Auteur Sujet: Dragon Ball Kaï : Episode 012  (Lu 6092 fois)

Majin Ibiki

  • Super Saiyajin 2
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 132
Re : Dragon Ball Kaï : Episode 012
« Réponse #90 le: 26 juin 2009 à 16:59:31 »
Raaaaah! Merci à la TEAM DB-Z.COM!

Vos épisodes sont géniaux!

Vous explosez la RMX au niveau de la qualité!!!!!!!!! Je vous adore!!!!!!

J'arrête pas de repasser l'épisode 12 en boucle, et je le dis cash : RMX c'est de la grosse mer*e!!
IP archivée

ebichu

  • Super Saiyajin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 58
Re : Dragon Ball Kaï : Episode 012
« Réponse #91 le: 26 juin 2009 à 17:02:35 »
Lol, j'attendais que quelqu'un le dise mais de cette façon t'es très direct Majin ibiki :lol: La team, vous êtes la meilleure team DBKAI du monde.

L'épisode 12 est parfait! Vs avé même mis des effets, et la qualité de l'encodage est 100 fois mieux que l'autre team concurrentes.

Surtout que leur épisodes sont trop moches avec leur soustitre et leur taille de 300Mo. Beurk!

Allez Goku! :goku:
IP archivée

vincent

  • Super Saiyajin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 68
Re : Dragon Ball Kaï : Episode 012
« Réponse #92 le: 26 juin 2009 à 17:04:25 »
 :cell: Puréé, vou avez attentu d'etre vendredi pour faire vos commentaires ou quoi :-* De toute façon, c'est clair que vous larguez la MX, ça tout le monde est d'accord.

Vous faites l'unanimité sur tous les sites et forum, croyez-moi :bojack:
IP archivée

Fred69

  • Modérateur Global
  • Super Saiyajin 4
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 700
  • わたしはフレドです
Re : Dragon Ball Kaï : Episode 012
« Réponse #93 le: 26 juin 2009 à 17:05:58 »
Il faut reconnaitre que Saiyuke a fait du très très bon boulot mais ce que vous dites là c'est un peu méchant pour RMX...
IP archivée

sanji

  • Saiyajin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
Re : Dragon Ball Kaï : Episode 012
« Réponse #94 le: 26 juin 2009 à 18:22:43 »
Salut tout le monde! Je suis un de vos visiteurs et ça m'énerve, j'ai décidé de me créer un compte :ha: Ah ça fait plaisir d'enfin pouvoir utiliser ces émoticones DBZ! :goku:

Merci à tous pour votre effort chaque semaine! Cet épisode 12 était super, j'ai adoré la musique du retour de Gokû. Par contre, honnêtement, les japonais se foute de notre tête. Ils ont refait dbkai juste en aggrandissant l'image. J'ai regardé même le RAW, et bah c'est flou :-\ Par contre je suis d'accord avec ceux qui disent que vous êtes les meilleurs sur tous les niveaus:
-encodage
-traduction
- effets
- gestion des notes de culture en haut de l'écran
- ...

Tout ça pour vous dire que pour un premier fois de fansub, c'est incroyable. Vivement la fin de la saga Saiyajin qu'on voit un SUPER SAIYAJIN en HD! (même si je l'ai déjà vu avec les OAV en HD)
IP archivée

U$hiwa Sasuke

  • Super Saiyajin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
Re : Dragon Ball Kaï : Episode 012
« Réponse #95 le: 26 juin 2009 à 18:32:40 »
Héhéhé ;D Y'a de l'engoument dans l'air! Allez la team! Vous êtes les meilleurs! Le pire c'est que sur le site de la rmx, un membre dit que leur release est de meilleure qualité alors qu'ils n'ont rien par rapport à tous vos "add-ons" sur votre release (correction couleur, sous titre qui change avec la voix off, qualité de l'encodage de 260 Mo qui est mieux que la leur de 300 Mo,...)

Par contre, je suis d'accord avec le coup de gueule de Saiyuke. J'ai vu des sites qui mettent vos épisodes sans vous citer. Mais bon l'important c'est vos noms dans le générique! :ha:
IP archivée
Activation du Mangekyou Sharingan!!! ¤_¤

serviette

  • Saiyajin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
Re : Dragon Ball Kaï : Episode 012
« Réponse #96 le: 26 juin 2009 à 18:44:24 »
J'ai découvert votre team avec l'épisode 05, et j'ai décidé de vous rejoindre avec cet épisode 12 qui m'a troué le c** par la qualité de vos sub.

Dommage pour l'effet de "flou" comme j'ai pu le lire ici et là. Mais étant donné que je regarde les RAW, je sais que c'est la faute aux producteur de DBKAI qui ont flouté à mort >:(

Longue vie à DBKAI! (Une vie de 100 épisodes, pas mal)
IP archivée
"Pas facile d'être une serviette!..."

Neo_Jarod

  • Modérateur Global
  • Super Saiyajin 4
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 584
  • President du comité des gens qui n'servent a rien.
    • WWW
    • E-mail
Re : Dragon Ball Kaï : Episode 012
« Réponse #97 le: 27 juin 2009 à 11:35:20 »
Merci a tous pour vos encouragements
Faut surtout encouragé Saiyuke c'est lui le chef Bravo a lui Chaque semaines il nous offre un belle episode DB-KAI avec des sous titres ect
Donc Merci qui ? Merci Saiyuke ;)
IP archivée