Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

saiyuke

Purée les mecs, jsuis en train de me taper un délire solitaire sur CHATROULETTE avec mon costume de DBZ! Mort de rire les gens!

(bon là sur cette image ça se voit pas mais le mec il explose de rire dans 1 seconde et il ramène tous ses potes devant la webcam :D)



Fred69

OMG ! Saiyuke c'est énorme !!! ;D
J'ai tellement rit que j'en ai eu mal à l'estomac ! GG Saiyuke !! :ha:

saiyuke

En fait j'ai voulu ressortir le costume de Goku sur un coup de tete. J'ai matté des vidéo "best of de chatroulette" sur YouTube, et forcément, ça motive pour faire le con sur Chatroulette xD

Rony-Kun

Je commence les examens mardi :/

Et oui la moyenne n'est sûrement pas très élevé, j'ai 17 ans ^^

Fred69

Bonne chance Rony !!

Sinon Saiyuke, faudrait que j'essaye un jour, j'ai un certain gout en deguisement. :P
Sinon d'après un épisode de South Park sur chatroulette on tombe souvent sur des gars pas très nettes. ;D

saiyuke

Toi t'as vu l'épisode "J'ai 0 ami" avec Facebook ;)

Fred69

Et oui, pour moi celui ci est parti pour être un culte dans le même genre que "Make Love, Not Warcraft". :ha:

RyN

Citation de: SocGokû le 01 Juin 2010 à 18:00:37
Citation de: ssben le 01 Juin 2010 à 14:20:00
alors pour l'instant le plus vieux c'est Antares qui a 30 ans^^ et la plus jeune c'est Hikari qui a 14 ans alors qui dit plus ou moins :P ^^

Il y a plus jeune, un membre une fois avait 12 ans-11 ans. Mais il savait pas écrire, donc difficile de s'intégrer quoi...

Perso, la première fois que j'ai posté dans un forum, c'était sur un forum DBZ et j'avais 13 ans. Et je peux vous dire que c'était chaud de chez chaud, j'étais considéré comme un boulet et rejeté par tout le monde. Parce que je comprenais pas du tout le système d'un forum. (je savais pas écrire non plus)

Aujourd'hui j'ai 19 ans.

Mon ami !!! Moi mon premier forum, j'avais 12 ans, c'était sur un forum de Naruto et Bleach.
J'étais aussi considéré comme un boulet, sauf que moi, je n'écrivais pas SMS (je n'ai jamais écrit de toute ma vie SMS, sauf pour délirer, pour voir ce que ça fait, enfin bref, que ce soit sur portable, Messenger ou Internet, toujours sans SMS), mais ce que je faisais sur le forum, c'est flooder... Et je ne m'en rendais pas compte, je mettais des messages avec "^^".
Et un jour, j'ai été banni x').

Alors là, Saiyuke-san, trop fort xD ! Par contre y a pas le logo sur ton costume :O.

Fred69

C'est ke cosplay des sagas cell et bou. :ha:

mourad73

Je vois que le site Chatroulette bug aussi chez toi (ouf je suis pas le seul ^^)... Normalement on voit Next et Stop dans les 2 boutons blancs en haut...

Oui on tombe presque 8 fois sur 10 sur des mecs louches (des femmes louches également je tiens à le préciser aussi xD ...), un site que je conseillerais qu'entre potes ou bien tout seul...  ;)

Bon et bien maintenant je saurais que Saiy' est sur Chatroulette ! ^^  :goku: :goku: :goku:
J'aime bien ton costume au faite...  ;D  :ha:


Shin Antares

Citation de: ssben le 01 Juin 2010 à 14:20:00
alors pour l'instant le plus vieux c'est Antares qui a 30 ans^^ et la plus jeune c'est Hikari qui a 14 ans alors qui dit plus ou moins :P ^^

M'enterrez pas trop vite !!  ;D    Je n'ai pas encore 30 ans.

Je ne me rappelle plus lesquels et dans quel topic j'ai vu ça mais il y a d'autres membres plus âgés que moi. Je crois avoir vu 32 ou 33 ans mais peut être qu'il y en a des plus vieux.

ssben

Citation de: Antares le 01 Juin 2010 à 23:09:08
M'enterrez pas trop vite !!  ;D    Je n'ai pas encore 30 ans.

Je ne me rappelle plus lesquels et dans quel topic j'ai vu ça mais il y a d'autres membres plus âgés que moi. Je crois avoir vu 32 ou 33 ans mais peut être qu'il y en a des plus vieux.
Oui moi aussi j'ai vu quelle qu'un plus vieux que toi dans les présentation qu'en je me présenter qu'elle qu'un qui a postés juste avant toi (ou avant avant toi ou...XD non je me pas rappelle XD)

sinon moi j'ai jamais été banni d'un forum (et ne prenez pas sa pour me bannir XD en fin j'espère ^u^)

Hikarii

Excellent ton costume Saiyuke Sama  ^u^.
Tu assure toujours, quoi que tu fasse !  :ha: ^^

Citation de: RyN le 01 Juin 2010 à 22:41:35
Citation de: SocGokû le 01 Juin 2010 à 18:00:37
Citation de: ssben le 01 Juin 2010 à 14:20:00
alors pour l'instant le plus vieux c'est Antares qui a 30 ans^^ et la plus jeune c'est Hikari qui a 14 ans alors qui dit plus ou moins :P ^^

Il y a plus jeune, un membre une fois avait 12 ans-11 ans. Mais il savait pas écrire, donc difficile de s'intégrer quoi...

