Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Ishini

Tout de même, j'adhère vraiment pas aux bottes de Goku.
Impressionnant les pros, j'aimerais savoir dessiner comme ça, j'ai tellement d'idée en tête pour créer des mangas ou BD et impossible de les mettre sur papier XD
Ca va être dur de pas se faire spoiler vis à vis du film pour la "nouvelle forme" de Freeza (si tant est qu'il en ai une nouvelle) avant la sortie du film et surtout du vost, vus tous les moyens mis à dispo (facebook, avatar skype, ect...). D'ailleurs en parlant de ça, vous aller le sub ce film ?

KAiWAi

Citation de: SSJGZetto le 24 Février 2015 à 15:32:31
Ce sont des professionnels après tout. Mais c'est vrai qu'en les voyants dessiné... Je suis à x années lumières de leur niveau. :snif:
Et en parlant de dessin, il y'a quelqu'un que j'aimerai vous présenter, un artiste japonais talentueux @dramani5958 aussi connu sous le nom de son blog "Dragon-Mania" sur livedoor. Son style se rapproche à celui de l'auteur. Il a crée des planches sur certains passage du film, tout en imaginant.



Je ne serai pas contre s'il remplacera Toyotaro un jour pour un nouveau film ou épisode.  ^u^
Il m'a même fait un joli cadeau d'anniversaire en dessinant Gokû SSJGod. ;D
Pas mal mais le dessin est encore un peu fébrile. Il doit être jeune, il est encore loin du niveau de Toyble ou Young Jiji, mais y'a du potentiel. Je pense que certains auteurs de DBZ Multiverse se débrouillent tout de même mieux.

Spoiler
[Fermer]

SSJGZetto

Oh oui bien sûr qu'il y'a du potentiel dans ses mains. Sur son twitter, tu peux voir ses créations, il est très doués, rien à voir avec ces dessins-là, il a crée quelques petites planches très humoristique de Gokû et Freezer :

Spoiler



[Fermer]

Mais je ne pense pas qu'il soit si loin du niveau de Toyotaro ou Toyble comme tu le prétend. Par exemple, regarde l'une de ses planches qui l'a faite auparavant :

Spoiler
[Fermer]

Le style ressemble fortement à celui de YoungJiji ou Toyotaro.

Legendary Zahha

Mais c'est énorme Dragon Ball The Last Enemy :bave:

Merci de la découverte  :love:

rary-59

Le vrai point negatif sur ses dessins c'est qu'il fait les oreilles trop grande

Ami-Dbz

Les nouvelles bottes de Goku font plus Powers Rangers qu'autre chose.
Celles qu'il avait auparavant était plus stylé !

Marty_Japan

Je trouve pas. Ça reste dans l'esprit de Dragon Ball. Look les pompes de Trunks du futur ou de Videl et tu comprendras  :cool:

Legendary Zahha

Citation de: rary-59 le 24 Février 2015 à 20:19:08
Le vrai point negatif sur ses dessins c'est qu'il fait les oreilles trop grande

Il est peut être fétichiste des oreilles les japonais enfin je crois qu'ils ont cette tendance :hihi:


Yarlick

Je trouve que niveau dessin ça passe tout de même. Vous êtes un peu dur avec lui.

Ishini

Clair qu'il dessine bien, pas la peine de comparer à telle ou telle personne, il a un talent fou et j'en suis sacrément jaloux XD
Sinon j'aime bien les descriptions des persos, surtout avec C18 : "tu veux sauver le monde ? Ok ! Viens là qu'on te rase la tête !" xD

Melio

Ce que t'as mis est incompréhensible Doflamingo.
À mon avis, t'es allé sur Google trad et t'as rien corrigé.

Jean-Guy le kikoo

#1676
Bulma: Hey! Bulma ici!
Seulement 52 jours avant la première du film!
Aujourd'hui mon mari Vegeta balancé par!

Vegeta: ................

Bulma: Quel est le problème, Vegeta? Ne pas se tenir loin là-bas! Je suis ici, alors qu'allez-vous si nerveux?

Vegeta: Sh-Tais-toi !!

Bulma: regardez, juste parler du film! De Freezer étant ressuscité, après tout!

Vegeta: Hum, Freezer? Que pouvait-il faire se il revenait maintenant? Mon but est Kakarot, ne Kakarot! Personne d'autre ne compte.

Bulma: Ouais ouais, ce gars-là ne change jamais! Il a toujours la formation! Je suppose que dernièrement il se est entraîné avec Son- kun sur au préposé de Whis 'la place Beerus ... Décidément, ce est le problème avec Saiyans ?! Mais il semble que Freezer devient encore plus forte aussi, afin que vous et Son- kun mieux d'aller lui donner une bonne raclée!

Vegeta: Je refuse de faire équipe avec Kakarot. Peu importe la force Freezer peut devenir, je suis plus que suffisant pour gérer les goûts de lui! Le diable avec 52 jours, obtenir ici tout de suite!

KAiWAi

C'est affligeant !!!  :non: :pfff: :non: :pfff: :non:

Melio

Non mais il comprend pas...
Bon, c'est pas grave... je vais pas me donner + de peine que ça.

En tout cas, j'ai comprit que c'est un dialogue entre Végéta et sa femme.

Noham

#1679
@doflamingo2 : Google Traduction, quel formidable invention  :clap:
C'est traduit de l'anglais ou du jap' ? Car franchement, si c'est direct du japonais, ça reste propre encore. Pour de l'anglais par contre, c'est déjà plus dégeu'...

Je me souviens qu'au tout début de Google Traduction (début 2005/2006), quand tu traduisait un truc de anglais en français, ce n'était que des mots affiché au hasards, des déterminants et des adjectifs complètement mélangé et tout (Par exemple: Je aime Dragon Génial Boule il suis Poireaux it's Que Diable)... c'était un bordel pas possible  :haha: Le truc ne savait même pas traduire du français en français :haha: Le traducteur de Altavista (un ancien moteur de recherche), Babelfish ou un truc du genre, était même meilleur que Google Traduction...  :pfff: