Auteur Sujet: Votre Oav Préfèré ?  (Lu 1688 fois)

Hikoshiro

• Saiyajin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Votre Oav Préfèré ?
« Réponse #60 le: 27 février 2010 à 02:52:47 »
 Eh bien, je viens de voter à l'instant pour l'offensive cyborg pour plusieurs raisons : Goku, Vegeta, Trunks se transforment tous les trois en SuperSaiyajins, les décors varient puisque le combat commence en ville et pour éviter de faire des victimes, ils poursuivent le combat dans le nord polaire. Le final est grandiose.  :ha:

Gohan-kun

• Saiyajin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • je suis un sayajin élevé sur terre, SON GOKU!!
« Réponse #61 le: 02 juillet 2010 à 17:00:28 »
sans hésiter "les mercenaires de l'espace". on voit dans ce film que végéta éprouve aussi des sentiments, tout comme le reste de la bande à goku. Son gohan est toujours aussi phénoménal, le seul problème est que le dernier combat est trop court. Mais le père se son goku est lui aussi très bien réussi.
gohan kun. Tu as été vaincu par ce que tu craignais le plus, et maintenant je vais t'épargner pour que tu vives le restant de tes jours avec cette haine.

Gokū1325

• Saiyajin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #62 le: 05 juillet 2010 à 00:26:37 »
L'histoire de Trunks car c'est le seul oav qui a une base qui n'est pas du tout HS. En fait dans le manga il y'a ce futur différé expliqué (en plus court bien sur) et même écrit, il m'avait foutu un sacré coup! Vraiment plein d'émotions, on ressent les cyborgs comme des vrais ****lés. Et la mort de Gohan est trop triste. Bien sur pour faire l'oav (qui dure +- 45min) il ont rajoutés des hs ou ralongés des scènes, mais même avec ca cela reste l'oav le plus chargé en émotions et le seul qui est vraiment (enfin presque) fidèle à l'histoire. J'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je vois la première transfo ssj1 de Trunks. Magnifique.
Hommage soit rendu au culte Dragon Ball

Lerey74

• Saiyajin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #63 le: 25 juillet 2010 à 10:21:18 »
sauf que dans le manga trunks est deja ssj avant que gohan ne meurt et dans l'oav il le devient  à sa mort^^

cell game

• Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #64 le: 03 août 2010 à 03:53:25 »
il ya tourjours des incohérences dans les ovas

pour moi les oavs qui sont plus fidéle à la l'anime sont : le futur de trunks et les mercenaires de l'espace et aussi le pére de sangoku

Take this .welcome ! TO SUPER VEGETA'S .BIG BANG ATTACK

jeff hardy

• Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #65 le: 03 août 2010 à 12:38:27 »
En même temps le père de Sangoku et l'histoire de Trunks ne sont pas des OAV mais des télé-films et en plus ce sont les seuls ou voit un peu dans le manga.
Image and video hosting by TinyPic

skyseif

• Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je vise la modération !! xD
« Réponse #66 le: 08 août 2010 à 23:15:33 »
Moi j'adore l'OVA Sangoku et ses amis sont de retour !! Un episode très plaisant, une sorte de résumé de tout l'animé :) et surtout on se fait un bonheur fou à regarder la rivalité de goku et Bejita, ou la sévérité de Piccolo :)