Perso, la première fois que j'ai posté dans un forum, c'était sur un forum DBZ et j'avais 13 ans. Et je peux vous dire que c'était chaud de chez chaud, j'étais considéré comme un boulet et rejeté par tout le monde. Parce que je comprenais pas du tout le système d'un forum. (je savais pas écrire non plus)

Aujourd'hui j'ai 19 ans.

Mon ami !!! Moi mon premier forum, j'avais 12 ans, c'était sur un forum de Naruto et Bleach.
J'étais aussi considéré comme un boulet, sauf que moi, je n'écrivais pas SMS (je n'ai jamais écrit de toute ma vie SMS, sauf pour délirer, pour voir ce que ça fait, enfin bref, que ce soit sur portable, Messenger ou Internet, toujours sans SMS), mais ce que je faisais sur le forum, c'est flooder... Et je ne m'en rendais pas compte, je mettais des messages avec "^^".
Et un jour, j'ai été banni x').

Alors là, Saiyuke-san, trop fort xD ! Par contre y a pas le logo sur ton costume :O.

Pareille que RyN pour moi ! Mon premier forum a été quand j'avais environs 12 ans, c'était un forum sur un jeu web et la moyenne d'âge là bas était d'environs 20 ans. Je n'écrivais pas en language SMS mais par contre, je ne réfléchissais jamais avant d'envoyer des messages. Resultat, je floodais sans le savoir ^^. Je n'ai jamais été bannie mais par contre, j'ai réussit a me faire détester par certains  ^u^. ^^"

super dms974

Citation de: Saiyuke le 01 Juin 2010 à 13:21:11
Bah si ils font comme en 2002, ils vont se prendre pour des princes, ils vont ignorer leur supporter et ils vont se cacher sous leur lunette de soleil et dans leur bus aux vitres teintées ;D

Je te rassures, ils nous ont preter attention:on a pu avoir des autographes, les toucher (amicalement) mais je crois que c'est parce que nous les réunionais nous sommes vraiment chaleureux (sinon'i' passeraient pas 4 jours chez nous en plus ils ont été surpris par l'accueil des fans!!). La, ils ont fait du vélo et ils sont venu à la plage (à la plage!!) y'avait des gardes mais bon on était proches. Ils se détendent avant de passer à l'action.

BlueReepa

Citation de: Hikarii le 02 Juin 2010 à 13:37:19
Excellent ton costume Saiyuke Sama  ^u^.
Tu assure toujours, quoi que tu fasse !  :ha: ^^

Citation de: RyN le 01 Juin 2010 à 22:41:35
Citation de: SocGokû le 01 Juin 2010 à 18:00:37
Citation de: ssben le 01 Juin 2010 à 14:20:00
alors pour l'instant le plus vieux c'est Antares qui a 30 ans^^ et la plus jeune c'est Hikari qui a 14 ans alors qui dit plus ou moins :P ^^

Il y a plus jeune, un membre une fois avait 12 ans-11 ans. Mais il savait pas écrire, donc difficile de s'intégrer quoi...

Perso, la première fois que j'ai posté dans un forum, c'était sur un forum DBZ et j'avais 13 ans. Et je peux vous dire que c'était chaud de chez chaud, j'étais considéré comme un boulet et rejeté par tout le monde. Parce que je comprenais pas du tout le système d'un forum. (je savais pas écrire non plus)

Aujourd'hui j'ai 19 ans.

Mon ami !!! Moi mon premier forum, j'avais 12 ans, c'était sur un forum de Naruto et Bleach.
J'étais aussi considéré comme un boulet, sauf que moi, je n'écrivais pas SMS (je n'ai jamais écrit de toute ma vie SMS, sauf pour délirer, pour voir ce que ça fait, enfin bref, que ce soit sur portable, Messenger ou Internet, toujours sans SMS), mais ce que je faisais sur le forum, c'est flooder... Et je ne m'en rendais pas compte, je mettais des messages avec "^^".
Et un jour, j'ai été banni x').

Alors là, Saiyuke-san, trop fort xD ! Par contre y a pas le logo sur ton costume :O.

Pareille que RyN pour moi ! Mon premier forum a été quand j'avais environs 12 ans, c'était un forum sur un jeu web et la moyenne d'âge là bas était d'environs 20 ans. Je n'écrivais pas en language SMS mais par contre, je ne réfléchissais jamais avant d'envoyer des messages. Resultat, je floodais sans le savoir ^^. Je n'ai jamais été bannie mais par contre, j'ai réussit a me faire détester par certains  ^u^. ^^"

Moi, mon premier et seul forum où je suis inscrit c'est le forum de db-z.com et j'ai commencé à 10 ans et maintenant, j'ai 11 ans et 2 mois (je suis donc le plus jeune)...