Normalement il serait disqualifié.
Mais avec cette tempête, je vous comprend, donc hâte d'être à demain pour connaître le gagnant ! 
bein pourquoi il serait disqualifié ? c'etait pas une déconnexion volontaire ^^
N empeche c'etait un joli combat, c'est vraiment dommage l'erreur de communication :/
Bon, le méchant Saiyuke arrive

En fait, si MOUCHRAMBO l'avais demandé, KING_SASUKE100 aurait été disqualifié sans hésitation, comme ce fut le cas pour les autres joueurs au début du championnat qui ont eu le même problème.

ATTENDEZ, j'explique pourquoi :
D'accord, KING_SASUKE100 a filmé la scène, et on voit très bien que ce n'est pas une déconnexion du type "
Abandon"...
MAIS qu'est ce qui me dit que ce n'est pas un de ses complices qui a débranché le cable du modem ADSL pour
simuler une fausse "déconnexion involontaire" en mettant ça sur le dos du Playstation Network?

Et oui, j'ai de l'imagination, mais c'est tout à fait possible.
Attendez, je n'accuse pas King_Sasuke100 qui a toujours été honnête, surtout qu'il a un immense fairplay (pour ceux qui ont joué contre lui).
Mais je dis juste que ça aurait été possible de simuler une fausse déconnexion.
Conclusion : La vidéo n'est pas une preuve de bonne fois en ce qui concerne une déconnexion. Mais comme MOUCHRAMBO a été fairplay, vous pouvez rejouer le match! Allez circulez!
(Et oui, un bon arbitre est un arbitre sans pitié, mais avec ses potes
)Et FELICITATIONS à GOTRUNKSSJ pour sa 3ème place qui remporte donc un chèque cadeau de 10 euros offert par notre sponsor WWW.ANIME-GALAXIE.COM