Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
19 mai 2013 à 21:28:27

Discussions récentes | Sujets mis à jour

[NEWS][JPN] "Dragon Ball SSSS : Saikyo Super Saiyan Secret" PROJECT

Bardock Super Saiyan

• Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
  • Maintenant je peux te tuer Freezer !

ShinGaijin

• Modérateur Global
  • Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
  • チームKのiDOLM@STER \(^o^)'/ コリスちゃん !! さしぶり !!
Version DVD Rip (H264 AAC English sub mkv) dispo :

http://uploaded.to/file/3tkcavvg/2012-02-03_-831569543.rar

Mot de passe : jpddl

Peut servir pour un fansub, aucun watermark  ;D

Screenshots :

"I am the warrior you've heard of in legends, pure of heart and awakened by fury. That's what I am. I am the Super Saiyan, Son Goku !!"

Shiti Hantâ

• Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
  • Get Ready for a Mokkori time? XD
Désolé de déterrer ce sujet pas si vieux, mais je me disais un truc en rejouant à DBZ Burst Limit sur PS3, dans l'histoire de Bardock dans la saga 2, après le combat contre Freeza, on se retrouve sur une planète inconnue qui n'est autre que la Terre, après l'explosion de la planète Végéta lorsque Freeza la détruite et on affronte Krillin, Végéta et enfin Songoku.

Est ce que pour le manga spécial sur Bardock, l'auteur de celui ci s'est inspiré de cette histoire ou c'est l'inverse?

ShinGaijin

• Modérateur Global
  • Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
 ;D Hiiin ouais, à mon humble avis y'a pas mal de monde qui a fait le lien...

Vu les dates de sorties des 2 œuvres, on pourrait penser que Ooishi Naho s'est inspiré du jeu, après Episode of Bardock c'est avant tout un gros coup marketing pour relancer DB, réaliser un vieux rêve de fan et vendre des produits dérivés (ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il s'agit d'une daube, bien au contraire !  :)) Et Burst Limit est tombé aux oubliettes depuis de longtemps... (:'( moi j'aime bien mon petit Burst Limit...)

On ne peut pas trop affirmer quoi que ce soit, mais c'est vrai que c'est difficile de ne pas faire le lien entre les deux !

"I am the warrior you've heard of in legends, pure of heart and awakened by fury. That's what I am. I am the Super Saiyan, Son Goku !!"

Shiti Hantâ

• Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
  • Get Ready for a Mokkori time? XD
Je suis d'accord avec toi, DBZ Burst Limit est encore un de mes préférés grâce à ses graphismes proches de l'anime mais surtout parce que le mode histoire ressemble beaucoup à celui du Budokai 1  ;D ;D ;D

Merci pour tes précisions, Shin Gaijin!

kojiroryuga

• Super Saiyajin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Hummmmm je suis faché maintenant
Version DVD Rip (H264 AAC English sub mkv) dispo :
.....

t' es sur que c'est du dvdrip? ça saccade a mort
Ceux qui réclame de la vitesse dans le fansub n'ont qu'a apprendre plus vite à le faire eux même

ShinGaijin

• Modérateur Global
  • Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
^^ Oui, oui, c'est bien un DVD Rip.
Ca marche nickel chez moi (je le lis avec Media Player Classic).

kojiroryuga

• Super Saiyajin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Hummmmm je suis faché maintenant
^^ Oui, oui, c'est bien un DVD Rip.
Ca marche nickel chez moi (je le lis avec Media Player Classic).

ok je reverifierais merci :)
Ceux qui réclame de la vitesse dans le fansub n'ont qu'a apprendre plus vite à le faire eux même

trunks59

• Saiyajin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
slt  il y quelqu un qui sais si il vont faire une suite dans les dragon ball kai ( la saga boubou merci
merci beaucoup

flyjin

• Saiyajin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Vu les dates de sorties des 2 œuvres, on pourrait penser que Ooishi Naho s'est inspiré du jeu, après Episode of Bardock c'est avant tout un gros coup marketing pour relancer DB, réaliser un vieux rêve de fan et vendre des produits dérivés

Bonjour,

Je cherchais des informations sur DBZ et je suis tombé un peu par hasard sur cette page -bon site, ndlr- ou j'ai appris l'existence de ce projet.
Vivant et travaillant au Japon, je ne peux que partager à moitié votre constat : DBZ passe encore tous les jours sur certaines chaînes (animax pour en citer une), on y voit aussi des publicités sur des produits dérivés. Ceci étant dit, DBZ est moins populaire chez les jeunes de 10-15 ans que j'ai les personnes ayant la trentaine, voire plus..

Fred69

• Modérateur Global
  • Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
  • ~Télétubbies Powaaa
Salut, merci d'apporter ton point de vue et bienvenue à toi. ;)
N'hésite pas à aller te présenter.

Même si c'est moins populaire chez les jeunes que chez les adultes ça fait plaisir de savoir que DBZ est toujours d'actu au Japon. Puis ça apporte de l'espoir pour un remake un peu comme ce qu'on a eu avec Ultimate Tenkaichi.
Je rêve peut-être, mais c'est bien une possibilité. :)

ShinGaijin

• Modérateur Global
  • Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
Pour ce qui est d'Animax (ah quelle merveille cette chaîne  ^u^) ces derniers temps c'est Dragon Ball GT qui était au programme.
Sur Fuji TV c'est les films qui sont diffusés de temps à autres.

@Flyjin : Bienvenue.Niiieeeh mais tu n'est pas un Flyjin...tu es toujours au Japon. :lol: (Quel ramdam autour de ces fameux Flyjin...chacun fait comme bon il l'entend.)
Si tu pouvais préciser quelles autres chaînes diffusent du DBZ, ça serait cool.^^

PS: Amusant, lorque l'on tape "Dragon Ball SSSS : Saikyo Super Saiyan Secret PROJECT" sur Yahoo Japan, c'est sur notre article que l'on tombe en premier !  :goku:

flyjin

• Saiyajin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Salut,

Pour étayer mon propos : Animax n'est effectivement pas la seule mais de mémoire je n'ai pas d'autres noms à citer car ayant le cable (en fait 2..) je zappe assez souvent mais j'en ai déjà vu ailleurs.
Animax diffuse DBZ depuis plusieurs mois déjà (l'année dernière) DBZ tous les jours de 17h a 17h25. Donc au moins un épisode/jour + rediff dans la nuit et le weekend.
Aujourd'hui c'était l'épisode 188 je crois (avant dernier de la saga cell).
De même, j'y ai vu cette année les films qui passaient.
De même pour les pubs, on y voit des gus déguisés en goku limite cosplay et jouant avec un minot.
Les "jeunes" sont moins addicts (vrai également pour les franco-japonais) que les plus anciens. Mon beau-père a collectionné tous les DB dans la bibliothèque familiale.

Quand à un remake, je ne suis pas "in" mais ca me semble peu probable. Je crois qu'on en a déjà trop fait, produit trop décliné etc.. (je suis DBZ depuis les années 90', j'étais pas vieux..) et puis OP a repris le flambeau dans le cœur des plus jeunes.

Quant au Flyjin, difficile de juger.

trunks59

• Saiyajin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
non je pense pas 192 car il trunck qui repart dans le futur et apres c est la saga boubou ::)
merci beaucoup

goken

• Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
  • Kaizoku Oni
Finalement Etait-ce une fausse rumeur cet nouvel animé ?