Naruto en VF il me donne la migraine, on dirait qu'il s'est chouté et c'est pas le seul lol les doubleurs sont 2 de tension je trouve c'est tout moue et sans vie

En VO les voix sont nickel perso' je trouve, mais après c'est l'anime qui foire blindé de hs ect...que j'ai laché à cause de sa réalisation pas à la hauteur du manga d'origine

Pour en revenir à DBZ c'est l'un des seuls manga que je regarde encore en VF avec Fullmetal Alchemist, Nicky Larson, Olive et Tom surement parce que j'y suis habitué depuis toujours lol.
Mais je préfère largement la VO comme la plupart des fans de mangas, c'est là qu'on y retrouve vraiment la personnalité des personnages et c'est vivant tout d'un coup

quand j'ai redécouvert DBZ en VO c'était comme si je le revoyais en 10 fois mieux

Edit :
A titre de comparaison DB en vf je m'ennuie devant ====> en VO j'aime bien.
DBGT en vf mais alors là franchement c'est pourri, je me permet même de dire que c'est de la grosse merde mdr =====> et en VO j'ai adoré....c'est bizarre mais c'est comme ça lol le doublage a énormément d'impact sur le rendu final de l'anime.