Groupe de fan !!! XD

Démarré par ssjkurt, 01 Octobre 2009 à 11:08:20

« précédent - suivant »

ssjkurt

Attacher votre ceinture c'est super drole ^^

j'était sur google en train de chercher je ne sais plus quoi... et je suis tomber une photo de groupe de fan de DBZ ! je n'en dit pas plus a vous de juger XD

(faite un clic droit et afficher l'image car elle est coupé sur le forum il manque la partie droite)

image :



mdr

promettez moi juste une chose... si jamais on se réuni tous un jour pour ce genre de chose.... promettez moi que l'on ne sera pas aussi ridicule !!!! XD

non mais sérieux le seul qui sort a peu prés du lot c'est piccolo !! (en bas a gauche) c'est le seul qui a a peu prés la classe !

la palm du ridicule revien a la bulma GT en hauteur juste au dessus de goku SSJ 4 XD

j'attend vos "critique" XD

edit: hercule !! lui aussi il est géniale !!

Super Yoyojin

 :lol: Excellent !!
Ils sont tous à peu près ridicules, mais il y en a qui sortent du lot :
Déjà Son Gokû sur la gauche, j'adore les faux cheveux et sa tête  :lol:
Satan, bien sûr, trop tripant ^^
Son Gokû SSJ4, un peu pourri  :lol:
Bulma GT, alors là, rien à dire  ;D
Videl aussi elle me fait rire  :D
Et puis le Trunks avec l'épée sur l'épaule, sa coupe c'est pas trop ça  ::) (il faudrait qu'il fusionne avec l'autre, ça serait le vrai Trunks  :lol:)
Et puis Great Saiyaman aussi  :D

Sinon, Piccolo reste le meilleur, même si ses épaules sont bizarres  :-\

En bref, super image  :lol:

Asgard

je suis d'accord sur le principe d'etre fan d'un manga, mais la c'est trop ridicule !!! :lol:

le seul a sortir a peu pret du lot, c'est Hercule, et encore, c'est juste parce qu'il a la carure...

Piccolo est pas trop mal non plus mais bon vraiment sans plus...

quitte a faire savoir qu'on est fan de Dragon Ball, autant faire ca bien !!!

sinon c'est la qu'on voit que le ridicule ne tue pas, car ils seraient deja tous mort a l'heure qu'il est !!! :lol:

Shin Antares

Abuser, j'hallucine la ressemblance... non j'déconne. J'ai mal aux yeux rien que de regarder. C'est du grand n'importe quoi. Si c'est ça du cosplay, ben moi je suis Gogeta 4 et franchement je leur balance un kamehameha direct.

La seule qui soit à peu près bien réussi c'est Pan bien qu'elle soit trop âgée. Quand on fait du cosplay, on le fait à fond. Faut pas avoir peur de dépenser son argent sinon ça donne ce résultat. Perso, c'est pas ma tasse de thé mais c'est pas pour ça que je ne suis pas fan.

Bon je vous quitte, il faut que j'aille vomir.

the legend of dragon

 :lol: mais c'est eux qui joue dans le film j'ai compris  :lol: a temps mais le goku de gauche la et le ssj  :lol: a désolé pour tout les lol mais la

Ryusenn

Whaaaaaaaaa y'a du niveau O_O (ça m'a fait mal rien que de l'écrire x) )

Le mieux réussi c'est............. RIKKU !! Quoi c'est pas DBZ ? C'est dans FF-X on là voit en haut à gauche ;)
Mais j'ai dit le mieux réussi... j'ai pas préciser dans le groupe =)

SocGokû

#6
Je me le demande...Quand vous voyez des gens qui essayent de ressembler aux personnages du mangas, vous trouvez toujours ça ridicule ou alors vous vous moquez? Pour quoi ?

Personne ne peux ressemblé 100% à un perso du manga. (faut être vraiment ignorant pour ne pas le savoir) Mais ce qui est sûr, en voyant toujours des moquerais sur le net ou à la JE, j'irais jamais me déguiser à un perso de manga ... C'est super chiant de voir des gens se moqué ou de critiqué pour un rien.

Trouvez quelqu'un qui serait capable de ressemblé 100% à Goku, ou Vegeta et là il y aura une raison de se moqué de ce genre de cosplay, mais là je vois pas.

Personnellement, je n'ai jamais vue des cosplays ressemblant à 100% à des persos de manga.

Super Yoyojin

On a jamais dit qu'ils devaient ressembler à 100 % aux personnages, mais il y a un minimum de style et de "ressemblance" à avoir. Regarde cette image, par exemple :

Eux, ils ressemblent bien aux persos et ils ne sont pas trop ridicules, voire pas du tout (ça dépend pour qui  :D). Leur costume et accesoires sont réussis.
Pour la photo en tête de forum, certes, leurs costumes sont plutôt biens (certains ont quand même une allure bizarre), mais ça rend pas bien avec leur tête. Ils ont fait ça pour le fun, et parce qu'ils aiment ça, mais sinon c'est pas trop sérieux. Ils ont pas des têtes ou des carrures pour ressembler à des persos Dragon Ball, d'ailleurs c'est pas ce qu'ils cherchent à faire (enfin pas comme si on les prenait pour les vrais  :lol:). Sache tout de même qu'on rit, mais qu'on ne se moque pas  ;D

Sangarutichi

Personnellement, je trouve que la mieux réussie est Chichi.
Pour la photo de SUPER YOYOJIN, sincèrement, elle a trop la classe. Les coiffures ( a la limite, au cheveux près quoi  :-X ) et les costumes sont super bien fait.

Kapurikōn no Jeff

#9
Je suis du même avis que Super Yoyojin,goten & trunks sont ressemblants aux manga,pas à 100% mais mieux réussi que la première photo.
C'est comme cette vidéo c-17 & c-18  ressemblent à ceux du manga.
http://www.youtube.com/watch?v=m-r4B0Fa_-s&feature=related

Shin Antares

Trop puissante cette vidéo, j'hallucine les effets spéciaux et les montages, trop bien réalisés pour des amateurs.

Kapurikōn no Jeff

#11
Alors voilà j'ai trouvé des images rien que vos yeux.















gogeta 5.0

#12
@ Jeff Hardy (et aus autres) : Pensez à utiliser les balises "images" quand vous postez des images. Ca nous permettra de les voir directement ;)

En tout cas, y'en a qui sont vraiment... "marrants"!

ssjkurt

énorme !!!!! j'adore la team de ginuy !!! ils sont trop beau !!!

tortue géniale avec le playboy il est éxcellent ^^

dendé et les guerrier intergalactique sont tres bien aussi !

la palm du ridicule va au krillin noir XD mdr !

Asgard

quand on dit que le ridicule ne tue pas !!!  :D :D :lol:

sinon ils ont au moins le merite d'essayer, peu vont jusque la !!! :lol: