[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 091

Démarré par saiyuke, 30 Janvier 2011 à 01:31:49

« précédent - suivant »

Laeti

Citation de: SocGokû le 05 Février 2011 à 08:48:43
Bon épisode  ;D
J'ai bien rigolé quand Gohan raconte son histoire à Cell  :lol:

:lol: T'as la meme reaction que Cell xD !

RyN

Citation de: SocGokû le 05 Février 2011 à 12:12:15
Parce que Gohan croyait vraiment qu'il allait intimider Cell en lui racontent tout ça  :D

Gohan n'a pas souvent à faire à des monstres tel que lui, il pense qu'il a un cœur et donc allait refuser le combat .
Gohan est bien naïf quand il était jeune, c'est sa première expérience.

watto

#62
Episode génial et encore du super boulot!

Je suis juste déçu, c'est la première vidéo qui ne passe pas sur la nouvelle freebox...La version normale passait mais pas la nette...

Il me semble que cela passait la semaine dernière pourtant...

EDIT : je viens de tester la version nette du 90 (PS3FIX_V2) et elle ne passe pas non plus sur la freebox...Dommage! Par contre c'est drole, je l'ai copiée dans la freebox et la ps3 voit la box comme un NAS (normal en même temps!)et j'ai donc lu l'épisode sur la PS3, depuis la freebox!

SocGokû

Citation de: Laeti17 le 05 Février 2011 à 17:17:38
:lol: T'as la meme reaction que Cell xD !

Citation de: RyN le 05 Février 2011 à 17:56:54
Gohan n'a pas souvent à faire à des monstres tel que lui, il pense qu'il a un cœur et donc allait refuser le combat .
Gohan est bien naïf quand il était jeune, c'est sa première expérience.

Bah oui, c'est le fait qu'il soit naïf qui ma fait rire. Mais en temps, je ne cache pas que j'aurais réagi pareil. Et encore, je trouve qu'elle est faible la réaction de Cell, il aurait pu quand même éclater de rire  ;D

Super Yoyojin

Très bon épisode à l'approche de la fin ^u^
On comprend que Gohan n'aime pas se battre, malgré qu'il ait toujours eu un potentiel caché. Il n'a pas hérité de l'esprit de son père, ce qui retarde la libération de ses capacités. Gohan est bon et naïf aussi, c'est vrai.
La fin nous tient en haleine, enfin surtout si on ne connait pas la suite, sinon ça fait sourire : gros suspense pour un gros ratage :lol: