Dragon Ball Kaï : Episode 047

Démarré par saiyuke, 07 Mars 2010 à 08:58:09

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.





Titre : "Eveille-toi guerrier légendaire... Le Super Saiyajin, Son Gokû !!"


Valois

Excellent épisode ! On l'attendait depuis si longtemps et j'ai pas été déçu ! J'ai bien aimé la nouvelle voix quand Goku se transforme, il y a plus de résonance.

Attention à toi Freeza :D

marouane87

Je n'ai pas encore regarder l'épisode (Je ne regarde que les Vostfr de notre cher Saiyuke   :D ), mes congratulations aux fans de Son Goku et j'espère qu'il aura de belles colorations niveau transformation, maintenant à moi d'attendre mon super sayanjin Bejita  :'( (je dois encore attendre  :vegeta: )

Darkshiner

 :ha: J'ai pas été déçu ! J'attends vivement la version HD, parceque, pour pas trop en dire, je trouve cet épisode superbement beau, et le SSJ super-bien dessiné !

J'ai pa pu me retenir de le regarder, et franchement, je ne vous encourages pas mais ça fait comme la première fois !!!!!  :bojack:  :goku:  ^u^

RyN

Enfin Son Goku le Super Saiyajin !  :ha:  :goku:
C'était vraiment magnifique sa transformation, la couleur de ses cheveux ont été refait !  :ha:
Mais comme je le pensais, il se transforme à la fin de l'épisode. Ce qui nous donne envie de voir la suite !

sangoku6300000


Gonner

J'espère que cette épisode sera excellent MAIS, on peut voir dans le preview du 47 la transformation de Gokû ce qui spoil, mais vraiment, vraiment beaucoup. Et encore, la transformation de Gokùu en Super Sayen 1 est l'ancienne, ils auraient pût au moins redessiner cette partie --' En tout cas j'espère que l'épisode sera bien, et sans regard qui dure 50 ans. Merci.

Gohan-Chan

Je viens de le regarder et je l'ai apprécier !

C'est maintenant que le vrai combat va commencer!

aller sûpa sayajin :ha: !

Rony-Kun

Magnifique cet épisode, c'est le seul des Dragon Ball Kaï que j'ai regarder avec le numéro 1 et je dois dire que la transformation est très agréable à voir.

Hikarii

Enfin, le moment tant attendu : Le Supa Saiyanjin !  :ha:

Superbe épisode, que dire de plus ?  :D

Vivement la semaine prochaine pour voir Freeza se prendre une bonne raclée  ! !  :goku: (Non, non,je ne vais pas faire de spoil  :P )

Gogeta71100

Dommage avec tout ces tremblement et ce carré qui apparait au milieu, sinon super épisode en effet. Le super sayen a quand même était un peux retouché.

J'ai déja fait une partie de la traduction lol (sa va t'aider sayuke LOL)

Quand krilin est pris par la télékinésie de freezer

Goku : ARRETE FREEZEEEEEER
Freezer : Hihihi
Krilin : GOKUUUUUUUUUUUUUU
apès l'explosion de krilin
Goku : enfoirée, tu va ... tu va me le payer !!!

:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: ^^

Capitaine0aizen

Magnifique !!
Un des plus beau épisodes

Il y a toujours les quelques mauvais plans de dbz quand il lance la genki.



sayajin-kun

 :ha: Super sayajin  :goku:

yeah enfin depuis le temps que j'attends ca  :'( chuis ému

merci pour cet épisode énorme  :ha:

RyN

Citation de: Hikarii le 07 Mars 2010 à 10:42:57
(Non, non,je ne vais pas faire de spoil  :P )[/i]

AVec le Design du Forum de Goku Super Saiyajin 2 et Majin Bejita, c'est déjà du spoil  :D.

fan2dbz



Il est très bien redessiner cette épisode!!
Et finalement, contrairement à ce que j'ai dis, on ne voit pas Freezer et
Goku se battre rien qu'un peu. Mais bon, c'est toujours ça, et
les dessins sont  :o
Je vais le regarder en vostfr.