Reprise de l'animé de Bleach ?

Démarré par RyN, 18 Février 2013 à 11:29:20

« précédent - suivant »

RyN


BlueReepa


Shin Antares

Je le savais. C'était obligé que l'anime reprenne un jour ou l'autre. La seule information qui nous manquait était la date exacte. Voilà une très bonne nouvelle et j'espère qu'elle se concrétisera.

Vivement le 22 mars !!   :ha:

BlueReepa

En effet, on le savait car il y avait plein d'indices. :)
Je suis vraiment très heureux !!
MERCI BEAUCOUP RYN !!!

Asgard

Vous parlez de Bleach, où puis-je me procurer les 365 premiers ?  ;D

BlueReepa

Épisodes ?
Bah, tu connais les torrents, non ? :P

RyN

Citation de: Asgard le 18 Février 2013 à 19:12:00
Vous parlez de Bleach, où puis-je me procurer les 365 premiers ?  ;D

Demande au tonton Fredo, il a dû tous se les faire y a pas longtemps !

Capitaine0aizen

#7
Exactement, c'était qu'une pause. C'est bien que cela reprenne! Ce dernier arc vas passé trop bien en animé.

Reste à savoir si des choses changerons, les équipes qui travaillent sur Bleach ne seront peut être plus les même qu'avant. Ils ne vont surement pas rembauché les mêmes personnes. La mise en scène sera peut être complétement différente que de tout ce qu'on a vu pour l'instant.  J'espère que cela changera completement pour regarder Bleach d'une autre façon.

BlueReepa

Je m'en doutais bien :

CitationDepuis quelques temps un montage d'un (faux) tweet de Tite Kubo circule, comme quoi il parlerait du retour de l'anime etc. Ne croyez pas ce genre de chose. Ce fake est vieux de plusieurs mois. Je ne sais pas comment il a fait pour revenir au goût du jour. D'ailleurs quand on l'a montré à Tite Kubo, il a tout de suite démenti, et dit que c'est effrayant que des gens fassent de faux tweet de lui.
Je crois que ça la même déboussolé. [...]

Source : Bleach Mx

Shin Antares

Sérieux ? Je suis trop dégoûté.   :-\

Il n'empêche que c'est quand même une question de temps avant que cela ne reprenne en animé. Il est impossible de concevoir que ça ne continuera pas vu tout ce qui se passe dans les scans.

RyN

J'l'ai su y a une semaine, oublié de vous en faire part x). Désolé pour ça :/.