Auteur Sujet: Dragon Ball Kaï : Episode 047  (Lu 8404 fois)

BlackSwan

• Saiyajin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Dragon Ball Kaï : Episode 047
« Réponse #90 le: 09 mars 2010 à 11:32:24 »
En fait ce que j'avance, c'est que VLC envoie moins de couleurs que Windows Media 12, et que la version nette fait perdre l'éclat des couleurs.

Y a rien à dire sur la version filtrée, qui est vraiment jolie. Mais personnellement, entre couleur et netteté, je choisis la couleur, puisqu'avec la concentration, que la netteté soit là ou pas, on s'en aperçoit plus. Alors que la couleur est vraiment sur tout l'ecran, toute l'image, donc bon. C'est juste mon opinion là-dessus.

Pour éviter de trop étaler cette discussion, je vous conseille juste de passer à Windows Media 12 ( et de télécharger Win7codecs pour lire les MKV ) !

PS : J'ai un écran 15'6 HD LED LCD.

JeffJoker

• Saiyajin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #91 le: 09 mars 2010 à 12:01:40 »
Perso j utilise mplayer, c est bien plus efficace que VLC ou Mediaplayer 11 ou 12 (sous windows, linux ou mac pour avoir teste les 3)
Et y a pas besoin de codecs
Je conseille 2 URLs :
http://oss.netfarm.it/mplayer-win32.php (les builds sont sans interface, choisir un "-mt" de pref c est multi thread)
et
http://sourceforge.net/projects/mplayer-ww/ (avec interface et toujours aussi bon)

Et je trouve que la version nette est plus "nette" / propre...

sefyudu83

• Super Saiyajin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • J'arrive pas a arrêter DBZ !!!
« Réponse #92 le: 09 mars 2010 à 12:13:28 »
Merci Saiyuke pour la version nette je l'attendais avec impatience......
ta encore fait des miracles !!!
PS : c'est moi ou la version nette du 46 n'a pas encore étais faite ?
car j'attendais de la téléharger et je ne l'ai pas encore vu ?
ou c'est moi qui est mal regarder ???
désolé pour le HS !

PS : si un jour tu a le temps pourrait-tu faire un tuto sur comment utiliser ce logiciel magique !

cobhc83160

• Saiyajin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #93 le: 09 mars 2010 à 12:24:33 »
MERCI SAIYUKE pour ta version nette , c'est de l'art ! ;D l'image est excellente, épisode génial vivement la suite pour que freeza se fasse défoncer lol^^

Hs: sérieux tu devrais donner des cours a ceux qui font les version blu ray ! c'est une honte ce qui font

KuroTenshi

• Saiyajin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #94 le: 09 mars 2010 à 12:50:07 »
De mon côté je trouve la version nette beaucoup plus belle. Je vois sacrément la différence quand je regarde les deux versions. Je suis pourtant assez pointilleux sur la qualité de l'encodage, dirigeant moi même une team de fansub et assurant un poste d'encodeur.

J'utilise Media Player Classic Home Cinema, avec juste CoreAVC 2.0 Pro en guise de décodeur H264. La différence est vraiment flagrante.

AirChaos_95

• Saiyajin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Gokû ssj 6
« Réponse #95 le: 09 mars 2010 à 12:57:20 »
Magnifique épisode, la qualité est beaucoup mieux avec le filtre.

HS : Sayuke, le lien de la version nette de l'épisode 46  n'est pas présent sur le site.
Venez découvrir Dragonball Multiverse [Scan] (suite de Dragon ball Z) !!  OU  téléchargé toute la BD, c'est ici

flex

• Saiyajin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #96 le: 09 mars 2010 à 13:44:15 »
salut Sayuke

bon comme d'hab' travail magnifique rien a redire, juste une petite remarque, est-il possible d'ajouter dans tes noms de fichier un petit "_net" ou autre qui permettrait de différencier les versions H264 "normale" et "nette" stp.

