kuririn qui ont oublié qu'ils se sont appellés, ou la tenue de Bejita à l'envers! J'ai bien ris!

mourad73

#3
J'allais signaler aussi le coup où Kuririn et Gohan on oublié de s'appeler... en tout cas pour le reste bravo, RESPECT !  ;D

Si tu fais ça pour chaque épisode, ça sera très intéressant, et ce sera un bon complément avec les Scènes retouchés de Asgard !  ;)

3po

Bien joué Tapions  :ha: , très bonne idée de sujet , je suis également fan (comme tout le monde  :lol:)

Hikarii

Vraiment sympa comme idée Tapions !   ^u^
J'ai surtout aimé le coup du costume de Bejita à l'envers  :P.

Gohan35

Purée ça c'est une bonne idée de topic. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'incohérences dans DBZ et elles sont restées présentes dans DBKAI.

Très bon complément de tout les topics déjà présents en comptant les scènes retouchées d'Asgard, la liste de choses HS de fan2dbz et les eyescatchs fournis par Hikarii !

RyN

Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'incohérence !
Continue comme ça :D !

super dms974

Scouzi mais pour l'épisode 52 (tenue de piccolo) qui devient entière épisode 54: ça fait deux épisodes non? Peut-etre qu'il a eu le temps de se froquer? Ou selon ma théorie: dendé a  régénéré piccolo puis a peut-etre régénéré son habit, Qui sait???

saiyuke

Dende ne sait pas régénérer les fringues :lol: On le voit bien sur Namek.

En même temps on sait que les Namek ont le pouvoir de réparer les vêtements:

- Piccolo fabrique à Gohan les même vêtements de Gokû :



- Piccolo fabrique à Gohan sa tenue de combat :


3po

C'est vrai piccolo est le seul nameck à utilisé ce pouvoir (dans l'animé  :lol:), je me demande pourquoi d'ailleurs !

super dms974

Scouzi mais dans la saga buu lorsque gohan se fait défoncé par buu(absorption gotenkus et piccolo) ses vètements sont déchirés puis celui-ci dit une page après:"merci dendé!" et ses vètements sont comme neuf...J'ai beson q'on m'explique là.

RyN

Bah, au cours du temps, les pouvoirs de Dendé et évolue, et maintenant qu'il est Dieu, il peut faire plusieurs choses.

Capitaine0aizen

Je suis d'accord avec vous mais à l'épisode 54 à la 8eme minute, picolo a ses habits abimés, mon image se passe une minute après et aucune coupe pourrait dire que picolo les a changés.


Je télécharge l'épisode 56. Le reste vient  après.

Capitaine0aizen

#14
Mise à jour


Épisode 2 : Titre : "L'ennemi est le frère de Gokû !? Le secret des Saiyajins, les plus puissants guerriers"

-Couleur des cheveux de bejita


-Goku sait déjà se téléporter, avec sa capsule, pour admirer un beau paysage!

         

-Une ressemblance frappante, la planète bejita, mais laquelle?

         

- 2 plan alterné successivement plusieurs fois au même moment.
Vue de dessus : Ils sont proche du cratère, il y a un rocher et un arbre.
(Il est vrai que l'arbre est loin de Goku mais proche du cratère....)

         


_____________________________________


J'ai rien vu de spécial à l'épisode 1, à croire qu'il est parfait à ce niveaux....



Edit : je rajoute mes maj en même temps, sur mon 1er post.