Bonsoir tout le monde, j'ai finalement trouvé le topic de présentation des membres, je ferais court...
Ici David, alias Cajmere.
De sexe masculin.
J'aime :
Dragon Ball, Dragon Ball Z, Bleach, Berserk, le générique des Cosmocats

, jouer à L.O.L. ( League Of Legends ) quand j'ai le temps, le Taekwondo ( 11 ans de pratique ), la cuisine qui est un de mes tafs, la série LOST ( en VO biensûr ), et j'en passe..
J'aime pas :
Les mauvais doublages de certains anime, je ne vise pas seulement la France, américains et portugais font bien pire que nous, hé oui it's possibeul.
DBKAÏ, car en plus d'avoir une OST à chier on a des doubleurs japonais qui s'américanisent de plus en plus dans leur façon de "jouer" et dans leurs intonations, en bref les personnages ont l'air d'être de beaux attardés par moments.. côté action ça va bien trop vite, les micro temps morts dans les mouvements servaient pourtant à quelque chose, donner un véritable rhytme, là ils ont quasiment tout coupé et ça nous donne un rendu visuel indigeste, du non-stop, de plus quelques actions des perso on été retirées aussi. Seul point positif: l'amélioration de la qualité d'image, et encore.. il y a perte d'information visuelle puisque pour se la jouer vue 16/9 on a droit à une vue coupé en haut et en bas, ça reviendrait à coller des bandes noires sur notre TV pour s'imaginer au ciné, c'est nase!
Je vous invite aussi à faire un tour dans ce topic, où je vous fais profiter de quelques unes de mes "réalisations", fans de DBZ et de Bleach ne regretteront pas, c'est par ici

-->
http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=999.0A la revoyure !
Edit Fred69 : Désolé du retard et bienvenue sur Db-z.com! 
Je confirme, au niveau des doublages des animes, les américains et portugais peuvent faire bien pire,en tout cas à part la VO et la VF ce sont les seuls dont je suis témoin, j'espère pour les autres pays qu'il n'y a pas pire.