[Sondage] Votre transformation préférée.

Démarré par saiyuke, 17 Février 2009 à 19:15:29

« précédent - suivant »

Quelle est votre transformation préférée dans Dragon Ball?

Super Saiyajin
20 (18.7%)
Super Saiyajin 2
49 (45.8%)
Super Saiyajin 3
13 (12.1%)
Super Saiyajin 4
11 (10.3%)
Autres (Kaïoken rouge, Saiyajin légendaire (Broly), ...)
14 (13.1%)

Total des votants: 45

saiyuke

Votez ci-dessus pour votre transformation préférée... Et commentez !

;)


Super_Broly

Moi j'ai voté pour "Autres" Parce que y'a la transformation de BROLY!!!!!!!!  :)

Zangya

Le Super Saiyajin 1... Mythique! :P Et la SSJ3 était superbe je trouve aussi  ;) Par contre, la fausse version de SSJ5 qu'on voit dans les fakes de Dragonball AF, ca je trouve ça horrible.  >:(

Narutrunks

Bon c'est vrai que à la base, c'est le Super Saiyan 1 qui a fait éclater le succès de DBZ. Mais je vote quand même pour le SSJ2 parce que Gohan....... Il a tout déchiré!!!

Noctis

Ouai. Moi perso je les aime toutes. Mais j'ai voté pour celle que j'ai en porte-clés  ;D

jimmyjin

 ::) C'est quoi ton porte clé? J'espère que c'est pas Tortue Géniale hein! ^^Moi ma tranfo adorée, c'est celle que vous voyez dans l'OAV l'Armée du Ruban Rouge à la fin, quand San Goku a une aura bleue... Avant de faire son kaméhaméha qui tue le général.

Birusu

Quoi vous avez quoi contre Tortue Géniale? :D Dans l'OAV de Broly, on voit Tortue Génial qui se transforme en Super Guerrier au niveau de la barbe. Ca se passe au moment où il danse devant Broly, au début du gros combat!

luffy

Attendez  ;D  Ca devrait pas exister cette question! Qui n'a pas eu l'ultime frisson en voyant Sangohan exploser en SSJ2 quand Cell a écrasé C16?  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Rony-Kun

La plus impressionante en tout cas ---> Super Sayen 2 Sangohan  :)

Gohan Super Saiyajin 2

Pfffff moi j'ai meme pas besoin de dire pour quoi j'ai voté! ^^

Rony-Kun


dbzwalid

toute les transformation sont belle mais j'ai un faible pour le niveau 4 c'est tellement puissant

Rony-Kun

J'ai pas tellement aimé de la façon dont il se transforme en Super Guerrier de niveau 4, et puis je trouve qu'elle n'était pas aussi impressionante que les autres transformations.

Yohan23

Moi j'ai voté pour la transformation SSJ2 c'est ma préféré.

saiyuke

Le SSJ2, c'est surtout :
- Gohan contre Cell
- Goku contre Majin Végéta

Donc 2 des plus beaux combats de tout Dragon Ball...