Vous voulez changer tout ca ? Mettez vous tous en cosplay, avec des pancartes à la main : "NON AUX FAUSSES OST !"
Alors on commence par un petit tour chez Toei Animation pour exprimer notre mécontentement : rendez-vous au 37 rue du Four, 75006 Paris.

Ensuite, on va s'attaquer au gros : Bandai Namco Games ! Leur siège se trouve au
21/23 rue du Petit Albi, 95808 Cergy-Pontoise.
Ramenez vos jeux imports, vos CD d'OST, vos PS3 NTSC-J, vos adaptateurs secteurs 110V>220V... Ils vont voir ce que les fans de Dragon Ball ont dans le ventre

J'avoue que c'est dégueulasse ce que font les éditeurs européens, enfin... surtout... Bandai Namco Europe, oui oui Bandai Namco ! Leur statégie marketing est basé que sur le modèle américain, or, et c'est un exemple facile, suffit de voir les animés...
Avez vous déjà vu une OST différente sur un animé diffusé en Europe ? Avez vous déjà vu un générique chanté dans la langue du pays qui diffuse cet animé (sauf quelques exceptions ...

) en Europe ? Y'en a marre de croire qu'on est des vaches qui suivent les ricains, et rien qu'à voir les OST dans DBKai, ça se voit que FUNimation a déjà acheté les packs d'épisodes avant même la diffusion japonaise de DBKai

Bref, revenons aux jeux DBZ... DB:RB est vraiment trop simpliste à mon goût, de même que le second volet. On dirait que les développeurs se sont faits chier à coder à le jeu, à faire les graphismes, etc.. on ressent pas ce que l'on ressent dans Naruto UNS2 : les développeurs de ce jeu se sont faits un plaisir de le faire, pour le plus grand bonheur des fans, alors que RB2, j'ai l'impression que les devs étaient entourés de Yakusa, prêts à se faire entendre par la manière forte.
À quand un jeu où se sentira comme dans l'animé ? (voir le fanart de DB:RB3, réalisé par Nostal

:
http://fav.me/d2y2w8j). À quand un jeu où l'on pourra créer nos propres combats, scénarios, etc..., un peu comme GTAIV (version PC) où il y a un éditeur vidéo intégré ? (d'ailleurs, The Trashmaster est un film de 1h30 qui a été réalisé entièrement avec GTAIV :
http://dai.ly/b2I5wb 
).
J'espère que Bandai Namco et Spike feront des efforts pour la prochaine mouture de Raging Blast

!