étant des fois trop impatient je récupère la version normale puis le nette car le filtre est top moumoute mais du coup je m'y perd dans mes fichiers et au final il m'arrive de récupérer x fois les mêmes épisodes histoire d'être sûre d'avoir la version que je veux.

penses-tu pouvoir faire cela pour la suite ?  ^u^

merci en tout cas pour ton boulot  :goku:

N3lLiel

• Saiyajin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #97 le: 09 mars 2010 à 18:27:53 »
Bonjour à toutes et à tous...eh oui, voilà encore un nouveau qui débarque!

Merci pour cette version nette, qui est absolument magnifique...le combat :goku: VS :freezer2: va redoubler d'intensité!

Pour ma part, j'utilise "Media Player Classic: Home Cinema" avec "Satsuki Decoder Pack" et je n'ai pas à m'en plaindre.

Enfin bref, bonne continuation à vous et @ bientôt!! :ha:
"L'univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude..." -Yasunari Kawabata-

RyN

• Modérateur Global
  • Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
  • RyN-kun is back !
« Réponse #98 le: 09 mars 2010 à 18:48:41 »
La version nette avec le Super Saiyajin est maginifique !  :o :ha:

Merci !

SupaFlow

• Saiyajin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #99 le: 09 mars 2010 à 20:06:10 »
Bonsoir bonsoir!

Je viens de revoir l'épisode en version nette et il en sort 2 choses :
- La qualité est top, cette version est beaucoup mieux!
- La transformation de Goku n'est finalement pas si raté que ça, je crois que c'était juste que comme beaucoup d'autres j'attendais tellement ce passage que j'en aurais aimé plus. Enfin bref, en le revoyant j'ai mieux aimé et la musique est plutôt appropriée tout compte fait. C'est sûr que c'est pas au niveau de "Super Dragon Soul" mais ne pleurons pas!

A bientot pour la suite!
Sup@Flow

RyN

• Modérateur Global
  • Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
  • RyN-kun is back !
« Réponse #100 le: 09 mars 2010 à 20:09:28 »
Carrément, au moment de sa transformation, son aura était bien doré, elle illuminait les yeux après elle redevient orangé :/...

Saiyuke

• Administrateur
  • Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #101 le: 09 mars 2010 à 23:34:33 »
Votre attention SVP !

Je rappelle à tout le monde que la version nette de l'épisode 46 est disponible depuis longtemps dans le topic de l'épisode 46... Et oui les amis!

Bon je vous aide un peu : http://www.miroriii.com/fichier/3/182606/-DB-Z-com-Dragon_Ball_Kai_46_VOSTFR_H264_NETTE-mp4.html

piccolo

• Super Saiyajin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #102 le: 10 mars 2010 à 09:26:29 »
super episode!!!par contre faudra qu'on m'explique les critique au sujet de la musique lors de la transformation de goku...franchement javoue que lorsque krilin c fait planter par kreezer la musique ne collait pas du tous(episode 38 ou 39 je crois),mais cette fois ci les critiques sont incomprenhensible je ne dit pas que la musique est exeptionel mai ca colle bien(je crois meme que c'est deja la meme lors de la version originale)...
BREF c'est du tous bon!!!

ps:JE suis fan de  :piccolo: mais faut que  :gohan: arrete avec ses PICCOLO-saaaaaaaaaaan!!CA casse les oreille!

Saiyuke

• Administrateur
  • Super Saiyajin 4
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #103 le: 10 mars 2010 à 12:42:41 »
Message aux possesseurs de PSP :

J'ai reçu un email d'un membre qui me dit que depuis l'épisode 44 les versions PSP ne tournent pas sur sa PSP (modèle 2004). Avez-vous eu le même problème? (Si oui, je repasse sous Xvid4PSP)

isma77

• Saiyajin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #104 le: 10 mars 2010 à 16:49:38 »
 ;) je confirme le problème avec la version psp...
mais bon c'est quand meme mieux sur sa télé...  :lol: