Auteur Sujet: La Charte du Boulet  (Lu 260 fois)

fan2dbz

• Super Saiyajin 3
  • Hors ligne Hors ligne
Re : La Charte du Boulet
« Réponse #15 le: 30 juin 2010 à 17:57:25 »
:lol: Il y a quelque trucs que je fesais quand je me suis inscrit c'est vrai :P Mais maintenant tout ça c'est du passé (enfin je pense?)

Gokū1325

• Saiyajin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : La Charte du Boulet
« Réponse #16 le: 20 juillet 2010 à 00:48:31 »
Une perle cette charte!
Je ne suis pas habitué des forums du net (celui-ci est le seul ou je suis inscrit) mais cela m'arrive souvent de tomber sur certains en cherchant des trucs sur google, et c'est exactement ca!! :D
Très bonne critique de jeuxvideo.com. Sur ce il faudrait remettre un genre de palme d'or du plus gros boulet de la semaine (le boulet d'or) avec des exemples ca pourrait être drôle. :D
Je voudrais juste rajouter que ce forum est assez différent de ceux sur lesquels je tombe d'habitude, et que des boulets ici y'en a vraiment pas beaucoup. Alors je sais pas si c'est grace aux admins ou modérateurs qui nettoieraient fréquemment des pollutions habituelles mais c'est parfait! C'est dédié à DBZ mais tous les membres parlent comme sur un forum d'université.

(- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.* )

^^
Hommage soit rendu au culte Dragon Ball