Auteur Sujet: Vostfr vs VF  (Lu 370 fois)

Bardock14

• Super Saiyajin 2
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Vostfr vs VF
« Réponse #30 le: 18 juillet 2010 à 18:59:33 »
Ouais enfin je peux tout aussi m'inventer des excuses bidons pour justifier leur choix sauf que le résultat sera le même : la voix ne colle pas au personnage.
Ça je n'ai jamais dit le contraire ;) Même si je trouve que la voix VF de Naruto passe mieux dans Shippuden que dans la première série.
ゲリン・アレクシ // Ore wa Gokû de mo Bejîta de mo nai... ore wa kisama o taosu mono da ! // Omae wa mo shindeiru ! // Sutorîto Faitâ IV !!

Tsubasa

• Saiyajin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Vostfr vs VF
« Réponse #31 le: 04 août 2010 à 08:48:54 »
Naruto en VF il me donne la migraine, on dirait qu'il s'est chouté et c'est pas le seul lol les doubleurs sont 2 de tension je trouve c'est tout moue et sans vie  ^u^
En VO les voix sont nickel perso' je trouve, mais après c'est l'anime qui foire blindé de hs ect...que j'ai laché à cause de sa réalisation pas à la hauteur du manga d'origine  :broly:
Pour en revenir à DBZ c'est l'un des seuls manga que je regarde encore en VF avec Fullmetal Alchemist, Nicky Larson, Olive et Tom surement parce que j'y suis habitué depuis toujours lol.
Mais je préfère largement la VO comme la plupart des fans de mangas, c'est là qu'on y retrouve vraiment la personnalité des personnages et c'est vivant tout d'un coup  :o quand j'ai redécouvert DBZ en VO c'était comme si je le revoyais en 10 fois mieux  :ha:

Edit :

A titre de comparaison DB en vf je m'ennuie devant ====> en VO j'aime bien.
DBGT en vf mais alors là franchement c'est pourri, je me permet même de dire que c'est de la grosse merde mdr =====> et en VO j'ai adoré....c'est bizarre mais c'est comme ça lol le doublage a énormément d'impact sur le rendu final de l'anime.